(VENDU) on vend notre S170 4x4

Répondre
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

(VENDU) on vend notre S170 4x4

Message par gradateur »

Salut Tous,

après un gros changement de cap on vend notre S170 4x4 (VASP incendie) car je n'ai pas le temps de tous faire...
--c'est l'ex camion de guillaume/B110driver--

Depuis qu'on l'a (9 mois) il n'a que très peu roulé, ce n'est donc pas futé de le garder et comme c'est un bon camion il devrait être utile a d'autres. :mrgreen:
DSCN0637.JPG
je lui est trouvé 5 bons pneus avec 5 belles jantes, j'ai mis un barre anti-encastrement (qui n'est pas sur les photos) qui sera une bonne base pour un système encore plus mobile, j'ai réglé 2 soucis électriques dans le faisceau, j'ai fini le système de porte roue en alu et j'ai fini les soudures du système 3 points de qualité qu'avait fait l'ancien proprio.
DSCN0634.JPG
la cellule est en polyfond de bonne conception + isolation styrodur 40mm
L’aménagement est a revoir mais les systèmes en place sont fonctionnels:

-système eau pour evier et la douche est OK
-syteme Double panneau solaire + régulateur + batterie + boite a fusible est OK
-système éclairage interne est OK
-fenêtre seizt, lanterneaux, trappe gaz et porte OK
-toilette fixe a cassette (pas un truc en plastoque de camping car) OK
-système gaz pour plaque de cuisson est OK
-le combi chauffage/chauffe-eau est présent (etat nickel), les câbles sont même passés mais il n'est pas monté
-j'ai 3 caisses/soutes en gros aciers et qui sont a montées (une est déjà équipée pour recevoir le chauffage)
DSCN0629.JPG
ISOLATION CAMION.jpg
DSCN0632.JPG
Le porteur est saint (17 000km) et il roule même mieux que notre ancien S170, c'est un double cabine approfondie avec de la vraie place derrière où nous voulions faire la chambre parentale (comme benj, CAJUNOGUI ...) avec un accès direct cellule/cabine.
-il y a 3 fauteuils avec ceinture 3 points intégrée qui sont montés sur un bon système bien costaud qu'il faudra finir (peinture et quelques boulons non installés)
-il n'y a pas de câble sur le treuil mais j'ai testé le syteme et il fonctionne nickel.
-il faut vérifier la sonde de température car elle indique un T° élevée quand il fait très chaud mais il semblerait que l'eau soit a la bonne température!
(dixit mon garagiste sur une versification rapide) --calorstat enlevé par l'ancien proprio--
-il faut installer un système pour monter la roue sur le porte roue (palan ou treuil manuel a pogné...)
-il faut virer le girophare :lol: :lol:
IMG20843.JPG
j'avais bien avancé sur un plan viable en partant de la même base:
il faut re-penser les cloisonnements , la taille de lits, la dînette, partiellement la cuisine...
S170 V3.jpg
je n'ai pas fait le CG a mon nom (elle est toujours au nom de guillaume) mais tout est faisable et je peux le passer au CT mais il faut mettre des parcyclistes sur les cotés et fixer au bon endroit les lumières arrières... j'aurais donc un contrôle valable 1 mois seulement. (tous le reste est nickel)

je ne veux pas faire d'argent avec ce véhicule car ça n'a jamais été le but.
PRIX avec CG à mon nom 19500€
PRIX avec sans la CG a mon nom et sans CT 18 000€ ---NON NÉGOCIABLE---

on peut me contacter par MP et par tel, même pour les simples curieux car je ne mords toujours pas :wink:

Tony

lien le bon coin
http://www.leboncoin.fr/caravaning/794523597.htm
Avatar du membre
benj
Fast and Furious
Fast and Furious
Reactions :
Messages : 262
Enregistré le : 10 sept. 2011 09:41

Re: on VEND notre S170 4x4

Message par benj »

ah c'est sur que si on pouvait garder tout ce qui roule pas dans notre jardin ...

Allez c'est un bon véhicule qui n'attend que d’être fini !!
bonne vente a toi !
benj
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: -VENDU- on VEND notre S170 4x4

Message par gradateur »

ca y est...
il est parti pour de nouvelles aventures!

Ca devait lui faire plaisir a ce gros camion mais pas a nous, ma petite femme était toute triste et moi j'ai eu un ptit coup de mou :?
Bon il part dans les mains d'une belle famille (qui est déjà sur le forum) et avec un beau projet...

heureusement qu'il me reste le ptit Mitsu et l'etr! :mrgreen:
on ma pas pris tous mes jouet.
Tony
Avatar du membre
La famille pirate
Réparateur
Réparateur
Reactions :
Messages : 206
Enregistré le : 31 août 2014 23:52
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Rool.by.Rool/

Re: (VENDU) on vend notre S170 4x4

Message par La famille pirate »

Yep.

Vu ce matin a coté de chez moi chez un mécano poids lourd, débarrasser des bandes réfléchissante et, me semble-t-il prêt à recevoir une nouvelle caisse.
J'ai rigoler car je suis dit : C'est rigolo, les deux camion qui étaient chez benj sont ici, séparé par 5 KM :D
S'il n'y a pas de solution, alors c'est qu'il n'y a pas de problème.

Pour nous suivre 8)

https://www.youtube.com/channel/UCcSn3q ... kPuQZd96UA
https://www.facebook.com/rooler.avec.vous/
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: (VENDU) on vend notre S170 4x4

Message par gradateur »

ha non c’était pas le même... :mrgreen:

en effet il n'a plus les bandes réfléchissantes mais il a toujours sa cellule sur le dos.. elle est en plein aménagement.
Paul et Lauriane (les nouveaux proprios) nous en diront plus quand ils auront le temps car c'est la saison de sapins qui commence........
Répondre

Retourner vers « Annonces : Renault 4x4 S130-150-170 Midlum Midliner M210 et autres »