avis kerax 260.19

Les Renault et encore des Renault ...
Répondre
Avatar du membre
domdom
Reactions :

avis kerax 260.19

Message par domdom »

j suis tombé la dessus:
https://www.machinio.com/listings/15232 ... ls-germany
kerax.jpeg
21000€ 140000km,le prix me parait correcte,je m oriente plus vers un engin sans electronique mais pourquoi pas?????reste la question de l immatriculation,mais sinon fiabilité,conso,confort?????

vous en pensez quoi?
Avatar du membre
Xavier-64
C'est toi que je veux.
C'est toi que je veux.
Reactions :
Messages : 2584
Enregistré le : 15 sept. 2014 22:40

Re: avis kerax 260.19

Message par Xavier-64 »

Salut,

C'est du beau matos,

il y en a une bonne dizaine qui se balladaient sur les sites de ventes... Mais la plupart étaient en vente mais pour l'export :cry: :cry: :cry:

Problème de réimmatriculation en France :?: aucune idée, je n'ai de mon côté pas poussé plus loin la recherche car introuvable en double cab :|
Il faut savoir que l'on ne peut pas ajouter de places assises a moins de le faire faire par un pro.

Soit par agrandissement/allongement de la cabine ou création de places assises en cellule.

Après en effet il y a de l'électronique ... mais ce n'est pas forcement un mal ou un défaut...

@+
Xavier.
Patience et Longueur de temps font force et sagesse

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
domdom
Reactions :

Re: avis kerax 260.19

Message par domdom »

moi j ai le problème inverse,on est que 2 et je trouve souvent des doka qui sont sans interet pour notre projet.

accesoirement celui la est en 28 places...
Avatar du membre
Pat 25
Je vais faire une connerie
Je vais faire une connerie
Reactions :
Messages : 1448
Enregistré le : 30 mars 2010 11:02

Re: avis kerax 260.19

Message par Pat 25 »

C'est vrai que l'on trouve plus facilement un double cabine qu'un simple, pour nous, le jours ou on franchira le cap un 3 places serait top.
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Avatar du membre
guillaumed
schtroumpf Atomic
schtroumpf Atomic
Reactions :
Messages : 314
Enregistré le : 13 juil. 2016 14:41

Re: avis kerax 260.19

Message par guillaumed »

bonjour,
j'avais contacté le vendeur de ce camion pour comprendre pourquoi il n'était pas immatriculable en france et voici sa réponse

"Ce véhicule ne possède pas de type mine en france. Il est de 2011 mais N a pas de
système de Dépollution euro 4. Ce véhicule était exploité en Afrique par ESSO."
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine

le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Avatar du membre
domdom
Reactions :

Re: avis kerax 260.19

Message par domdom »

guillaumed a écrit :bonjour,
j'avais contacté le vendeur de ce camion pour comprendre pourquoi il n'était pas immatriculable en france et voici sa réponse

"Ce véhicule ne possède pas de type mine en france. Il est de 2011 mais N a pas de
système de Dépollution euro 4. Ce véhicule était exploité en Afrique par ESSO."
donc c est archi mort pour l homologuer chez nous?
Avatar du membre
MaNu42
A l'abordage !
A l'abordage !
Reactions :
Messages : 1237
Enregistré le : 20 déc. 2009 11:54

Re: avis kerax 260.19

Message par MaNu42 »

Pat 25 a écrit :C'est vrai que l'on trouve plus facilement un double cabine qu'un simple, pour nous, le jours ou on franchira le cap un 3 places serait top.
Ceux qui cherchent des single cab trouvent des doka,ceux qui veulent des doka, ne trouvent que des single cab...

Ben, moi j'dis qu'il ne reste plus qu'à ce refiler les tuyaux !
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Avatar du membre
guillaumed
schtroumpf Atomic
schtroumpf Atomic
Reactions :
Messages : 314
Enregistré le : 13 juil. 2016 14:41

Re: avis kerax 260.19

Message par guillaumed »

domdom a écrit :
guillaumed a écrit :bonjour,
j'avais contacté le vendeur de ce camion pour comprendre pourquoi il n'était pas immatriculable en france et voici sa réponse

"Ce véhicule ne possède pas de type mine en france. Il est de 2011 mais N a pas de
système de Dépollution euro 4. Ce véhicule était exploité en Afrique par ESSO."
donc c est archi mort pour l homologuer chez nous?
a moins d'un gros coup de magouille avec carte grise sinon oui il n'est pas immatriculable en france et c'est domage il y'en a plein à vendre, ils sont revenus d'afrique et vont y retourner ^^
MaNu42 a écrit :
Pat 25 a écrit :C'est vrai que l'on trouve plus facilement un double cabine qu'un simple, pour nous, le jours ou on franchira le cap un 3 places serait top.
Ceux qui cherchent des single cab trouvent des doka,ceux qui veulent des doka, ne trouvent que des single cab...

Ben, moi j'dis qu'il ne reste plus qu'à ce refiler les tuyaux !
qu'est-ce que vous appelez les "doka" :?:
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine

le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Avatar du membre
domdom
Reactions :

Re: avis kerax 260.19

Message par domdom »

doka c'est "do"uble "ka"bine :D
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: avis kerax 260.19

Message par come 09 »

....de l'allemand "doppelkabine"...doka...

s'est con pour ces kerax,qui doit être en euros 5 et non 4 pour du 2011,mais y'a moyen de trouver du 19t 4x4 pas trop cher:
http://www.europe-camions.com/camion-re ... asion.html

http://www.europe-camions.com/camion-re ... asion.html

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
domdom
Reactions :

Re: avis kerax 260.19

Message par domdom »

le 270.19 est cool,mais euro 3 ça passe pour une immat française?
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: avis kerax 260.19

Message par come 09 »

bni si au moins un modèle a été réceptionné en france il est possible de l'immatriculé en france....
pour teste,tu tel a renault truck et tu leur demande, en donnant ce n°de châssis: vf633bvb000101182

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
Bsansvin
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 298
Enregistré le : 05 févr. 2014 10:11

Re: avis kerax 260.19

Message par Bsansvin »

come 09 a écrit :bni si au moins un modèle a été réceptionné en france il est possible de l'immatriculé en france....
pour teste,tu tel a renault truck et tu leur demande, en donnant ce n°de châssis: vf633bvb000101182

:D
Moi je le trouve terrible ce camion, ça vaudrait le coup de demander.
Avatar du membre
domdom
Reactions :

Re: avis kerax 260.19

Message par domdom »

Bsansvin a écrit :
come 09 a écrit :bni si au moins un modèle a été réceptionné en france il est possible de l'immatriculé en france....
pour teste,tu tel a renault truck et tu leur demande, en donnant ce n°de châssis: vf633bvb000101182

:D
Moi je le trouve terrible ce camion, ça vaudrait le coup de demander.

c est sur,c est quoi ce numero de châssis???
Avatar du membre
domdom
Reactions :

Re: avis kerax 260.19

Message par domdom »

a quel moment on doit repondre a quelle norme?parccqu il n est pas de 2011,mais de 2001....
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: avis kerax 260.19

Message par come 09 »

et bin s'est le n° de châssis, tu téléphone a renault truck a saint priest et tu leur demande si un kerax avec ce n° de châssis est homologable en france....

oui il est de 2001 mais ça n’empêche que si il n'est pas homologable s'est mort....en fait s'est un camion qui est passer direct du constructeur a son lieux de travail sans aucune demarche administrative....sans carte grise quoi,du coup si il est homologable il faudra demander une attestation constructeur,demander un barré rouge,faire une réception a titre isolé,un ct etc etc...rien d’insurmontable m'enfin

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
domdom
Reactions :

Re: avis kerax 260.19

Message par domdom »

ayé,j ai tout bien compris,j avais pas vu que le numero de châssis etait sur l annonce.j vais me rencarder chez renault.merciiiii :D :D :D
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: avis kerax 260.19

Message par voyageur d'étoiles »

Salut :D

Domdom as tu eu le temps de faire la demande pour savoir si les Kerax sont ils homologable en France ?!

Merci @+ ;)
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Répondre

Retourner vers « Camions 4x4 Renault »