caisse ex pompier polyester

Répondre
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

caisse ex pompier polyester

Message par Chips »

Image
Image
Prix : 300 €
Ville : Thevray
Code postal : 27330
Année-modèle : 2000
Description :
bonjour,
je vends une caisse de camion en polyester , très bon état.
utilisation possible en caisse de camion ,ou abris de jardin ou de chantier.possibilité de livraison .
je ne réponds pas au mail .
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/387 ... tm?ca=19_s
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18280
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: caisse ex pompier polyester

Message par hippo »

Des 3 caisses que le gars avait a vendre, toutes sont parties dont 2 sur le forum,
suite de la discussion la: vous y trouverez plus d'info sur les dimensions, et l'annonce est toujours en ligne car le vendeur m'a assuré qu'il en recevrait d'autres... si jamais ça tentait encore quelqu'un.

viewtopic.php?f=57&t=8472
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18280
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: caisse ex pompier polyester

Message par hippo »

Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: caisse ex pompier polyester

Message par Olivier »

C'est marrant ... ces caisses finissent toutes dans le département 27, chelou cette histoire :roll: 8) :lol:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s

Oliv' :wink:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18280
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: caisse ex pompier polyester

Message par hippo »

oui c'est amusant...
le premier vendeur m'a expliqué qu'un gars rachete des lots de camions de pompier, en l'occurence ici des B, et vire les caisses pour mettre des plateaux... il y a fort a parier qu'il se connaissent entre eux les deux vendeurs...l'un étant peut être le fournisseur de l'autre. le premier m'a dit avoir laissé l'annonce bien qu'il ait vendu les 3 par ce qu'il compte en récupérer d'autres... je ne sais pas non plus dans quelles mesure notre petit forum confidentiel participe a la hausse de la cote de ce genre de choses :roll: il se dit, a tord ou a raison que c'est déjà le cas pour certains véhicules... forcément .

mais j'y pense, il peut aussi y avoir une autre explication pour cette caisse: il se peut que ce soit la 3eme qui était déjà vendue lors de notre passage mais qui était encore sur place... peut être que son propriétaire a finalement décidé de la recéder un peu plus cher.
Fichiers joints
sur cette photo on voit la trappe qui permet de rentrer le brancard par l'arriere, en bas a gauche les tuyaux pvc qui courent tout le long de la caisse et permettaient sans doute de ranger des lances ou accessoires pour les tuyaux
sur cette photo on voit la trappe qui permet de rentrer le brancard par l'arriere, en bas a gauche les tuyaux pvc qui courent tout le long de la caisse et permettaient sans doute de ranger des lances ou accessoires pour les tuyaux
comme sur celle ci, celle d 'Emmanuel a une fenêtre non ouvrante de ce coté
comme sur celle ci, celle d 'Emmanuel a une fenêtre non ouvrante de ce coté
577321019761998.jpg
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: caisse ex pompier polyester

Message par Olivier »

Oui puis les mêmes traces de peintures ... (Empreintes digitales non ? :lol: ) puis surtout la même voix au téléphone :lol:
Chelou quand même, c'est ça aussi de trop parler sur un forum ... Public ... Ça fait monter les enchères :lol: vive IRC :lol:

Oliv' :wink:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18280
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: caisse ex pompier polyester

Message par hippo »

ben les traces de peinture ça s'explique facilement dans la mesure ou ils sont supposé les ''désarmer'' avant la vente.
c'est même surprenant qu'ils ne masquent que ''Paris'' et pas pompier.

tu as vraiment appelé ou c'est juste pour le fun que tu dis ça ? :roll:
j'ai bien pensé que le vendeur risquait de réviser son prix a vendre les 3 caisses rapidement...mais son annonce est toujours en ligne...donc?
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: caisse ex pompier polyester

Message par Olivier »

C'est pas dans mon habitude de faire les choses ... Pour le FUN !

Oliv' :wink:
Répondre

Retourner vers « Annonces de Shelter - cellule - tentes de toit »