très urgent!!! mon ex camping car pour 1000€! affaire en or!

Réfrigérateurs, meubles, baies, matelas, évier, toilettes, lanternaux, réserves d'eaux, pompes
Verrouillé
ced31
Conducteur de Tricycle expérimenté
Conducteur de Tricycle expérimenté
Reactions :
Messages : 356
Enregistré le : 04 sept. 2007 23:08

très urgent!!! mon ex camping car pour 1000€! affaire en or!

Message par ced31 »


AFFAIRE RESOLUE! MERCI ENCORE DE VOS APPELS ET PROPOSITION A VOUS TOUS!!!!!






Bonjour à tous!

très très urgent, j'ai vendu mon camping car la semaine dernière 4500€ à un gars de Sete qui aujourd'hui me cherche des emmerdes sous pretexte qu'il a éclaté ce weekend, que le voyant de batterie c'est allumé et diverses connerie.
Depuis hier, le camping car serait à Montpellier dans un garage avec si j'ai bien compris un pneu HS.
Le propriétaire me demande l'annulation de la vente et me menace de poursuite judiciaire, et ça j'en ai pas besoin.
Si quelqu'un du Forum est intéresser, je peu rembourser 3500€ au gars et celui du forum intéresser ajoute les 1000€ restant et le récupère. Ici c'est surtout 4x4 mais le camping car aller très bien, tout équipé (plaque de cuisson, Wc, frigo de 2 ans et j'en passe), et il fait ce qu'il veut avec.
Je suis à 330 kms de Montpellier et pris à la gorge pour aller le récupérer...
Modifié en dernier par ced31 le 12 sept. 2011 14:15, modifié 1 fois.
ced31
Conducteur de Tricycle expérimenté
Conducteur de Tricycle expérimenté
Reactions :
Messages : 356
Enregistré le : 04 sept. 2007 23:08

Re: très urgent!!! mon ex camping car pour 1000€! affaire en

Message par ced31 »

j'ajoute:

Il a un boiler pour l'eau chaude, chauffage trumatic avec turbine, des lanterneaux, la climatisation, plaque de cuisson et evier 2 feux, frigo trimix avec allumage automatique du gaz (un bouton fait tout, il a à peine 2 ans et faisait 800€) un lanterneaux avec ventilateur 3 positions intégré aspiration/ventilation, batterie porteur 1 an, convertisseur 12v 220V 1000W et j'en passe!!!
Du moment ou il est racheté à l'ancien proprio, je refait un acte de vente à celui qui le rachète 1000€ et il peu l'immatriculer à son nom et rouler avec, ou le démonter pour les pièces, ou se le revendre.
Quoi qu'il en soit, absolument le récupérer à Montpellier très très rapidement et clôturer le litige avec le gars, sans compter que je ne sais même pas si il y a des frais de gardiennage!

En espérant que ça puisse faire un heureux et me sortir d'une sale histoire!!!!

Fais reprocher par l'acheteur: Face avant pas d'origine, phare "non réglementaire" (provenance twingo), voyant batterie qui s'est allumé (alternateur aurait lâché!?) frappe à froid sur châssis absent ou masqué par des transformations (j'aurais du le regarder ça!!!!)

1000€, c'est vraiment donner, même pour pièce, j'y perd pour ainsi dire tout, me condamne à ne plus avoir de camping car pendant un bon bout de temps, mais j'ai pas le choix!!!
Avatar du membre
toy38
Reactions :

Re: très urgent!!! mon ex camping car pour 1000€! affaire en

Message par toy38 »

Yep
Pu.... sale histoire .Peut tu en dire plus sur le CC ?
Bon courage
Bruno et Cie
ced31
Conducteur de Tricycle expérimenté
Conducteur de Tricycle expérimenté
Reactions :
Messages : 356
Enregistré le : 04 sept. 2007 23:08

Re: très urgent!!! mon ex camping car pour 1000€! affaire en

Message par ced31 »

en dire plus... ben voila l'annonce que j'avais mise:

Super affaire pour personne bricoleur!

Camping car intégral Dethleffs sur porteur Ducato 1 (idem C25/J5) de 1990.

Prix bas car:

Moteur 1.9 TD remplacé par moteur/boite 2.5 TD 116cv de 139000 kms, non passé au mines
Tourne très très bien, il avait monté neuf pompe à eau, embrayage, distribution, et tout le "consommable" soumis à usure. Part toutes distance sans problème

Le camping car a eu des infiltrations d'eau, comme beaucoup de ces ages la, ça n’empêche absolument pas de s'en servir, nous partons régulièrement avec, mais je tiens absolument à le noter!

180000 kms
Les 4 pneus en très bon état, frein Ar ont été refait il y a 15000kms.

Voilà les raisons de son prix.

Descriptif:

camping car d'un peu moins de 6m, équipé de la direction assistée
6 places carte grise
5 places nuit (1 lit permanent descend sur la cabine, la dinette se transforme en lit 2 places, la banquette à côté de la dinette fait lit 1 place)
je laisse le GPS!
Autoradio MP3 + USB + SD
chauffe eau type Boiler avec commande thermostatique de 40 à 70°
Chauffage central Truma avec turbine
Climatisation 220v,
Lanterneau « trumavent » avec ventilateur intégré 3 positions + ventilation ou aspiration
lanterneau sur lit permanent et à la salle de bain
nombreux rangements et soute avec accès intérieur et extérieur
Penderie entre salon et salle de bain + placard au dessus du salon de chaque côté
Stores extérieur tout le long du camping car
batterie porteur moins d'un an
station météo
Frigo 90L trimix de mons de 3 ans avec allumage automatique
Ventilateur derriere le frigo
cassette WC grand volume
pare soleil d'origine aux dimension du pare brise et des vitres Av
porte vélo
et j'en oublis...


Fais reproché aujourd'hui: frappe à froid sur le châssis non trouvé ou caché par des transformation, face av pas d'origine (modifier cause avancement radiateur), voyant d'alternateur qui c'est allumé hier, pneu Ar gauche qui aurait eclaté hier.
ced31
Conducteur de Tricycle expérimenté
Conducteur de Tricycle expérimenté
Reactions :
Messages : 356
Enregistré le : 04 sept. 2007 23:08

Re: très urgent!!! mon ex camping car pour 1000€! affaire en

Message par ced31 »

Ouuuuuufffffff On a trouvé un arrangement avec le gars qui me l'a acheté. A l'amiable, c'est mieux...
Il me ramène le camping car, je lui rend ses 4500€, et tout est bien qui fini bien. La roue qui a explosé, c'etait du à une hernie non mentionné au C.T., donc il prend le pneu à ses frais.
Bon, et bien tout est bien qui fini bien.....

Du coup, je le passe au C.T., je fais ce qui à y faire pour avoir 0 défauts, et je le remet en vente...

Y aura un prix spécial pour les membres du forum!
Avatar du membre
voyageenland
Psychopathe
Psychopathe
Reactions :
Messages : 197
Enregistré le : 05 févr. 2010 21:05

Re: très urgent!!! mon ex camping car pour 1000€! affaire en

Message par voyageenland »

cedric31800 a écrit :Ouuuuuufffffff On a trouvé un arrangement avec le gars qui me l'a acheté. A l'amiable, c'est mieux...
Il me ramène le camping car, je lui rend ses 4500€, et tout est bien qui fini bien. La roue qui a explosé, c'etait du à une hernie non mentionné au C.T., donc il prend le pneu à ses frais.
Bon, et bien tout est bien qui fini bien.....

Du coup, je le passe au C.T., je fais ce qui à y faire pour avoir 0 défauts, et je le remet en vente...

Y aura un prix spécial pour les membres du forum!
Excellent tout est bien qui fini bien :-)
Hello Petite famille de voyageur, ayant trouvé leur roulotte : http://www.wix.com/VOYAGEENLAND/voyageenland
A oui vidéaste Amateur bientôt sur TURBO grace à la video de Marco sur BIGBIDULE :-) http://www.youtube.com/watch?v=ntERABg0lrg
ced31
Conducteur de Tricycle expérimenté
Conducteur de Tricycle expérimenté
Reactions :
Messages : 356
Enregistré le : 04 sept. 2007 23:08

Re: très urgent!!! mon ex camping car pour 1000€! affaire en

Message par ced31 »

Oh que oui!!! Surtout, je préférais perdre 4500€ plutôt que d'entendre dire que je suis un arnaqueur!!! sincèrement et franchement!!
On en reparlera vue ce qui m'est arrivé, soit je le vend à super prix tel quel à quelqu'un du Forum qui veut voyager et qui aime la mécanique, parce que cet engin en est capable, soit je fais les 4 conneries du C.T. (échappement, réglage des phares, frappes à froid du châssis si j'ai bien suivi) soit je le fou en pièces, et ça pourrais faire aussi le bonheur de beaucoup d'entre vous.
A suivre!
Verrouillé

Retourner vers « Annonces équipement Camping-Car »