magirus deutz 170d

Répondre
Avatar du membre
dendrofred
Pilote
Pilote
Reactions :
Messages : 142
Enregistré le : 03 juil. 2016 10:17

magirus deutz 170d

Message par dendrofred »

salut a tous
je suis a la recherche d'avis sur ce type de camion
https://www.leboncoin.fr/caravaning/110 ... htm?ca=6_s
j'aimerai savoir si niveau mécanique on pouvais réparer ça un peu n'importe où (difficile de trouver des pièces détachés ) ??
est ce qu'il y a des points particuliers où il faut être vigilant et où il est nécessaire de demander des infos au proprio ??

en gros, c'est le genre de caisse qu'on cherche mais vu qu'on y connais pas grand chose encore en mécanique, est ce qu'on peut se lancer sur ce genre de projet ?
je vous remercie d'avance pour vos réponses
fred
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: magirus deutz 170d

Message par voyageur d'étoiles »

Bonsoir Fred :)

Je ne pourrais pas te dire si tu pourras trouver des pièces en peu partout sur le Globe, en revanche, je pense que ce sont de très bon camion
et très costaud comme fabrication, il n'a quasiment pas roulé ce Magirus et sort tout juste du rodage :lol: ;)
Avant de casser une pièce il faut vraiment faire le con, en cas, avant de partir loin, c'est de prendre quelques organes de secours, comme un
démarreur, alternateur, jeux de courroie ect ..

Pour le prix du camion il ne le vende pas trop cher surtout qu'il est en VASP auto-caravan et super bien Bichonné comme indiqué sur l'annonce :thumbup:

Bonne soirée @+ :D
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: magirus deutz 170d

Message par skud »

+1 8)
Je pense que c est une bonne affaire à ce prix la vu l équipement apparemment près à partir et s il est dans l état comme décrit
À aller voir en tout cas
;)
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Répondre

Retourner vers « Annonces : Camions IVECO 4x4 (Magirus and Co.) »