Mercédès 911 aménagé

Répondre
Avatar du membre
thethe51
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 298
Enregistré le : 26 sept. 2008 10:14

Mercédès 911 aménagé

Message par thethe51 »

il est malade Hippo ? :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/vi/35131202.htm?ca=8_s
Image

Image

Image

Mercédès 911, 4/4, PTAC de 9 t, carte grise VASP (caravane), 9 places
An. 84, 195000 KM, bon état,

Pneus pratiquement neufs (grandes roues; il parait que c’est mieux),
4/4 mais débrayage pour rouler en 2 roues motrices,
Blocage de différentiel,
Système de filtration de l’air classique mais aussi en hauteur, au dessus de la cabine et se raccordant sur le système d’origine,
Système utilisé en hôpital placé entre le réservoir d’eau du bas et celui de l’habitacle et qui sert à filtré l’eau éventuellement polluée des marres pour ensuite l’utilisé (filtre katadyne),
Cellule bois recouverte de polyester avec passage cabine et porte de séparation,
Capacités : 400 l eau propre (2 réservoirs), 150 l eaux usées, 500 l gazoil (2 réservoirs de 250 litre avec système pour les isoler l’un de l’autre) pour autonomie de 2500 à 3000 KM soit 17 à 20 l /100 km,
2 bouteilles de gaz propane,
Chauffage gaz, eau chaude et douche (chauffe eau à gaz), frigo trimixte, cuisine 2 feux et four micro-ondes qui fonctionne sur le groupe électrogène ou en prise extérieure,
Possède aussi une lampe d’éclairage à gaz,
Chargeur 12V pouvant recharger les batteries quand le véhicule est branché sur le secteur, compteur EDF pour branchement chez particuliers,
Climatisation froid réversible en chauffage et fonctionnant sur le groupe ou en 220 V,
Groupe électrogène Honda de 3.6 KW,
7 couchages dont 4 permanents,
Volets amovibles pour fenêtres ce qui sert en quelque sorte de pseudo-blindage,
Echelle de toit et coffre de toit (capacité de 500 l),
Pas du tout d’électronique à bord et tout, y compris le moteur, est d’une conception très simple et fait pour que les éventuelles pannes soient réparées où que l’on se trouve (notamment en Afrique, c’est fait pour que aller plus loin qu’avec un véhicule moderne et là bas, les pièces sont sur place et il peut y être réparé à faible coût mais ça ne tombe jamais en panne…boutade)
Rampe de feux montée sous les feux d’origine (protégée par grille), servant pour les tempêtes de sable,
Klaxon trompe puissant (dans le compartiment moteur) en plus de l’origine,
Tout l’intérieur a été reconditionné.
4 plaques de désensablage.

Se conduit avec le permis PL mais il est exonéré du chronotachygraphe et peut rouler les Dimanche et jours fériés.

En proposer au moins 27000€ (Dans 10 ans, il se vendra le même prix), ce qui est largement justifié pour un poids lourd 4 roues motrices, aménagé et homologué pour la France (Rq : après, on peut discuter).

Il faut aussi savoir qu’actuellement, un tel véhicule acheté en Allemagne est très difficilement voire pas du tout homologable pour la France, surtout s’il est aménagé (renseignements dans les DRIRE).

Ah oui, pourquoi je le vends : suite à une séparation, j’ai annulé un projet de vacances à l’étranger.

PS : pour les personnes qui souhaitent obtenir en ligne un certificat de non gage, voici l’immatriculation du véhicule (5262 ZH 14) et sa date de première mise en circulation (16/08/1984).
Ensuite, il vous suffit d’aller sur ce site : http://www.intérieur.gouv.fr/sections/a_votre_serv ice/vos_demarches/vehicules/telecartegrise_particu liers
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18252
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Mercédès 911 aménagé

Message par hippo »

thethe51 a écrit :il est malade Hippo ?
non, il vous laisse travailler un peu :wink:

superbe le cam :shock:

Pascal
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Mercédès 911 aménagé

Message par OB1KnoB »

joli en effet, mais 17l/100km ça me semble un peu utopique non?
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :
Messages : 2503
Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48

Re: Mercédès 911 aménagé

Message par bpoursin »

Et moi je doute qu'il sois vraiment agile en TT... je dirais que c'est un véhicule tout chemin au mieux. et puis il ne dois pas battre des records non plus en vitesse de croisière sur autoroute...ceci dit, il a une bonne gueule :)
TEAM DRIV'EVENTS
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18252
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Mercédès 911 aménagé

Message par hippo »

sinon vous le faites vous même...

http://www.leboncoin.fr/vi/35804821.htm?ca=4_s

Prix: 8 000 € Code postal: 51370
rare mercedes lak 1413 4x4 tribenne 245 mkms moteur mercedes neuf 40mkms entretien mercedes 0 défaut mecanique part toutes distances ideal collection prix 8000 euros
Fichiers joints
6530447320.jpg
Avatar du membre
thethe51
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 298
Enregistré le : 26 sept. 2008 10:14

Re: Mercédès 911 aménagé

Message par thethe51 »

il est à 4 km de chez moi :wink: je suis encore passer devant cet après midi...
Répondre

Retourner vers « Annonces : Mercédes »