SM8 double cabine de Patrice

Annonces de TRM 2000 et 4000
Répondre
Avatar du membre
luc
Psychopathe
Psychopathe
Reactions :
Messages : 197
Enregistré le : 26 juil. 2008 21:48

SM8 double cabine de Patrice

Message par luc »

Image

Je le trouve plutôt beau celui-ci:
$(KGrHqZ,!lIE69zTLnJtBO5N)KFlSw~~_40.JPG
$(KGrHqZ,!lIE69zTLnJtBO5N)KFlSw~~_40.JPG (2.43 Kio) Vu 15478 fois


A+ Luc
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: SM8

Message par lapetite »

merci luc :D

zitoune au secours, peux-tu retrouver le site qui parle de cette bouse et de son aventure ; peut-être même il y avait déjà une annonce précédente ? merki, je manque de fluide pour faire les recherches sur la toile :wink: :)
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: SM8

Message par joen »

beau oui maisle jour ou tu a besoin de faire quelques choses sur le moteur tu a plus qu'a pleurer et a t'ecorcher les main :evil:
mais sinon l'ensemble est jolioui c'est vrai de plus c'est un empatteent long ce qui est assez rare en double cab il m semble....
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2123
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: SM8

Message par le duc »

je crois que la capucine est sur charniere, mais bon, va lever le doka quand même....
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
luc
Psychopathe
Psychopathe
Reactions :
Messages : 197
Enregistré le : 26 juil. 2008 21:48

Re: SM8

Message par luc »

Hello,
Il y a un n° de tel sur l'annonce, il faut pas hésiter. Les proprio. de camion de voyage comme celui-ci sont rarement avares d'informations sur leurs voyages et expériences ...
A+
Luc
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: SM8

Message par lapetite »

joen a écrit : de plus c'est un empatteent long ce qui est assez rare en double cab il m semble....
mmh pas convaincu, plus sûrement un empattement court de D130 en roues jumellées. Si ce n'était pas le cas, ce serait le premier connu.
le duc a écrit :va lever le doka quand même....
when you want levage doka en photos et en video
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: SM8

Message par Olivier »

lapetite a écrit : zitoune au secours, peux-tu retrouver le site qui parle de cette bouse et de son aventure ; peut-être même il y avait déjà une annonce précédente ? merki, je manque de fluide pour faire les recherches sur la toile :wink: :)
pas de site à ma connaissance parlant du camion, juste un blog sur la crèche qu'il a mis en place en Afrique, je ne suis pas chez moi donc pas la doc sous la main, je ferai tourner

ce bonhomme est super sympa, c'est lui qui m'a convaincu d'acheter le mien, j'avais justement longuement discuté au téléphone
joen a écrit : mais sinon l'ensemble est jolioui c'est vrai de plus c'est un empatteent long ce qui est assez rare en double cab il m semble....
non c'est un empattement court mais le châssis a été rallongé de 86 cm par un pro
le duc a écrit :je crois que la capucine est sur charniere, mais bon, va lever le doka quand même....
non plus, pas de charnière mais il n'a jamais été emmerdé, perso je trouve dommage quand même de condamner le relevage ...

Image

Image

Oliv' :wink:
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: SM8

Message par Olivier »

:lol: :lol: :lol:

Image

Oliv' :wink:
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: SM8

Message par skud »

moi aussi je le trouve chouette ce SM8 en plus bien équipé 8) :mrgreen: :mrgreen:
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Avatar du membre
bernard
Perdu ?
Perdu ?
Reactions :
Messages : 2471
Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

SM8 "double cab"

Message par bernard »

L'inscription de Patrice est passé inaperçu aussi je remet son premier message ici
Il explique pourquoi il revend le SM8 http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article390
Salut
Je viens d'acheter un Mog 1300L avec moteur 5.9l , 6 cyl turbo ( OM 366) rapports de pont longs.
Ambulance de l'armée allemande de 1990, 26 000 km, chauffage, ventilation... pour dire neuf. Acheté en hollande il y a 2 mois
Il roule à 90 sur route, et grimpe les côtes en 8ème sans sourcilier ( couple énorme )
Je vais l'équiper d'un overdrive unimog pour abaisser le régime moteur, le niveau sonore et la consommation.
J'attend ces jours- ci le devis...
Je vais le transformer en camping-car en remontant le toit de 25 cm, l'allongeant de 90 et faire une communication cellule cabine pour avoir 6 passagers sur carte grise et 4 à 6 couchages + sdb cuisine°
J'ai fait cela sur un Renault SM8 .( TRM)de pompiers avec lequel j'ai traversé le Sahara par le Hoggar en 2006 et baroudé en Afrique de l'ouest. Je le vends.
Amitiés de Bretagne
Boboss
Fichiers joints
Pict1932.jpg
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: SM8

Message par Olivier »

et voici celui qu'il avait avant le double cabine :D

Image

Image

Oliv' :wink:
Répondre

Retourner vers « Annonces : TRM 2000 et 4000 »