Nouveau en S170.13
Re: Nouveau en S170.13
d' origine, c'est ça
aucune charette n'y résisterait
et vu l'épaisseur des support, je ne me voyait pas faire la même chose en relevable. pourtant, je crois que je ne vais pas y échapper
A+
aucune charette n'y résisterait
et vu l'épaisseur des support, je ne me voyait pas faire la même chose en relevable. pourtant, je crois que je ne vais pas y échapper
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Re: Nouveau en S170.13
voila, la c'est convainquant, tu va voir, avec un morceau pareil, le mec de derrière restera loin. bon par contre, les supports de dévidoirs, j'leur trouve pas d'utilité
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
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Re: Nouveau en S170.13
Salut à tous
Bon, la c'est sûr que les petits gros c'est pas pour cette année
j'ai eu l'heureuse surprise en voulant fixer mes sièges avants que ....tout le passage d'aile est complétement pourris
la gangrène a bien frappé....même les grosses rondelles sont passées au travers
y'a plus qu'a découper, meuler, ressouder une plaque, etc......
je me vois mal arriver assis sur un tabouret avec une "2 seconds", une douche virtuelle et tout le reste.....
il reste l'option transfert avec le semi mais encore trop de boulot pour être dans les temps
assez discuté, je repars bosser et on verra si ça peut le faire
A+
Bon, la c'est sûr que les petits gros c'est pas pour cette année
j'ai eu l'heureuse surprise en voulant fixer mes sièges avants que ....tout le passage d'aile est complétement pourris
la gangrène a bien frappé....même les grosses rondelles sont passées au travers
y'a plus qu'a découper, meuler, ressouder une plaque, etc......
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Re: Nouveau en S170.13
Bah nous c'est pire on a 15 jours pour réparer les soufflets dans le pont avant.
Limiter le rayon de braquage et le débattement du pont avant.
Réparer les blocages de différentiel
Changer la CB de place.
Installer des lits sommaire.
+ tout ce qu'on a pas encore vu...
Bastien
Limiter le rayon de braquage et le débattement du pont avant.
Réparer les blocages de différentiel
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Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
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Re: Nouveau en S170.13
mirus a écrit :Salut à tous
Bon, la c'est sûr que les petits gros c'est pas pour cette année
j'ai eu l'heureuse surprise en voulant fixer mes sièges avants que ....tout le passage d'aile est complétement pourris
la gangrène a bien frappé....même les grosses rondelles sont passées au travers
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il reste l'option transfert avec le semi mais encore trop de boulot pour être dans les temps
assez discuté, je repars bosser et on verra si ça peut le faire
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bon courage Mirus , ça vas le faire
pense bien a couper tes batteries si tu fais des soudures à l arc ... ton alternateur tu préserveras
cordialement
Re: Nouveau en S170.13
poa, aller, moi aussi j'suis loin d'être près, mais même sur trois roues je viens !!!
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Re: Nouveau en S170.13
Prévois une barre de remorquage, soit on te remorque, soit tu nous remorque... ça dépend de qui tombera en panne !Chips a écrit :poa, aller, moi aussi j'suis loin d'être près, mais même sur trois roues je viens !!!
Bastien
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Re: Nouveau en S170.13
c'est bizarre l'inspiration de barre de remorquage, ça sent le mp
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Re: Nouveau en S170.13
Salut à tous
juste pour répondre a une question en mp et pour tous ceux que cela peut interesser, je joins ma RTi et une photo pour le porte à faux
je suis dans les 7,30 et à 2,33 de PAF
et surtout, pour les petits gros : bonne bourre
j'en connais qui seront encore a bosser sur leurs camions
A+
juste pour répondre a une question en mp et pour tous ceux que cela peut interesser, je joins ma RTi et une photo pour le porte à faux
je suis dans les 7,30 et à 2,33 de PAF
et surtout, pour les petits gros : bonne bourre
j'en connais qui seront encore a bosser sur leurs camions
A+
Re: Nouveau en S170.13
Mercciiiiiiiiiiiiiiimirus a écrit :
juste pour répondre a une question en mp et pour tous ceux que cela peut interesser, je joins ma RTi et une photo pour le porte à faux
Re: Nouveau en S170.13
yes c'est cool merci pour toutes ces infos!!
tu a etudier l'idée de la chambre sur le toit parce que j'ai la même idée que toi
tu a des photos de l'intérieur de la caisse (histoire de se rendre compte du volume...)??
tu a etudier l'idée de la chambre sur le toit parce que j'ai la même idée que toi
tu a des photos de l'intérieur de la caisse (histoire de se rendre compte du volume...)??
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Re: Nouveau en S170.13
Salut Joen
je te renvois le barré rouge
Pour le toit je verrais plus tard j'ai déjà beaucoup de modifs DANS la cabine
les photos , c'est pour bientôt....
A+
je te renvois le barré rouge
Pour le toit je verrais plus tard j'ai déjà beaucoup de modifs DANS la cabine
les photos , c'est pour bientôt....
A+
Re: Nouveau en S170.13
Salut à tous,
enfin de nouvelles photos
depuis le temps...
reste a faire une trappe pour les niveaux par l'arrière, finir le carter du réservoir d'eau, calfeutrer, isoler....
cool ça avance!
bientôt des photos de l'arrière
A+
enfin de nouvelles photos
depuis le temps...
reste a faire une trappe pour les niveaux par l'arrière, finir le carter du réservoir d'eau, calfeutrer, isoler....
cool ça avance!
bientôt des photos de l'arrière
A+
Re: Nouveau en S170.13
j'aime quand c'est beau et fonctionnel
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Re: Nouveau en S170.13
Très bon boulot!!!
Quelques photos en plus pour voir l'avancement des travaux depuis?
Des détails, des détails!!!
Quelques photos en plus pour voir l'avancement des travaux depuis?
Des détails, des détails!!!
Magirus 170D11FA, parti vers de nouvelles aventures.
Iveco 95E21W, 210ch, 4x4, 3 blocages.. et 130m de treuil
A la recherche de la prochaine zone où le planter
Iveco 95E21W, 210ch, 4x4, 3 blocages.. et 130m de treuil
A la recherche de la prochaine zone où le planter
Re: Nouveau en S170.13
Salut à tous,
bon, le bahut avance à grands pas (enfin, dès que mon pote plombier aura fini)et ça commence a sentir la fin
non, je crois qu'un camion c'est jamais fini
j'ai juste une petite question pour les fanas d'électricité (moi j'aime pas...ça pique )
je vous décris ce que je veux faire:
batteries moteur -> batteries auxiliaires -> convertisseur 24V/220V -> transfo 220V / 12V + 1prise auxiliaire 220
je fais ça parce-que j'ai déjà le convertisseur
je voulais juste savoir si ce schéma va me faire consommer plus, si c'est complétement nul, où......
Lâchez vous, de toute façon je n'aime pas l'électricité
Pour Joen, je te prends les côtes de l'intercooler dès que possible (+photos)
A+
Ps : quand je dis que ça sent la fin, c'est juste que le gros œuvre
reste les portes roues/terrasse, la peinture, les tapis cabine, les barres pare cyclistes (a voir)...presque rien quoi
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl
bon, le bahut avance à grands pas (enfin, dès que mon pote plombier aura fini)et ça commence a sentir la fin
non, je crois qu'un camion c'est jamais fini
j'ai juste une petite question pour les fanas d'électricité (moi j'aime pas...ça pique )
je vous décris ce que je veux faire:
batteries moteur -> batteries auxiliaires -> convertisseur 24V/220V -> transfo 220V / 12V + 1prise auxiliaire 220
je fais ça parce-que j'ai déjà le convertisseur
je voulais juste savoir si ce schéma va me faire consommer plus, si c'est complétement nul, où......
Lâchez vous, de toute façon je n'aime pas l'électricité
Pour Joen, je te prends les côtes de l'intercooler dès que possible (+photos)
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Ps : quand je dis que ça sent la fin, c'est juste que le gros œuvre
reste les portes roues/terrasse, la peinture, les tapis cabine, les barres pare cyclistes (a voir)...presque rien quoi
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Re: Nouveau en S170.13
salut mirus, le but de tout ton truc c'est d'avoir du 12 ??? j'suis pas sûr de comprendre ??
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
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Re: Nouveau en S170.13
Salut,
le but de l'installation est bien d'avoir du 12v pour tout le camion, et en faisant le circuit que l'on a fait ( a finir) cela me permet d'avoir une prise en 220v (au cas où....)
je mettrais en photos l'ensemble fini, ce sera plus simple
A+
le but de l'installation est bien d'avoir du 12v pour tout le camion, et en faisant le circuit que l'on a fait ( a finir) cela me permet d'avoir une prise en 220v (au cas où....)
je mettrais en photos l'ensemble fini, ce sera plus simple
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Re: Nouveau en S170.13
Si je comprend bien tu transformes le 24 en 220, puis le 220 en 12.
ça serait pas plus simple de mettre 2 convertisseurs sur ta sortie 24 : un 24/12 et un 24/220 ?
Comme ça les 2 sont indépendants, et tu perds moins d'énergie
ça serait pas plus simple de mettre 2 convertisseurs sur ta sortie 24 : un 24/12 et un 24/220 ?
Comme ça les 2 sont indépendants, et tu perds moins d'énergie
http://www.truckistan.net
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
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Re: Nouveau en S170.13
Salut, c'est bien ce que je faisNoich' a écrit :Si je comprend bien tu transformes le 24 en 220, puis le 220 en 12.
j'avais déjà un convertisseur 24/220 et un transfo 220/12(issu de ma caravane).
le second avantage, c'est que j'ai monté une prise extérieure, et si jamais je vais dans un camping je branche juste mon transfo 220/12 dessus
pour les pertes d'énergie, je ne sais pas du tout ce que cela représente (si quelqu'un a une idée)
après, je n'ai que 5 lampes à leds et la pompe pour l'eau....chauffe eau et chauffage sont au gaz....puis si je manque d'énergie, il y a le groupe
A+