LBC mercedes 1919sk

Répondre
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

LBC mercedes 1919sk

Message par gradateur »

je crois l'avoir déjà vu quelque part mais je ne sais pas où...

http://www.leboncoin.fr/caravaning/5884 ... tm?ca=12_s
merco bleu.jpg
merco bleu 2.jpg
Prix: 25 000 €
Ville : Halluin
Code postal : 59250
Année-modèle : 1981
Kilométrage : 90 000 KM
Description :
CAMION 4X4 MERCEDES 1919 SK

19T / 190CV
Double Cabine (6 places assises / 5 couchages)
4x4
Suspensions lames
Boite mécanique
Pneus neufs
Équipement complet (chambre, cuisine, table à manger...)
Treuil
Roues de secours

Pour la petite histoire:
Ce camion est à l'origine un camion "anti-émeute" de l'armée Allemande. Equipé d'une citerne et de lances pour repousser les manifestants.
En 1999, il a été transformé en camping car pour effectuer quelques voyages en Afrique. (5 au total, uniquement les allés, les retours se faisant par bateau).

L'équipement intérieur aurait besoin d'un rafraichissement, mais la caisse est en très bon état.

Les mines seront passées à la vente.
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: LBC mercedes 1919sk

Message par Rapture »

Une precision sur la conso du V6? :mrgreen:
J'en ai eu un sous la patte en porteur forain...certes le plus petit V6 de la marque, mais le plus vieux en atmo,et on a bouffé le benef avec celui là, concommait autant que mon V8 Man, donc si tu peux nous donner un chiffre...
STF
Dansons.
Dansons.
Reactions :
Messages : 1353
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: LBC mercedes 1919sk

Message par STF »

Monté dans un setra S210; ça boit 35l aux 100 environs.. aprés je ne connais pas l'état du moteur en question, mais ça semblait se recouper avec les infos prises chez d'autres proprios, en montagne, il lui manque vraiment qque chose..
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: LBC mercedes 1919sk

Message par Rapture »

voilà pourquoi on lui a préféré le 240ch par la suite. et ui on était aussi au dessus de 35L, en permanence (surtout en boite 6 sans relais...)
Répondre

Retourner vers « Annonces : Mercédes »