un autre mog a châssis long

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18191
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

un autre mog a châssis long

Message par hippo »

http://www.leboncoin.fr/caravaning/2105 ... tm?ca=12_s

Prix : 35 000 €
Ville : 74700 Domancy
Année-modèle : 1990

unimog châssis - cab 15C50L37 doubles cab 6 places carte grise VASP 34000km tbe prix 35000euro il et possible de le faire peindre la couleur de votre choix et de monter une celule tel 0661733909
Fichiers joints
0186119172.jpg
0194642491.jpg
Avatar du membre
LOUFENNEC
Asphyxié
Asphyxié
Reactions :
Messages : 308
Enregistré le : 22 mars 2010 21:52

Re: un autre mog a châssis long

Message par LOUFENNEC »

Bonsoir,

35.000 € pour une machine qui a plus que 20 ans....
Hé bien bon courage pour trouver un acquéreur, encore plus dans le contexte actuel d'insécurité du sahara !!!
12 à 15.000 € me semble un maxi pour ce véhicule !!!

Cordialement
Avatar du membre
Diversion83
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 107
Enregistré le : 08 juin 2010 14:11

Re: un autre mog a châssis long

Message par Diversion83 »

Surtout quand on sait qu'il "est parti" à 18.315€... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_info ... 700081830#
Un problème sans solutions n'était pas au préalable un problème.
Avatar du membre
Land-Scape
J'ai encore tout cassé
J'ai encore tout cassé
Reactions :
Messages : 729
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:28

Re: un autre mog a châssis long

Message par Land-Scape »

Pour un L37 cabine approfondie avec moteur 0M366 et ponts longs (a confirmer), il a été vendu à très trés bon prix au domaine. C'était vraiment une occasion très rare. Ce type de cam. peu être upgradé facilement à 210cv, voire 240 avec l'interco.

Le pb, j'en sais qq chose, c'est que tu peux avoir des camions à prix très correct, peu kilométrés, mais derrière avoir qd même des frais de mise en niveau assez conséquent (du fait de l'age, même si l'entretien a été suivi) ...
(pas loin de 6000€ pour ma part pour des bricoles mais qui à la fin allègent "un peu" le porte monnaie).

après chacun voit midi à sa porte, moi je préfère avoir un camion ancien, quitte a devoir refaire une bonne partie du circuit de freinage, qu'un machin récent (disons 10 ans d'âge) ayant 200000Km. De toute façon il faudra dépenser autant pour refaire de la mécanique du fait du kilométrage mais partant d'un camion plus chère à l'achat car plus récent.
Répondre

Retourner vers « Annonces : Unimog The King of Offroad »