Camion Camping Car 4X4 Iveco

snowy
J'avance.
J'avance.
Type de véhicule : Renault pimpon 100/185 4x4
Nom de Famille : En recherche !!!
Prénom : Dave
Métier : Fait tout, parfoit fais rien me va aussi!!!
Département : VS (CH)
Hobbie(s) : Camion 4x4, voyage, camping, moto, sport des neiges, vtt, via ferrata, faire ch*er le monde...

Messagepar snowy » 21 Nov 2014 14:40

Si il y en a qui on les moyen!

http://www.anibis.ch/fr/automobiles-camping-cars--237/camion-camping-car-4x4-iveco--8820802.aspx

Image

93160 NOISY LE GRAND
France
Prix (CHF): 229'000.-
Marque: Iveco
Modèle: EUROCARGO
Kilomètres: 90'000 km
Année: 2010
Transmission:Manuelle
Carburant: Diesel
Couleur extérieure: Blanc
Roues motrices: 4 roues motrices
Description:

Iveco Eurocargo 4X4. Euro 4. Ptac 11.5 T. Carte grise Vasp.

Dimensions : 8.10 X 2.50 X 3.70 m

Type 110 E 22. Puissance 220 CV. 6 cylindres

1ere immatriculation : 13 Janvier 2010. 90 000 Km.

6 vitesses et courtes Blocages différentiels central avant et arrière

Régulateur de vitesse. Freins ABS. Climatisation.

Couchette cabine avec éclairage et chauffage wesbasto. 2 sieges pneumatique. Passage cellule à soufflet.

Rétroviseurs électriques dégivrant. Vitres électriques. Pare branches cabine et cellule. Protection phares. Autoradio usb. CB. Camera de recul.

2 réservoirs à gazole protégés de 200L avec pompe électrique de transfert

2 reservoirs AD Blue 100L. Attelage. Barre de remorquage.

Cellule. Marque Ormocar fabriquée en Allemagne.Panneaux sandwich polyester isolé de 6 cm. Porte d’entrée et grand coffre. Escalier électrique. 5 Couchages dont 1 couchette cabine

Réfrigérateur Indel de 130 L et congélateur indépendant de 80 L. Cuisinière gaz 4 feux avec four et avec grill. Evier 2 bacs. Filtres à eau potable. Rangement spécial informatique. Machine à laver. Coffre fort

Salle de bain : WC nautique. Lavabo. Douche à portes coulissantes. Robinet thermostatique douche intérieur et extérieur. Chauffe eau 45 L fonctionnant avec échangeur moteur, chaudière et 220v. Chauffage Chaudière Eberspächer au gazole et échangeur avec moteur ; 4 radiateurs. Chauffage à gaz. Climatisation réversible Telair 7300. Radio.

Chargeur 12v et 24v. Onduleur 1000w. 2 batteries 200A. 2 Panneaux solaire 140w chacun. Antenne wifi toit dirigeable et repliable.

1 groupe électrogène Telair 2500D

Quad Yamaha 4X4 350 dans coffre arrière avec rampes et treuil électrique.

Grande autonomie. 4 réservoirs d’eau propre en inox. Total : 600 L intérieur cellule avec sonde. 1 réservoir d’eau usé isolé : 280 L extérieur cellule. 1 réservoir WC isolé : 175 L extérieur cellule.

Coffre extérieur pour 3 bouteilles de gaz 13 kgs .

Pneus Michelin XZL neufs et 2 roues de secours à l’arrière
"Depuis petit, quand je touche je démonte tout. A force, je commence à savoir bien monter."

"Soyez indulgents avec mes fautes d’orthographe , c'est pas mon fort! :oops: Excusez moi ou pas" :wink:
"Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde!"Georges Wolinski
"On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore!" Coluche :wink:

4x4 deuche
Pompier de niveau 2
Pompier de niveau 2
Nom de Famille : lavrat
Prénom : christophe
Métier : poseur d'automatisme de portail
Département : 28
Hobbie(s) : 4x4 mecanique

Re: Camion Camping Car 4X4 Iveco

Messagepar 4x4 deuche » 21 Nov 2014 18:49

Revenir vers « Annonces : Camions IVECO 4x4 (Magirus and Co.) »