MERCEDES 911 CABINE BOULE 4X4

Répondre
YACLAIRE
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2018 12:11

MERCEDES 911 CABINE BOULE 4X4

Message par YACLAIRE »

Superbe Mercedes 911 4x4 collection de 1976. carte grise 7places, double cabine, VASP.
Peu accueillir une famille de 4 ou 5 pour un voyage. Acheté il y'a 2ans dans une concession Mercedes avec 14000km d'origine(papier à l'appui avec carnet d'entretien), 1ere carte grise à mon nom et contrôle technique vierge jusqu'en 2021. De nouvelles lois sont passées plus de contrôle technique pour ce véhicule. Il comptabilise en ce moment 33000km. Je reviens tout juste d'un gros voyage en afrique de l'ouest pour lequel je l'avais acheté.(maroc,mauritanie,senegal,gambie,guinéebissau,conakry,mali..) je suis aménageur et restaurateur de véhicule semi professionnel. Ce statut car je n'ai pas d'entreprise et le fait par pure passion. Plus de 10ans que je redonne vie à de vieux mercedes(mecanique, châssis,carrosserie et les fait voyager!) ce camion encore en rodage mecanique, n'a tout simplement aucun frais à prévoir, toutes les vidanges et graissage viennent d'être refait. Roule tous les jours. Carrosserie neuve.
Niveau exterieur: une galerie sur la cabine, avec une malle fixe et la roue de secours, une deuxieme grande galerie sur le toit de la caisse pouvant faire office de terrasse. On y trouve 2 panneaux solaires comptabilisant 560watts. Un système de treuil permet de monter toutes les affaires dont la roue! Autour du camion: 4soutes, un rangement pour l'echelle,système de gonflage des pneus(souflette et manometre pris sur les bouteilles d'air), 2 rampes de désensablage, 2 caméras de recul, porte 2 vélos, prise ext.. Sous le lit un grand coffre accessible par une trappe sur la caisse, avec grande douchette ext. Quand à la cabine une porte arriere servant à l'accés d'un grand coffre à outil. La banquette passager(3 places) peut se tourner facilement coté route ou dans l'autre sens pour donner sur un salon avec table face à une autre banquette mais aussi peut se transformer en lit! C'est un clic clac! Tout cela avec des rangements partout et un passage cabine-caisse souple pouvant se fermer par une porte coulissante avec verrou. Rideaux épais et occultants sur toutes les fenetres et pare brise de la cabine.la caisse je l'ai entièrement construite il y'a 1ans sur mesure en tube de 50 metallique avec faux châssis. Isolation 60 de styro au sol et tout le reste en 45mm. L'intérieur à une deco particuliere entre bateau et roulotte. On y trouve, bibliotheque, des barriques avec rangement, des lampes a petrole a leds, un poêle à bois dans un ancien poste à souder,un autoradio avec 2enceintes devant et 2 dans la caisse, des jeux de lumieres un peu partout,un grand lit 2 places avec tablette pour ordi, une grande niche pouvant se transformer en chambre d'enfant. Une cuisine avec four et plaque, frigo compression 12v 130litres, ranges épices, trappes au sol, douche et toilettes sèches. Coté technique: chauffe eau 12l/min instantané gaz, cuve eau 300litres, système elec tout en victron(regulateur,batterie 220amp, convertisseur pure sinus, cadran visualisation charge.. Tableau niveau d'eau etc) des prises 12et220 partout.des rangements de toute part. Camion autonome et très sophistiqué. Camion etat neuf et très atypique. Impossible de le comparer à d'autres vehicules! Ne me contacter que par telephone et que si vous êtes très intéressé.visible tous les jours.

48 000 EUROS
0670259810
1.jpg
20180426_142732.jpg
PHOTO 411.jpg
PHOTO 48.jpg
PHOTO 46.jpg
PHOTO 47.jpg
PHOTO 43.jpg
PHOTO 44.jpg
PHOTO 4222.jpg
PHOTO 45.jpg
Avatar du membre
luc
Psychopathe
Psychopathe
Reactions :
Messages : 197
Enregistré le : 26 juil. 2008 21:48

Re: MERCEDES 911 CABINE BOULE 4X4

Message par luc »

Bonjour,
Il y a quelques semaines j'avais déjà posé cette annonce ici
viewtopic.php?f=48&t=13928
J'ai du me tromper de post.
Excusez moi les modos, mais faudra peut-être supprimer ou fusionner... Thks
YACLAIRE
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2018 12:11

Re: MERCEDES 911 CABINE BOULE 4X4

Message par YACLAIRE »

Bonjour ,moi je suis le proprietaire du 911 et je le vend.sur ton post il n y avait ni mon numero ni mon telephone (pas très utile pour une vente..)
Voila
Bonne journee
Avatar du membre
luc
Psychopathe
Psychopathe
Reactions :
Messages : 197
Enregistré le : 26 juil. 2008 21:48

Re: MERCEDES 911 CABINE BOULE 4X4

Message par luc »

Oui effectivement, j'ai mis l'annonce plus pour les archives photos que pour la vente. Et ne connaissant pas le vendeur (donc toi en l'occurrence) il m'a semblé préférable de ne pas mettre de tel. mais j'avais mis le lien lbc.
Alors bonne vente, il a une sacrée bouille ton engin. :D
YACLAIRE
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2018 12:11

Re: MERCEDES 911 CABINE BOULE 4X4

Message par YACLAIRE »

Merci!
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: MERCEDES 911 CABINE BOULE 4X4

Message par skud »

Bjr
Juste pour dire que tu aurais pu nous faire une petite présentation dans la rubrique appropriée de toi tes projets/voyages et camion et pas juste passer pour mettre un annonce pour le vendre
Ça aurait été sympa ;)
Bonne vente quand même pour ton camion qui est atypique :thumbup:
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Répondre

Retourner vers « Annonces : Mercédes »