Ural a retaper

Répondre
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Ural a retaper

Message par Rapture »

Bah j'ai pas vu de post sur celui là...

http://www.leboncoin.fr/transport_manut ... tm?ca=22_s
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: Ural a retaper

Message par lapetite »

bien vu lulu
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Ural a retaper

Message par hippo »

et Lulu il se fait pas incendier de ne pas avoir copier les photos :mrgreen:
comme quoi la tolérance ça s'apprend ..même si ça prend du temps :lol:
l'étape d'après c'est de se sortir les doigts du...
Prix: 3 900 €
Ville : Bordeaux
Code postal : 33000
Description :
autres stock
01/71
import
30000 km
3 essieux

a restaurer
6x6
boite manuel
Fichiers joints
328315034418544.jpg
328315034418544.jpg (21.2 Kio) Vu 7963 fois
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Ural a retaper

Message par Rapture »

Lulu il a pas d'ordi il gere tout depuis un telephone depuis 2 ans, alors il fait ce qu'il peut, avoir des go limités pese dans la balance pour ne pas telecharger des photos alors que les autres en ont pour une minute...en attendant il a l'oeil.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Ural a retaper

Message par hippo »

No problème Brice, chacun fait avec le temps et les moyens techniques dont il dispose, les autres peuvent toujours compléter s'ils en ont la volonté ou la possibilité ... c'était bien le sens de ce que je dis depuis des lustres ...ça fini par rentrer :wink:

un lien c'est mieux que rien :D
pin pom
Grand Gourou
Grand Gourou
Reactions :
Messages : 152
Enregistré le : 06 avr. 2012 22:12

Re: Ural a retaper

Message par pin pom »

Desole de ne pas avoir le lien mais sur LBC il y a un super beau IFA W50 en Camping Car dans le 06
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: Ural a retaper

Message par lapetite »

Tolérance, appelles comme tu veux le "je m'en fout". Aprèstoutfairecommetoutlemondeçaadubon,çarepose
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Ural a retaper

Message par hippo »

ouf... on aurait pu croire que ce qui était reproché aux uns était applaudit pour d'autres ...
mais ça n'était donc pas une histoire de personne , nous voila rassuré :wink:

et sinon les Zils et les ourals ça se ressemble vachement non ? les uns sont'ils systématiquement essence et les autres diesel ou bien ? :roll:
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Ural a retaper

Message par Famille Cromagnon »

hippo a écrit :et sinon les Zils et les ourals ça se ressemble vachement non ? les uns sont'ils systématiquement essence et les autres diesel ou bien ? :roll:
Salut à tous,

Il semble que les Zil soient systématiquement en essence (ou presque) et les anciens Ural aussi....
Les Ural plus récents sont en gasoil (depuis 1981...) :?: . :roll:
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Ural a retaper

Message par Rapture »

Ural 375, Gaz 66 et zil 131 sortent des memes ateliers de conception.
Le zil 131 n'existe qu'en essence d'origine, tous les diesels ne sont que des modifiés (attention je parle du 131). De conception commune, les moteur Yamz et Kamaz mazout sont plug and play (sauf le v8 du kraz...)
l'ural 375 existe en diesel, le 4320 comme mika est en go aussi.
On m'avait toujours dit que comme les Dalton, le zil, l'ural et le kraz etaient de taille croissante (le kraz etant Avrel).
FAUX, chaussés identiques l'ural et le zil font le même gabarit. Le kraz bah...reste Avrel quand même...
intéressant aussi, le zil est très peu utilisé au travail, contrairement a l'ural qu'on voit partout sur les chantiers (comme les tatra en cz). Il est semble t il resté dans la section militaire. Peut être a cause de son carburant.
Sur place la reputation des 2 est variable. ural inroulable mais ultra fiable, zil confort mais plus fragile, zil qui vielli mieux, ural qui est meilleur en TT...mais pour ce qui est d'un avis general, bah dsl mais encore une fois on m'a conseillé le Kraz...confort, indestructible, belle longeur de caisse, conso bien en dessous de l'ural et du zil, pièces a entretient reduit. Bon, c'est vrai qu'il faut un escabot pour monter dedans (j'ai appris la technique du "je passe par le pare choc puis l'aile, sympa quand il pleut...), mais j'en ai trouvé en 2m55 jumelé (fini le soucis des 2m75), donc pour moi si je devais choisir un vieu soviet' à nez long, ca serai Avrel...
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Ural a retaper

Message par hippo »

merci Brice, de t'être fendu de toute cette explication écrit depuis ton tel !
pin pom a écrit :Desole de ne pas avoir le lien mais sur LBC il y a un super beau IFA W50 en Camping Car dans le 06
la par contre tu avoueras que c'est moins pratique: déjà on est pas dan la section IFA .. :mrgreen:
et copier le lien n'est pas une grosse affaire, tu cliques dessus: copier, tu viens ici : coller

bon je l'ai collé la: viewtopic.php?f=89&t=6050&p=111871#p111871

ça tombe bien quelqu'un cherchait a contacter le proprietaire 2 posts plus haut... il y a presque 1 an :roll:
P.jack
Dur d'arriver là.
Dur d'arriver là.
Reactions :
Messages : 660
Enregistré le : 03 janv. 2012 21:57

Re: Ural a retaper

Message par P.jack »

La Technique du TBU n'est pas mal non plus. :lol: :lol: :lol:
Huit-quatreux! en K 4x4 :P
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Ural a retaper

Message par Rapture »

T'imagines pas Pascal comme c'est long d'ecrire sur un tactile avec mes gros doigts, et comme je deteste les fautes d'orthographe je prend le temps...mais tu vois, depuis 2010 je fais comme ca...ok de temps en temps je profites de l'ordi a Rodolphe qui est voisin de 30 bornes, mais au moins avec le phone j'ai pu vous causer en direct pendant le voyage par exemple.
Puis pour mettre une photo sur le forum, moi j'ai pas des dossier ou je retrouve la bonne photo, le chemin d'accès je le tape, comme au temps de DOS quoi...donc des fois ca me demotive. Mais je reste dans la course! :wink:
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2123
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: Ural a retaper

Message par le duc »

petite rectif: celui de l'annonce est un essence, il n’existe pas de 375 go, ce qui porte a confusion c'est le "d" (375d) ça n'est que la version plus récente du "c". En aucun cas une version diésel.

Je n'avais pas relayé l'annonce car un cam qui consomme 75l /100 d'essence et, qui plus est, n'est pas en france avec autant de travaux, je ne vois pas qui ça peut intéresser.
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Ural a retaper

Message par Rapture »

bah moi pour en faire un totem devant l'atelier j'aurai pris...
En revanche des 375 mazout j'en ai vu mika...alors peut être swappés, mais bon ils etaient dans un parc de BTP et en fonction. Et effectivement le "D" ne veut pas dire go, chez mercedes ils font la même pour les fourgons: tu trouves des 310D en mazout et essence par exemple (valable pour le reste de la gamme, sur 20 ans et 3 generations de VL).
Répondre

Retourner vers « Annonces Camions 4x4 PL »