Recherche Jantes 8 troues

Répondre
Richardson
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :
Messages : 80
Enregistré le : 09 sept. 2013 21:40

Recherche Jantes 8 troues

Message par Richardson »

Tout est dans le titre je suis à la recherche de jantes en 8 troues pour mettre des pneus en 11.00r20 sur mon magirus parce que sur les jantes d'origine c'est un peu ridicule.
C'est les mêmes jantes que sur les unimogs et les trm 2000 si quelqu'un a ça qui traine ? J'ai fait le tour des casses par chez moi mais j'ai rien trouvé pour le moment....
Avatar du membre
Ericson
Fantôme
Fantôme
Reactions :
Messages : 241
Enregistré le : 22 oct. 2014 00:17

Re: Recherche Jantes 8 troues

Message par Ericson »

Hello !

Celle que j'ai d'origine sur le Mercedes 911 seront tout prochainement à vendre.
Ce sont des 8 trous mais je ne sais pas si la dimensions convient. Tu peux regarder sur le post de présentation du camion où on voit quelques photos des jantes, pour te faire une idée.

Peut-être que ?
Richardson
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :
Messages : 80
Enregistré le : 09 sept. 2013 21:40

Re: Recherche Jantes 8 troues

Message par Richardson »

Salut,

Je viens de regarder la présentation de ton camion. T'as fait du sacré boulot ! Bravo !

Pour les jantes d'origine c'est quoi comme pneus qui était monté dessus ils ont l'air assez petit moi je voudrais mettre des pneus en 11.00r20 et justement sur mes jantes il y a pas assez de déport apparemment ça risque de déjanté...
Les nouvelles que vous avez mis ont l'air plus large.
Avatar du membre
Ericson
Fantôme
Fantôme
Reactions :
Messages : 241
Enregistré le : 22 oct. 2014 00:17

Re: Recherche Jantes 8 troues

Message par Ericson »

Hello !

Merci beaucoup, mais malheureusement le mérite ne me reviens pas ! Ce n'est pas moi qui effectue les travaux de carrosserie.

Effectivement, les pneus sont plus petit que ceux que tu recherches !
Les miens sont en 8.25R20
Richardson
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :
Messages : 80
Enregistré le : 09 sept. 2013 21:40

Re: Recherche Jantes 8 troues

Message par Richardson »

Alors tan pis tu doit avoir les mêmes jantes que moi j'étais aussi en 8.25r20 à l'origine et avec les pneus en 11.00r20 ça fait un peu étroit....
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Recherche Jantes 8 troues

Message par Famille Cromagnon »

Salut à tous

Pourtant avec des pneus en 11.00 R 20 ce sont des jantes en 8.00 X 20 qui sont préconisées.... :roll:

8.50 X 20 pour des pneus en 12.00 R 20 et .......
8.25 x 22,5 pour des pneus en 12 r 22,5 qui sont similaires aux 11.00 R 20 et qui sont nettement plus faciles à trouver..... ;)

De même que les 13 r 22,5 similaires aux 12.00 R 20 mais eux aussi plus faciles à trouver, c'est pour cette raison que nous changeons nos jantes aussi...:mrgreen:
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Richardson
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :
Messages : 80
Enregistré le : 09 sept. 2013 21:40

Re: Recherche Jantes 8 troues

Message par Richardson »

Oui mais quand je parle de 8.25r20 je parle de là taille des pneus je sais pas trop quelle est la taille de mes jantes j'ai pas chercher sous la peinture ^^
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Recherche Jantes 8 troues

Message par Famille Cromagnon »

Ah oups..... :mrgreen:
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Annonces de Pneus, jantes et accessoires en rapport. »