recherche [TROUVE]

Les Renault et encore des Renault ...
Avatar du membre
Bsansvin
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 298
Enregistré le : 05 févr. 2014 10:11

Re: recherche

Message par Bsansvin »

Salut Guillaume,

Regarde chez Ludo61 en Normandie, il a des camions militaires et pompiers a bon prix (110-150, 110-170, TRM2000, TRM4000, ...)

Il y a même des doka (double cabine) !

http://militarypneus61.jimdo.com/camion ... motopompe/

http://militarypneus61.jimdo.com/camion ... r-trm4000/

Ronan
Avatar du membre
guillaumed
schtroumpf Atomic
schtroumpf Atomic
Reactions :
Messages : 314
Enregistré le : 13 juil. 2016 14:41

Re: recherche

Message par guillaumed »

j'ai eu la reponse du vendeur

"Ce véhicule ne possède pas de type mine en france. Il est de 2011 mais N a pas de
système de Dépollution euro 4. Ce véhicule était exploité en Afrique par ESSO."

de toute façon à 22.000e HT ...
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine

le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Avatar du membre
guillaumed
schtroumpf Atomic
schtroumpf Atomic
Reactions :
Messages : 314
Enregistré le : 13 juil. 2016 14:41

Re: recherche

Message par guillaumed »

merci ronan
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine

le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Avatar du membre
guillaumed
schtroumpf Atomic
schtroumpf Atomic
Reactions :
Messages : 314
Enregistré le : 13 juil. 2016 14:41

Re: recherche

Message par guillaumed »

340.000Km pour un 110.150 vous pensez que ça fait trop ?
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine

le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: recherche

Message par lapetite »

Je n'ai pas de réponse à ta question.
Regardes le camion dans son ensemble, son historique, son entretien, les pièces changées, à quoi il a servi, est-ce qu'il a tourné à l'arrêt pour une prise de force, dans quelle région il a passé sa vie etc. Regardes en détail, BT, BV, embrayage, frein, graissage, rotules, réservoir, filtre etc. etc.

Tout dépend aussi de son prix. 300 mille c'est pas mal mais pour lui en mettre 200 mille de plus il y a du temps. Ce qu'il risque d'y avoir c'est toutes les merdouilles d'usure.
Avatar du membre
guillaumed
schtroumpf Atomic
schtroumpf Atomic
Reactions :
Messages : 314
Enregistré le : 13 juil. 2016 14:41

Re: recherche

Message par guillaumed »

déjà j'ai pas confiance au contrôle technique, surtout quand c'est un pro, ils sont forcement de mèche, du coup ça me rassure pas
je bricole mais je ne suis pas assez bon mécano pour voir s'il y'a une anguille, du coup me suis arrangé avec un pote qui est un pro (mais bon même un pro peut se faire avoir), c'est assez stressant pas envie d'acheter un camion et de se retrouver avec plein de galere=plein de frais
question moteur je me pose pas la question les M150 ont bonne réputation, c'est surtout tout le reste, on verra bien merci de ta réponse
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine

le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: recherche

Message par Mr P4 »

Ce n'est pas une histoire de copinage c'est juste qu'au CT tu peux être sur qu'il passe au freinage mais cela ne garanti rien sur l'état d'usure.

J'ai un camion les pivots d'essieu ont du jeu longitudinal, ca tape sur les nids de poule mais ca n'est pas du jeu de direction donc bon au CT.

De toute façon hormis à mettre un camion à neuf des tas de choses plus ou moins chères peuvent lacher (alternateur démarreur turbo radiateur embrayage...) ou très chiantes comme un jeu de pivot sur un pont, une main de ressort félé....

Mais je l'ai déjà dit et redit pour savoir jauger un camion faut avoir roulé avec et en essayer plusieurs, l'idéal c'est qqu'un qui te passe son cam une paire de jours, pas pour aller loin mais pour faire un essai tranquille.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
Pat 33000
Ramoneur.
Ramoneur.
Reactions :
Messages : 595
Enregistré le : 09 mai 2016 17:39

Re: recherche

Message par Pat 33000 »

moi j'ai acheté le miens ici https://www.webencheres.com ( nickel)
Pat
Avatar du membre
guillaumed
schtroumpf Atomic
schtroumpf Atomic
Reactions :
Messages : 314
Enregistré le : 13 juil. 2016 14:41

Re: recherche

Message par guillaumed »

:thanks:

je regarde régulierement les quelques sites d'enchere que je connais mais rien jusque la
un revendeur m'a dit qu'edf ne passe presque plus ou plus du tout par les encheres, c'est trop long compliqué pour eux apparement.
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine

le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Avatar du membre
guillaumed
schtroumpf Atomic
schtroumpf Atomic
Reactions :
Messages : 314
Enregistré le : 13 juil. 2016 14:41

Re: recherche [TROUVE]

Message par guillaumed »

vouala j'ai mon nouveaux camion, rien de bien fantasque mais j'ai quand même le cerveau qui pétille c'est le debut d'un nouveau et long projet!

se sera donc un 110-150 exedf de 92 avec 220.000km au compteur, en très bonne état et les mines vierge pour la somme de 5.000HT

je suis assez comptant sa me laisse une bonne marge pour toute la prépa.

:thanks: a tous pour votre aide
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine

le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: recherche [TROUVE]

Message par skud »

Slt
C est sur que pour 5000€ c est "comptant" et qu en plus t es CONTENT mieux...! :shock: :wink:
:lol: :lol:
Bon achat ! Et peuchère
Bonne prepa!!
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: recherche [TROUVE]

Message par gradateur »

he guillaume tu vas pas t'en tirer comme ca...
on veut une photo de la bête!!!

content que tu ais trouvé ton bonheur et a un prix très raisonnable.
Tony
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: recherche [TROUVE]

Message par lapetite »

Cool

:D
Avatar du membre
guillaumed
schtroumpf Atomic
schtroumpf Atomic
Reactions :
Messages : 314
Enregistré le : 13 juil. 2016 14:41

Re: recherche [TROUVE]

Message par guillaumed »

1.jpg
3.jpg
4.jpg
6.jpg
9.jpg
10.jpg
12.jpg
13.jpg
14.jpg
15.jpg
16.jpg
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine

le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Avatar du membre
Xavier-64
C'est toi que je veux.
C'est toi que je veux.
Reactions :
Messages : 2584
Enregistré le : 15 sept. 2014 22:40

Re: recherche [TROUVE]

Message par Xavier-64 »

Salut,

cool :!: :!: :!:

il n'y a plus qu'a.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+
Xavier.
Patience et Longueur de temps font force et sagesse

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Ferdinand
Voyeur
Voyeur
Reactions :
Messages : 47
Enregistré le : 02 janv. 2014 17:56
Nom de Famille : Broussard
Prénom(s) : Denis Jean Ferdinand

Re: recherche [TROUVE]

Message par Ferdinand »

Super, cela me rappelle quelques souvenirs! Bon courage pour la suite.
Plus on va moins vite, moins on arrive plus tôt!
Avatar du membre
guillaumed
schtroumpf Atomic
schtroumpf Atomic
Reactions :
Messages : 314
Enregistré le : 13 juil. 2016 14:41

Re: recherche [TROUVE]

Message par guillaumed »

la chance est apparement de mon coté, le camion a été entretenu dans le garage où bossait un pote du coup il devrait pouvoir me sortir tout le suivi :roll:
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine

le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Avatar du membre
guillaumed
schtroumpf Atomic
schtroumpf Atomic
Reactions :
Messages : 314
Enregistré le : 13 juil. 2016 14:41

Re: recherche [TROUVE]

Message par guillaumed »

est-ce que vous avez une idée de combien et où pourrait se revendre la cellule ?

je me dis que ça pourrait intéresser pour des camions raid/assistance avec l'ouverture électronique de tout le panneau latéral
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine

le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Avatar du membre
Coach83
Guide
Guide
Reactions :
Messages : 27
Enregistré le : 14 mai 2016 15:58

Re: recherche [TROUVE]

Message par Coach83 »

Bravo pour ton achat. J'ai acheté le même de 96 avec 130000km mais plus cher en super état.
J'y ai installé une cellule de 4,70m qui est pratiquement terminée.
J'espère passer aux mines en octobre
La cellule identique à la tienne est à vendre dans un garage poids lourd de Toulon depuis un an à 1000€ sans succès
J'ai fait changer les rapports de boîte chez Gratfeuille pour tirer plus long
Tu trouveras des post avec des explications et des photos au nom de Coach83
Bon courage car la transformation en CC est longue et fastidieuse ( + d'un an de travaux ) mais ça fait parti du sport
Bienvenue au Club !!!
Avatar du membre
phil666
Fantôme
Fantôme
Reactions :
Messages : 243
Enregistré le : 31 août 2012 22:52

Re: recherche [TROUVE]

Message par phil666 »

Salut
J'avais 2 cellules comme toi que j'ai vendu 600€ pièces j'avais essayé plus cher mais sans succès ....
J'ai réussi à les faire partir au bout de 6mois....
Tu est de quel coin?
Un pote à moi en cherche une pour y stocker des pneus il est garagiste ....
Répondre

Retourner vers « Camions 4x4 Renault »