MAN 6x6

Répondre
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

MAN 6x6

Message par lapetite »

popopo le V10 !
joli camion tout comme le prix
Capture d’écran 2016-07-16 à 09.05.12.png
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: MAN 6x6

Message par come 09 »

décidément il arrivera pas a le vendre ce clous..
tout ça au port d'Anvers a 16 ou 17000€ de moins...la ba ça fera des heureux...

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: MAN 6x6

Message par Olivier »

C'est pas un MAN, c'est un Saviem, c'est vachement mieux !!!

Oliv' :wink:
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: MAN 6x6

Message par lapetite »

Mais oui merci du détail :D
Au moins ils n'ont touché qu'à la carrosserie et au châssis, laissant à ceux qui savent faire des moteurs le soin du bourrin au complet.

Ça reste une jolie bestiole, dommage de l'exporter et oui il est horriblement cher.
Je voudrais bien en conduire un, un jour, et entendre le vacarme des pistons.
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: MAN 6x6

Message par Mr P4 »

Coté effets mécaniques je ne pense pas que cela casse 3 pattes à un canard même boiteux.

Pis ils ont la BVA je crois, ca ne charme pas vraiment l'Africain ca!

Tiens dans le genre vivant il faudrait que tu fasse un tour de GMC CCKW un jour, un qui fonctionne bien et sur route, ca roule vraiment bien pour un camion des années 40.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
P.jack
Dur d'arriver là.
Dur d'arriver là.
Reactions :
Messages : 660
Enregistré le : 03 janv. 2012 21:57

Re: MAN 6x6

Message par P.jack »

Il doit avoir le support et les culasses qu'il me faut tiens.... :roll:
Huit-quatreux! en K 4x4 :P
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: MAN 6x6

Message par lapetite »

Mr P4 a écrit : un tour de GMC CCKW
Avec plaisir :D
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17913
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: MAN 6x6

Message par hippo »

avec un zero de plus ... 190.000e
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2081601923.htm

"Camion poids lourd Man 6x6 camping car expédition.
Modèle Man F2000 6x6 de 2001 et de 460CH.

Ancien véhicule du Dakar préparé, révisé et aménagé en camping car expédition de 6 roues motrices
CT OK avec carte grise VASP atelier.
Le véhicule est parfaitement autonome en énergie.

Accessoires:
Arceaux de sécurité en cabine et en caisse, par-branches, par buffle, éclairages LED longue porté, treuil, plateforme vélos, coffres de rangements, caisses sur toit de cabine, casier à ski, casiers pour chaises et table extérieur, nombreux rangement extérieur...

Autonomie:
Eaux douce: 600L intérieur et 230L extérieur
Electricité: 220V pur sinus alimenté par 6 panneaux solaire de 370W chacun et 6 batteries pouvant délivrer jusqu'à 5000 Watt. Contrôle par écran tactile. Système Citrix permettant de raccorder l'alternateur du camion aux batteries auxiliaires. L'ensemble de l'installation est de la marque Victron.
Réservoir: 2réservoirs de 400L et 350L de Gazoil.

Aménagements:
Grand coin salon avec table centrale et coin TV. Les banquettes forment deux lits 1 place de 70x190cm.
La table centrale descend pour agrandir l'espace nuit et permettre 2 couchages supplémentaires, soit 4 places.

Gardes mangé, penderie, coffres sous lit et rangements.

Coin cuisine avec cuisinière Gaz (four et plaques), plaque à induction, évier avec égouttoir, Fontaine de filtration Berkey, Micro-Onde, réfrigérateur et cafetière.

Coin douche et WC spacieux avec mitigeurs toilette sèche (idéal pour être autonome)

Au fond, Lit deux places, rangements vêtements...

Toutes les fenêtres sont équipés de stores et de moustiquaires.

Lave linge de 3kg, TV, Climatisation réversible, chauffage électrique 1200W et Gazoil 4000W en cas de grand froid. Eau chaude par ballon électrique de 40L.

Détecteurs de CO2 et de fumées.

En cabine:
Homologué pour 3 places assises mais aménagé avec deux sièges baquets adultes et deux sièges baquets enfants de marque SPARCO.
De nombreuses options et rangement, GPS Poids-lourd Garmin."
Fichiers joints
man662.jpg
man661.jpg
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3507
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: MAN 6x6

Message par Denis Chassac »

Bonjour
CT OK avec carte grise VASP atelier.
Encore un qui confond...

Et quand on voit l'ensemble des photos de l'intérieur, on se demande si ils ont voulu faire "coin vivant et cool" mais en fait c'est pas trop bien fini (pas de portes aux placards) et la vaisselle sale dans l'évier ne donne pas envie. Le pire pour moi est l'étendoir à linge grand ouvert sur le parking... tout pour se faire jeter !

@+
DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17913
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: MAN 6x6

Message par hippo »

Denis Chassac a écrit : 10 mars 2022 00:15 ... Le pire pour moi est l'étendoir à linge grand ouvert sur le parking... tout pour se faire jeter !

...
ça pourrait être pire...ils pourraient être tentés de mettre leur sechoir a linge dans la baie du mont st Michel :lol:
viewtopic.php?p=203006#p203006

je precise que ce ne sont pas les memes... pour eviter les représailles inutiles. :oops:
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: MAN 6x6

Message par come 09 »

Denis Chassac a écrit : 10 mars 2022 00:15 [....] DEnis
.... :lol: :lol: :lol: :lol:

a oui, un autre truc: 3 places mais en fait 4 dont 2 petite vissé dans des planches de coffrage avec des vis placo... impec'....
une hérésie pour le ct.....

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :
Messages : 2259
Enregistré le : 13 août 2007 19:24
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos

Re: MAN 6x6

Message par Nomade »

come 09 a écrit : 10 mars 2022 10:29

a oui, un autre truc: 3 places mais en fait 4 dont 2 petites vissées dans des planches de coffrage avec des vis placo... impec'....
une hérésie pour le ct.....

:D
Tu es mauvaise langue Come, il y a les casques en cas de passage au travers du pare-brise ;)
9234c6a4206f7cf3ad67c7500af83641cd1c8aa6.jpg
Daniel
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17913
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: MAN 6x6

Message par hippo »

le revoici 380.000km 90.000e viewtopic.php?p=116440#p116440

a t'on besoin d'un truc pareil pour faire le tour de l'europe par contre ? oui je sais d'aucun diront a t'on besoin de doc Martens pour faire le tour de sa chambre ? ;) sujet évoqué aussi concernant celui ci viewtopic.php?p=211998#p211998
Camping Car expédition Man 6x6 - Camion poids lourd 26T
Modèle Man F2000 6x6 de 2001 et de 460CH.

Ancien véhicule assistance du Dakar préparé, révisé et aménagé en camping car expédition de 6 roues motrices.

Le CT sera fait avant la vente et le camion vous sera remis en sans frais mécanique à prévoir.
Carte grise VASP atelier.
Révision complète faite il y a 2 ans.
Le véhicule est parfaitement autonome en énergie.

MECANIQUE:
Il y a deux ans, nous avions remplacé tous les filtres et avions fait faire une vidange de boite et vidange moteur, le radiateur et ses durites ont été remplacé. Nous avons fait réviser les suspensions et une lame arrière qui commencé à se fissurer à été remplacée.

Les freins ont été révisés et nous avons changé les mâchoires de freins avant.

Un électriciens poids lourd à réviser l'ensemble du circuit électrique et avons changé par précaution la console centrale, ces fusibles et les relais. Nous avons changé le compresseur de clim et les courroies, durites, etc, de manière préventive.

Toutes ces travaux ont était fais de manière préventive de sorte à ne pas tomber en panne durant nos voyages. Nous n'avons d'ailleurs jamais eu de panne après un tour d'Europe de 2 ans.

Les suspensions ont été modifiés, les cousins d'air ont était remplacés par des lames à l'arrière et des lames + vérins à l'avant. Elles sont certes plus dur, mais elles sont plus performante sur piste et surtout plus fiable car les cousins d'air se percent souvent sur pistes.

La ligne d'échappement a été complètement changé et a été modifié pour être placé en hauteur. Cela permet le franchissement dans l'eau et dispense accessoirement des contrôles anti-polution.
De même pour les renifleur. Il est désormais placé en hauteur pour permettre le franchissement dans l'eau et aussi d'éviter que la poussière et le sable ne les encrasse.

ACCESSOIRES
Arceaux de sécurité en cabine et en caisse, par-branches, par buffle, protection carter, accessoires de dégagement des boues, éclairages LED longue porté avant et sur marche arrière, treuil, Caméras de manœuvres (x4), plateforme vélos, coffres de rangement, caisses sur toit de cabine, casier à ski, casiers pour chaises et table extérieur, nombreux rangement extérieur.

AUTONOMIE
Eaux douce: 600L intérieur et 230L extérieur.

Électricité: 220V pur sinus alimenté par 6 panneaux solaire de 370W chacun et 6 batteries pouvant délivrer jusqu'à 5000 Watt. Contrôle par écran tactile. L'ensemble de l'installation est de la marque Victron.

Réservoir: 2réservoirs de 400L et 350L de Gazoil.

Aménagements:
Grand coin salon avec table centrale et coin TV. Les banquettes forment deux lits 1 place de 70x190cm.
La table centrale descend pour agrandir l'espace nuit et permettre 2 couchages supplémentaires, soit 4 places.

Gardes mangé, penderie, coffres sous lit et rangements

Coin cuisine avec cuisinière Gaz (four et plaques), plaque à induction, évier avec égouttoir, Fontaine de filtration Berkey, Micro-Onde, réfrigérateur...

Coin douche et WC spacieux avec mitigeur et toilette sèche (idéal pour être autonome)

Au fond, Lit deux places, rangements vêtements.

Toute les fenêtre sont équipés de stores et de moustiquaires.

Lave linge 3kg (Arthur Martin Electrolux), TV, Climatisation réversible, chauffage électrique 1200W et Gazoil 4000W en cas de grand froid. Eau chaude par ballon électrique de 40L...

Détecteurs de CO2 et de fumées.

En cabine:
Homologué pour 3 places assises mais aménagé avec deux sièges baquets adultes et deux sièges baquets enfants de marque SPARCO.
De nombreuses options et rangement, GPS Poids-lourd Garmin, coupe circuits, Prises 220V su circuit auxiliaire...

Nous le remettons en vente suite à un "Charlot" qui nous a fait courir durant une année...

DES TRAVAUX DE RAFRAICHISSEMENT SONT A PREVOIR (Peinture, rouille, silicones...)

Curieux, merci de vous abstenir.

Vente urgente, car trop de temps déjà perdu.
Nous le vendons pour terminer un projet immo. et fiancer les rénovations.
Fichiers joints
man10.jpg
man9.jpg
man8.jpg
man7.jpg
man6.jpg
man5.jpg
man4.jpg
man3.jpg
man2.jpg
man1.jpg
Répondre

Retourner vers « Annonces Camions 4x4 PL »