Le Burdigala 110/170

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Denis Chassac
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Re: Le Burdigala 110/170

Message par Denis Chassac »

P.jack a écrit :C'est qui Andre? Car sa croix de base ne m'a pas été utile sur 700km.
Celui qui va avec l'abbé Taillère...

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DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
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Pat 33000
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Re: Le Burdigala 110/170

Message par Pat 33000 »

Bonjour ,

Deux sangles sous châssis de plus qu on ne voit pas sur la photo .

Pat
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Re: Le Burdigala 110/170

Message par Pat 33000 »

Bonjour à tous ,

j'aimerais gagner un peu en longueur de cellule et me rapprocher de la cabine au max pour le passage cellule cabine.
Sur mon BR , j ai une cote de 54 cm à respecter . si je veux la rapprocher , besoin de faire une demande à RVI ? ou ca peut passer ... :roll:

Pat ,
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Xavier-64
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Re: Le Burdigala 110/170

Message par Xavier-64 »

Bonjour Pat 33000,

Désolé, mais j'ai dû tracé le retour sur Bayonne ce matin une urgence au taf :twisted: :twisted: :twisted:

Pour la dimension, si tu regardes bien avec 54 cm de l'axe de l'essieu avant, ta cellule touche pratiquement le moteur.
Tu peux prendre exemple sur le S170 de
Fab38
qui l'a rapproché au maximum...

viewtopic.php?f=53&t=6121&hilit=110%2F170&start=220

@+
xavier
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come 09
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Re: Le Burdigala 110/170

Message par come 09 »

Denis Chassac a écrit :
Celui qui va avec l'abbé Taillère...
...voir même de l'abbé tonnière ......


( les relou... :mrgreen: )

:D
tp3
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B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
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Re: Le Burdigala 110/170

Message par Pat 33000 »

:lol: :lol: :drinkingcheers:
Pat
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Re: Le Burdigala 110/170

Message par Pat 33000 »

Ok Xavier , de toute façon je vais pas bouger tout de suite ;)
Pat
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skud
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Re: Le Burdigala 110/170

Message par skud »

come 09 a écrit :
Denis Chassac a écrit :
Celui qui va avec l'abbé Taillère...
...voir même de l'abbé tonnière ......


( les relou... :mrgreen: )

:D
Faut arrêter avec l abbé tise :mrgreen:
Désolé
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come 09
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Re: Le Burdigala 110/170

Message par come 09 »

Mouhaha
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Re: Le Burdigala 110/170

Message par Pat 33000 »

Bonjour à tous ,

pour confirmation ...Sur le châssis trois points la fixation arrière sur pivot doit être dans l'alignement de la barre stabilisatrice ?

Bonne journée ,
Pat
Modifié en dernier par Pat 33000 le 05 mars 2017 18:16, modifié 2 fois.
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P.jack
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Re: Le Burdigala 110/170

Message par P.jack »

Si tu le dis. :roll: :roll: :roll:
Huit-quatreux! en K 4x4 :P
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Re: Le Burdigala 110/170

Message par Pat 33000 »

Bonjour à tous ,

Démarrage des travaux , après réflexion pour le châssis ( merci Xavier64)
Démontage du réservoir treuil , du pot et du filet à air , d une part pour une avancée max de la cellule , et le passage cabine cellule.

Je compte réduire le volume du réservoir hydraulique qui est surdimensionnée et l installer un peu comme les 180 EDF.

Le filtre à air je ne sais pas encore ...

Le pot sortie basse à gauche , j ai des voisins tuyauteur Inox qui vont bien me dépanner

Bonne soirée
Pat
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IMG_6791.JPG
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Re: Le Burdigala 110/170

Message par Xavier-64 »

Salut,

pour le filtre à air, je pense le déplacer là ou il se trouve sur les S170 4x2... devant la roue avant Droite avec un snorkel qui sort devant...
Capture.PNG
Pour le reservoir d'huile... je suis à la recherche d'un comme les EDF aussi... :mrgreen:

@+
Xavier.
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Re: Le Burdigala 110/170

Message par Pat 33000 »

Je pensais la même chose mais sur le côté droit arrière ;) je regarde ça demain !!!
Il existe pas mal de réservoir hydraulique de toutes les tailles , t en que tu as un filtre retour et une crépine ...
Pat
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Re: Le Burdigala 110/170

Message par Xavier-64 »

Salut,

Aussi oui, mais c'est pour récupèrer le maximun d'espace entre les ponts pour l'équilbre des masses... :102:

Et su le mien j'ai aussi l'échappement à Droite.... orch
Capture 01.PNG
Sauf si j'arrive à faire passer l'échappement derrière la cabine.... :idea: :?: :idea:

Xavier.
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Re: Le Burdigala 110/170

Message par Pat 33000 »

Re ,

Derrière la cabine je ne suis pas convaincu :cry: enconbrement , chaleur et odeurs :vomir2: , vu la position de nos echapements
j ai roulé avec le miens et parfois de sacrés retour d échappement dans la cabine àrreté au feu

Pat
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Re: Le Burdigala 110/170

Message par Pat 33000 »

Bonjour à tous ,

Aujourd'hui déplacement du réservoir LR , première étape de repositionement ( pot, F air, réservoir LR) .
J ai récupéré le châssis de maintient réservoir hydraulique + quelques modifications et ça roule .
Je cogite toujours pour le pot ... :102:

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Pat
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Re: Le Burdigala 110/170

Message par Pat 33000 »

Salut à tous ,

Simulation du Burdigala...
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Re: Le Burdigala 110/170

Message par mazetcoug »

Salut, très beau travail et belle simulation mais un conseil ne fait pas la même erreur que l'ancien propriétaire de mon camion. Les coffres arrières limitent beaucoup l'angle de sortie! Vérifie bien ton truc avant.
Modifié en dernier par mazetcoug le 02 sept. 2017 20:37, modifié 1 fois.
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un fou qui ne savait pas et qui l'a fait...
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Re: Le Burdigala 110/170

Message par mazetcoug »

Salut, très beau travail et belle simulation mais un conseil ne fait pas la même erreur que l'ancien propriétaire de mon camion. Les coffres arrières limitent beaucoup l'angle de sortie! Vérifie bien ton truc avant.
Pour le snorkel, oubliez pas qu'on a des camions on est de base 2x plus haut que les voitures... et les ponts les batteries la boîte seront noyés bien avant que l'eau arrivé au bas de la cabine...
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un fou qui ne savait pas et qui l'a fait...
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