VENTE TRM 4000 NACHAVE

Annonces de TRM 2000 et 4000
Avatar du membre
Fx712
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 27 juil. 2008 18:38
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos

Re: VENTE TRM 4000 NACHAVE

Message par Fx712 »

au moins, on a quelques infos de première main !

arrêtez de médire ! ! ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et bonne chance pour la vente (et pour l'avenir, qui semble pas simple , :( )
Pinz Power !

trésorier de l'Asso ....
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: VENTE TRM 4000 NACHAVE

Message par Famille Cromagnon »

On prend le message pour nous.....

Mais si nous étions acheteur......


"Suite à un changement de projet nous nous séparons avec regrets de notre camion qui est actuellement au Laos.
Il faudra donc aller le chercher là-bas ou attendre qu'on le ramène en France courant d'année prochaine (2018) mais le prix ne sera plus le même car nous lui ferons une peinture complète à notre retour."

"Je le vends 20 000 euros à débattre et donne un SM8 4x4 complet de 80000 km pour pièces."

"Message par vainsyl » 19 Mai 2017 07:00
Salut salut!camion vendu!départ pour le laos ds 15 jours!!"

Début octobre il était au Maroc....Pour une peinture....?

"Mise en ligne le 26 janvier à 14:43
WILLY42
Prix 29 900 €"

"La vente est assez urgente,si il peut partir avant fin février ça serait top, je suis prêt à discuter le prix, nous ne voulons pas faire de plus value sur ce camion mais ne pas en perdre non plus. Merci de ne pas me faire perdre du temps pour rien svp."


Vainsyl à dit "Il faudra donc aller le chercher là-bas ou attendre qu'on le ramène en France courant d'année prochaine (2018)"


Voilà...Donc en lisant, on n'est pas obligé de comprendre que c'est lui qui l'a ramené.....
Qu'il à été vendu sans le donneur d'organes....Et surtout que le prix de vente était supérieur....

Maintenant c'est plus clair pour tout le monde.....Et qui plus est pour le prochain propriétaire....

Bonne soirée à tous.
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Willy
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 03 août 2017 11:30

Re: VENTE TRM 4000 NACHAVE

Message par Willy »

C'était une précision avant que les fantasmes ne s'envolent plus loin et que ça fasse mauvaise pub.

Je constate néanmoins que les trm2000 a 50000€ ont pas eu ce genre de commentaires...

Quand il y a des questionnement sur le prix quand on avait vu l'annonce de sylvain a l'époque, on peut poser la question et je répond, c'est ce que j'ai fait pas plus tard qu'hier a quelqu'un qui m'a appelé.

Merci FX


Bonne journée a tous
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: VENTE TRM 4000 NACHAVE

Message par gradateur »

C'est vrai que pour ceux qui ont suivi ce camion ca semble un peu fou cette augementation... il etait a 9500€ en 2013 avant sa restauration.
il faut bien être sur q'un véhicule a ce prix la ca doit être en super etat sinon il y a un soucis.

après le prix peut être commenté mais il n'y a q'une seule regle en la matiere: OFFRE et DEMANDE et ca on le sait bien et on espère qu'il fera un heureux...
un camion a 27000€ (30k€ - 10% si j'ai bien compris) pret a partir et ayant fait ses preuves sur la route c'est dans les clous...!!! :thumbup:
Bonne vente a toi
Tony
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: VENTE TRM 4000 NACHAVE

Message par Famille Cromagnon »

C'est un fait.....Quasiment tous les anciens camions 4x4 ont leur historique sur ce forum....
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: VENTE TRM 4000 NACHAVE

Message par skud »

Et bien voila qui est plus clair pour tt le monde! :thumbup:
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Répondre

Retourner vers « Annonces : TRM 2000 et 4000 »