quelqu'un a-t-il déjà vu ce camion

Répondre
Avatar du membre
LOUFENNEC
Asphyxié
Asphyxié
Reactions :
Messages : 308
Enregistré le : 22 mars 2010 21:52

quelqu'un a-t-il déjà vu ce camion

Message par LOUFENNEC »

Bonjour,

Un copain serait intéressé par ce camion :

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/394 ... tm?ca=21_s

Prix : 42 000 €
Ville : Sulniac
Code postal : 56250
Année-modèle : 1989
Kilométrage : 232 000 KM
Carburant : Diesel
Description :
Camion mercedes 4x4 .VASP Atelier.caravanne .Puissance 500 chevaux.V10 , pas de limiteur ni de disque .Roule le dimanche.Gonflage et dégonflage automatique et graissage automatique.8 amortisseurs OLINS.Pneus 1400x20 neufs 10000 km .Réservoir de gasoil 1000 L .3 sieges baquets plus harnais .GPS Teratrip etc.....Arceaux de sécurité.Groupe electrogène,treuil électrique monté sur bras articulé.Palant.Nombreuses pièces de rechange mécanique.Pour ce qui concerne l'espace vie: douche avec eau chaude,frigo,plaque de gaz avec évier,couchage 2 possibilité 4.Placards de rangement,panneau solaire,350L d'eau.Véhicule idéal pour assistance raid ou balades.Véhicule très puissant et très confortable et surtout très fiable.Véhicule préparé chez Mercedes en Allemagne.Pour plus de renseignement merci de teléphoner.

Quelqu'un l'aurait-il déjà vu en annonce, il y a quelques temps ou quelques années ???

Ou quelqu'un aurait-il des infos confidentielles ou pas sur ce camion ???

Le prix est cher pour un camion de 24 ans...mais par les temps qui courrent...c'est l'acheteur qui fait son prix !!!

Cordialement
Avatar du membre
deniba
Je plane !
Je plane !
Reactions :
Messages : 520
Enregistré le : 19 févr. 2012 16:56

Re: quelqu'un a-t-il déjà vu ce camion

Message par deniba »

il a l'air bien
ça vaut le coup d'aller le voir et l'essayer
500 cv ... j'en rêve ! moi qui n'ai même pas la moitié ! :roll:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17911
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: quelqu'un a-t-il déjà vu ce camion

Message par hippo »

déjà vu dans les annonces il me semble mais il faudrait fouiller un peu et pas sur même qu'elle ait été reportée ici.
Fichiers joints
629218108211890.jpg
626218102978179.jpg
629218107049817.jpg
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: quelqu'un a-t-il déjà vu ce camion

Message par gradateur »

j'ai vu un frère a celui ci en Italie il y a quelques années et ça dépotait très très fort!!!
c’était un ex allemand et avait été transformé en même temps que deux autres... donc je pense celui la!

la partie vie était a l'avant de la cellule mais ca ressemblait bien a cela, après ils se sont peut être inspiré, mais sur les 500ch en tous cas ils y étaient aussi!
le cam faisait évidement de l'assistance pour un loueur de quad dans les dunes marocaines et je crois qu'ils allaient même en Turquie pour un raid quad.

rien de plus, je ne suis pas monté dedans et encore moins conduit mais je l'ai vu sur une petite bosse bien enervé qu'il a vait avalé dans un bruit de moteur bien puissant qu'on aime tous.. :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Annonces : Mercédes »