guillaumed a écrit :ok donc je vais dévisser tous les raccord coté injecteur, faire tourner le moteur et les revisser un par un quand (peut-être) le gasoil arrive.
j'ai l'impression qu'il y'a un soucis avec le nouveau reservoir, une prise d'air ou je sais pas quoi
Nomade a écrit :Bonjour ,
Pour éviter bien des recherches il faut mettre un bout de tuyau transparent avant la pompe a injection (tuyau alimentaire)
Ce qui se passera dans ce tuyau sera visible et très instructif
Indispensable pour des gens qui voyagent!
Seule contrainte changer de temps en temps ledit tuyau , il durcit avec le temps et devient opaque.
A+
Daniel
bucephale4x4 a écrit :Bonjour,
En cherchant des problèmes similaires sur le net j'ai trouvé ceci,
Cet anomalie est survenue dans l'atelier après avoir changé le filtre à gazoil.
Après avoir changé ce filtre le moteur à démarré puis c'est arrêté, plus moyen de le mettre en marche, il y avait un tuyau usé avant la pompe d'alimentation (prise d'air) après avoir réparé le tuyau en plastique et purgé le circuit, le moteur s'est emballé.
Il s'agit de la même pompe
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 470305.htm
Si ce n'est que ça tant mieux. Car sinon, on peut penser que la crémaillère dans la pompe est bloquée, donc dépose par un pro.
A suivre.
CDLT
Revenir vers « Camions 4x4 Renault »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités