Je vends mon petit Midlum...

Répondre
Avatar du membre
voyageenland
Psychopathe
Psychopathe
Reactions :
Messages : 197
Enregistré le : 05 févr. 2010 21:05

Je vends mon petit Midlum...

Message par voyageenland »

Et oui finalement pas de tour du monde en camion ... des évenements inprévu en on décidé autrement ...donc il fera la grande boucle avec une autre famille il suffit de l'adopter et de convaincre son banquier que c'est la meilleure cause qui soit.

http://www.leboncoin.fr/caravaning/3598 ... tm?ca=12_s

Voici la petite annonce du LBC
Vends Renault Midlum 4X4 de 2003 tractant possibilitée de mettre une remorque jusqu'a 10 tonnes air et hydraulique à l'arrière.
_Boite 6 vitesses blocage pont et interpont (très facile à conduire) très proche d'un fourgon (à part le gabarit)
_ freins à disque ventilés (freinage puissant et précis)
_treuil warn hydraulique avec télécommande
_Avec carte grise autocaravane
_Cellule réalisé par Pro en 2011 sur 3 points
_Très bonne mécanique
_ 4 pneus neuf 365/85 20 Michelin
_ Très grande cabine environ 1.75m de haut à l'arrière
_ 7 vraie places
_ possibilités de faire 3 couchages supplémentaires à l'avant et ou banquette face à face avec table.
_ vitres électriques
_ Ordinateur de bord
_ système de navigation à base de Toughbook CF 18


Partie Cellule
_ Cellule neuve aménagé pour 4 possibilités pour 6 + 3 dans la cabine.
_ panneau solaire 300 W
_ WC type marine
_ 2 feux + Evier de 45 cm de diamètre
_table et banquette fixe
_ grande soute pouvant contenir un quad ou DES VTT scotter ou autres 1.30l /1.1 h
_ chauffage centrale eberspacher avec sèche serviette SDB
convecteur cellule.
_ Chauffe eau 40 l marine INOX fonctionne avec eberspasher ou en 220V + résitance 110 V fourni
_ porte roue arrière coulissant avec treuil
_ panneau de pont bateau

L' ensemble très propre la partie de vie demande à être terminé manque de temps, le prix prends compte du niveau de finition.
De nombreuses possibilités son possible, tour du monde, assistance rallye type Dakar, transport de véhicule type RZR , ou voyage avec paramoteur ou ulm ou tout autre loisir demandant le transport de matériel volumineux.

79 000 € à débattre dans la limite du raisonnable suivant la rapidités d'achat. Ce véhicule est récent 2003 et les pièces sont très faciles à trouver puisque c'est la même base que les midlum utilisé dans le monde entier pour les livraison ou autre, non pas comme les unimog très spécifiques ou les man beaucoup plus cher en pièces détachées.

La carte grise est en VASP autocaravanne comme les camping car donc pas de restriction de circulation lié au poids lourd et conduisible avec permis B si obtention avant 1975

D'autres photos dispos, si vous êtes juste curieux ce que je peux comprendre, merci de plutôt vous orienter vers les forum qui sont de mines d'informations.
Fichiers joints
annonce.JPG
IMG_8567.jpg
Intérieur
Intérieur
Modifié en dernier par voyageenland le 02 sept. 2012 10:17, modifié 2 fois.
Hello Petite famille de voyageur, ayant trouvé leur roulotte : http://www.wix.com/VOYAGEENLAND/voyageenland
A oui vidéaste Amateur bientôt sur TURBO grace à la video de Marco sur BIGBIDULE :-) http://www.youtube.com/watch?v=ntERABg0lrg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18250
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Je vends mon petit Midlum...

Message par hippo »

sniff .... :roll: :cry:
Avatar du membre
voyageenland
Psychopathe
Psychopathe
Reactions :
Messages : 197
Enregistré le : 05 févr. 2010 21:05

Re: Je vends mon petit Midlum...

Message par voyageenland »

hippo a écrit :sniff .... :roll: :cry:
YEs Sniff bon heureusement la vie ne s'arrêtes pas et nous avons d'autres très beaux projets et nous allons continuer à voyagé... et ouf j'avais gardé le land .. sauvé :o)
Hello Petite famille de voyageur, ayant trouvé leur roulotte : http://www.wix.com/VOYAGEENLAND/voyageenland
A oui vidéaste Amateur bientôt sur TURBO grace à la video de Marco sur BIGBIDULE :-) http://www.youtube.com/watch?v=ntERABg0lrg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18250
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Je vends mon petit Midlum...

Message par hippo »

plus adapté a un usage ponctuel c'est sur... et moins d'argent immobilisé aussi..
Avatar du membre
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 254
Enregistré le : 08 sept. 2008 12:20

Re: Je vends mon petit Midlum...

Message par chrisalema »

j'avais decouvert avec surprise ton midlum sur le coin coin . . . pas de client depuis fin aout ? :o
Avatar du membre
voyageenland
Psychopathe
Psychopathe
Reactions :
Messages : 197
Enregistré le : 05 févr. 2010 21:05

Re: Je vends mon petit Midlum...

Message par voyageenland »

chrisalema a écrit :j'avais decouvert avec surprise ton midlum sur le coin coin . . . pas de client depuis fin aout ? :o
SI 2 acheteurs dont un qui a versé des arrhes mais qui finalement ne le prendrait plus... donc pour l'instant toujours en vente... :oops:
Hello Petite famille de voyageur, ayant trouvé leur roulotte : http://www.wix.com/VOYAGEENLAND/voyageenland
A oui vidéaste Amateur bientôt sur TURBO grace à la video de Marco sur BIGBIDULE :-) http://www.youtube.com/watch?v=ntERABg0lrg
Avatar du membre
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 254
Enregistré le : 08 sept. 2008 12:20

Re: Je vends mon petit Midlum...

Message par chrisalema »

en espérant que le second te le prenne ;)
Avatar du membre
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 254
Enregistré le : 08 sept. 2008 12:20

Re: Je vends mon petit Midlum...

Message par chrisalema »

même si je ne suis plus beaucoup actif, je suis toujours le marché des PL 4x4 ( un jour peut être . . . ) et je constate que ton midlum n'est plus sur leboncoin . . . il a trouvé un nouveau foyer ?

Alexis
L1L1
Guide
Guide
Reactions :
Messages : 28
Enregistré le : 02 août 2013 16:21

Re: Je vends mon petit Midlum...

Message par L1L1 »

chrisalema a écrit :même si je ne suis plus beaucoup actif, je suis toujours le marché des PL 4x4 ( un jour peut être . . . ) et je constate que ton midlum n'est plus sur leboncoin . . . il a trouvé un nouveau foyer ?

Alexis
Le voilà, non ?

http://www.leboncoin.fr/caravaning/401928587.htm?ca=7_s
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18250
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Je vends mon petit Midlum...

Message par hippo »

Prix: 69 000 €
Ville : Montpellier
Code postal : 34000
Année-modèle : 2003
Kilométrage : 163 000 KM
Description :
Suite abandon projet tour du monde, et nouveau projet immobilier,
Vends Renault Midlum 4X4 de 2003 tractant possibilité de mettre une remorque jusqu’à 10 tonnes air et hydraulique à l'arrière.
_Boite 6 vitesses blocage pont et inter-pont (très facile à conduire) très proche d'un fourgon (à part le gabarit)
_ freins à disque ventilés (freinage puissant et précis)
_treuil warn hydraulique avec télécommande
_Avec carte grise autocaravane
_Cellule réalisé par Pro en 2011 sur 3 points
_Très bonne mécanique
_ 4 pneus neuf 365/85 20 Michelin
_ Très grande cabine environ 1.75m de haut à l'arrière
_ 7 vraie places
_ possibilités de faire 3 couchages supplémentaires à l'avant et ou banquette face à face avec table.
_ vitres électriques
_ Ordinateur de bord
_ Camion 4X4 très agréable à conduire

Partie Cellule

_ Cellule neuve aménagé pour 4 possibilités pour 6 + 3 dans la cabine.
_ panneau solaire 300 W
_ WC type marine
_ 2 feux + Evier de 45 cm de diamètre
_table et banquette fixe
_ grande soute pouvant contenir un quad ou DES VTT scooter ou autres 1.30l /1.1 h
_ chauffage centrale eberspasher avec sèche serviette SDB
convecteur cellule.
_ Chauffe-eau 40 l marine INOX fonctionne avec eberspasher ou en 220V + résistance 110 V fourni
_ porte roue arrière coulissant avec treuil
_ panneau de pont bateau
_ passage cabine grande taille avec volet roulant
L' ensemble très propre la partie de vie demande à être terminé manque de temps, le prix prends compte du niveau de finition.
De nombreuses possibilités son possible, tour du monde, assistance rallye type Dakar, transport de véhicule type RZR , ou voyage avec paramoteur ou ulm ou tout autre loisir demandant le transport de matériel volumineux.
Ce véhicule est récent 2003 et les pièces sont très faciles à trouver puisque c'est la même base que les midlum utilisés dans le monde entier pour les livraison mais en version camion 4X4 et non pas comme les unimog très spécifiques ou les man beaucoup plus cher en pièces détachées.
Possibilités ajouter système de navigation toughbook CF 19 ou toughbook CF 18 et ou Garmin.
La carte grise est en VASP autocaravane comme les camping car donc pas de restriction de circulation lié au poids lourd et conduisible avec permis B si obtention avant 1975.

D'autres photos dispos, si vous êtes juste curieux ce que je peux comprendre, merci de plutôt vous orienter vers les forum qui sont de mines d'informations.

Le véhicule est estimé plus de 99 000€ uniquement en pièces et montage. prix à débattre raisonnablement devant le camion.
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Midlum auto-caravane

Message par voyageur d'étoiles »

http://www.leboncoin.fr/caravaning/4019 ... tm?ca=13_s
Image


Prix: 68 000 €
Ville : Montpellier
Code postal : 34000
Année-modèle : 2003
Kilométrage : 163 000 KM
Description :
Suite abandon projet tour du monde, et nouveau projet immobilier,
Vends Renault Midlum 4X4 de 2003 tractant possibilité de mettre une remorque jusqu’à 10 tonnes air et hydraulique à l'arrière.
_Boite 6 vitesses blocage pont et inter-pont (très facile à conduire) très proche d'un fourgon (à part le gabarit)
_ freins à disque ventilés (freinage puissant et précis)
_treuil warn hydraulique avec télécommande
_Avec carte grise autocaravane
_Cellule réalisé par Pro en 2011 sur 3 points
_Très bonne mécanique
_ 4 pneus neuf 365/85 20 Michelin
_ Très grande cabine environ 1.75m de haut à l'arrière
_ 7 vraie places
_ possibilités de faire 3 couchages supplémentaires à l'avant et ou banquette face à face avec table.
_ vitres électriques
_ Ordinateur de bord
_ Camion 4X4 très agréable à conduire

Partie Cellule

_ Cellule neuve aménagé pour 4 possibilités pour 6 + 3 dans la cabine.
_ panneau solaire 300 W
_ WC type marine
_ 2 feux + Evier de 45 cm de diamètre
_table et banquette fixe
_ grande soute pouvant contenir un quad ou DES VTT scooter ou autres 1.30l /1.1 h
_ chauffage centrale eberspasher avec sèche serviette SDB
convecteur cellule.
_ Chauffe-eau 40 l marine INOX fonctionne avec eberspasher ou en 220V + résistance 110 V fourni
_ porte roue arrière coulissant avec treuil
_ panneau de pont bateau
_ passage cabine grande taille avec volet roulant
L' ensemble très propre la partie de vie demande à être terminé manque de temps, le prix prends compte du niveau de finition.
De nombreuses possibilités son possible, tour du monde, assistance rallye type Dakar, transport de véhicule type RZR , ou voyage avec paramoteur ou ulm ou tout autre loisir demandant le transport de matériel volumineux.
Ce véhicule est récent 2003 et les pièces sont très faciles à trouver puisque c'est la même base que les midlum utilisés dans le monde entier pour les livraison mais en version camion 4X4 et non pas comme les unimog très spécifiques ou les man beaucoup plus cher en pièces détachées.
Possibilités ajouter système de navigation toughbook CF 19 ou toughbook CF 18 et ou Garmin.
La carte grise est en VASP autocaravane comme les camping car donc pas de restriction de circulation lié au poids lourd et conduisible avec permis B si obtention avant 1975.

D'autres photos dispos, si vous êtes juste curieux ce que je peux comprendre, merci de plutôt vous orienter vers les forum qui sont de mines d'informations.

Le véhicule est estimé plus de 99 000€ uniquement en pièces et montage. prix à débattre raisonnablement devant le camion. prix à débattre selon rapidité de l'achat.
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Répondre

Retourner vers « Annonces : Renault 4x4 S130-150-170 Midlum Midliner M210 et autres »