Unimog 404

Répondre
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Unimog 404

Message par voyageur d'étoiles »

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/562 ... tm?ca=13_s
Image
http://forum.bernard.debucquoi.com/down ... &mode=view

Prix: 1 600 €
Ville : La Cadière-d'Azur
Code postal : 83740
Année-modèle : 1975 ou avant
Kilométrage : 1 163 KM
Carburant : Diesel
Description :
bonjour
je vend mon unimog 404 diesel cause abandon de projet
il tourne comme une horloge il y a un moteur diesel 4 cylindres perkins le véhicule est très sein juste un peu de rouille superficielle, les pneus sont en bon état ,châssis très propre il y a juste a remettre un échappement et un plancher
Pas de contrôle technique mais si vous le passez en véhicule de collection il n est pas obligatoire
le démarreur est neuf et les flexibles de frein aussi facture a l'appui . idéal pour faire du bois ou 4x4
Il se conduit en VL véhicule léger donc avec un permis B mais si vous mettez plus de 200kgs en charge il passe en poids lourd
Possibilité de faire la carte grise en collection

petit curieux s abstenir et pas de vente pour envoyer a l'étranger!!!!!!
premier contact par mail ( pas besoin de me demander mon tel au premier contact )
1600Euro(s)
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3507
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: Unimog 404

Message par Denis Chassac »

Pas de contrôle technique mais si vous le passez en véhicule de collection il n est pas obligatoire
On en apprendrait tous les jours sur le coincoin... si c'était vrai :lol: :lol: :lol:

@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Unimog 404

Message par voyageur d'étoiles »

Elle est bonne cette blague :lol: :lol: :lol: Tchusss Denis
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
Nigann
Balade motorisé
Balade motorisé
Reactions :
Messages : 842
Enregistré le : 23 avr. 2012 11:35

Re: Unimog 404

Message par Nigann »

voyageur d'étoiles a écrit : Il se conduit en VL véhicule léger donc avec un permis B mais si vous mettez plus de 200kgs en charge il passe en poids lourd
J'aime beaucoup aussi un véhicule qui s'adapte en fonction du poids que l'on met dedans sois un Vl sois un PL :lol:
Avatar du membre
Dan34
En colére !
En colére !
Reactions :
Messages : 348
Enregistré le : 22 sept. 2011 15:02

Re: Unimog 404

Message par Dan34 »

L'Unimog : un véhicule plein de ressources ... et de surprises ! :thanks:
Répondre

Retourner vers « Annonces : Unimog The King of Offroad »