Transformation midliner

Les Renault et encore des Renault ...
Répondre
Avatar du membre
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :
Messages : 2503
Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48

Re: Transformation midliner

Message par bpoursin »

La cabien Crew cab est largement aussi grande que la double cab du Navara...et puis c'était une opportunité que j'ai saisi!
Par contre la benne est monstreuse!

Moi j'aime son coté bestial et le grognement rageur du V8...et seul les amerlocs propose de vrai gros moulins...320 cv et 53mk de couple qui dit mieux?! On peut facilement dépasser les 500cv avec de légères modification... 8)

Le Navara dernier modèles est maintenant proposé avec un V6 diesel de 231 cv pour 43 000€ prix de base...comparativement le Ford est moins cher et puis je voulais rouler différent et surtout ne plus être esclave du prix du gasoil à la pompe...

Une fois mon Ford passé à l'étahnol cela ne me coutera pas plus cher au kilomètre que le navara avec un agrément sans commune mesure!
Sans compter toutes les pièces d'entretien beaucoup moins cher pour moi qui vais souvent au US!
Il y a aussi le nombre d'accessoires et d'équipements dispo., la capacité de remorquage 4500 kg... :shock:

:arrow:
TEAM DRIV'EVENTS
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: Transformation midliner

Message par skud »

bpoursin a écrit :et surtout ne plus être esclave du prix du gasoil à la pompe...
quelque soit le carburant tu sera toujours esclave de son prix à la pompe!!! :wink:
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Avatar du membre
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :
Messages : 2503
Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48

Re: Transformation midliner

Message par bpoursin »

Oui mais l'optique n'est pas la même sur le gasoil et sur le E85!

Le gasoil a drastiquement augmenté ces dernières années alors que l'Ethanol lui est stable.Et cerise sur le gateau, ça pollue moins :)

Maintenant que le parc automobile est à 80% diesel, il nous saigne gentiment un peu plus ...1.20 le litre en moyenne, c'est abusé! :evil:
TEAM DRIV'EVENTS
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: Transformation midliner

Message par skud »

bpoursin a écrit :Et cerise sur le gateau, ça pollue moins :)
là d'accord
mais sinon le blanc ça fait mal à la tête avec le soleil du sud: moi je prefere le rouge on en trouve du moins cher!!! :? :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Avatar du membre
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :
Messages : 2503
Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48

Re: Transformation midliner

Message par bpoursin »

Le Navara part demain!
Vive le Ford!

Il est beau quand même!

http://www.youtube.com/v/7I2wGt-0pWw?fs=1&hl=fr_FR

Le seul problème, c'est la monte pneumatique qui limite les incursions dans les chemins...(Pirelli P0 pour les connaisseurs!) :shock:

Et puis le son du V8 argh!!!!!!
http://www.youtube.com/v/MWDVlaBQA8o?fs=1&hl=fr_FR
TEAM DRIV'EVENTS
Avatar du membre
toy38
Reactions :

Re: Transformation midliner

Message par toy38 »

Yep tous
De nouveau a la vente

http://www.leboncoin.fr/caravaning/7274 ... tm?ca=22_s
Bruno et Cie
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: Transformation midliner

Message par gradateur »

Prix : 42 000 €
Ville : Gap
Code postal : 05000
Année-modèle : 1999
Kilométrage : 79 000 KM
Description :
Bonjour,

Aprés 1 an de voyage en Amérique du Sud au Nord, nous vendons notre compagnon de voyage prêt à repartir pour de nouvelles aventures !

Quelques infos :
- camion RENAULT Midliner 210 cv 4x4
- blocages différentiels arrière, avant et centrale
- 79 000 km d'origine
- année 1999 - moteur Euro 2
- équipé pour 4 couchages : 2 adultes et 2 enfants
- 8 pneus michelin XZL 365/85/20 (4 installés à 10% usure et 4 en secours à 50% usure)
- treuil 8t
- groupe électrogène diesel 6kw
- chauffe eau marin avec échangeur
- équipements intérieurs complets et en trés bon état de marche : frigo, TV, 2 plaques cuisson gaz, four, douche, WC marin
- capacité gazoil : 200 L origine + 1 réservoir supplémentaire de 130 L
- capacité eau : 700 l eau propre dans réservoirs inox intégrés au châssis + 150 l eaux usées + 150 l eaux grises
- grand coffre arrière et coté
- porte moto

A noter : révision complète effectuée en septembre 2014 avec embrayage et démarreur neufs + toutes les vidanges (pont, boite, moteur) - prêt à partir !!! aucun frais à prévoir

En complément :
- possibilité de vente moto SUZUKI 650 (adaptée au porte moto)
- possibilité d'installer 2 panneaux solaires (non indispensables compte tenu de l'installation faite avec 4 batteries 180 A - nous n'en avons pas eu besoin en 1 an et 16 pays visités !)
- possibilité de vente téléphone satellite

Pour d'autres photos, nous consulter pour le lien vers le site de notre voyage où se trouvent les photos de l'intérieur
Avatar du membre
toy38
Reactions :

Re: Transformation midliner

Message par toy38 »

Yep
Merci Tony je suis avec une tablette et les copier collé sont Galere a faire
Bruno et Cie
Répondre

Retourner vers « Camions 4x4 Renault »