soufflette et mano

Les Renault et encore des Renault ...
Répondre
Avatar du membre
cosi
Pompier de niveau 1
Pompier de niveau 1
Reactions :
Messages : 65
Enregistré le : 26 août 2015 18:40

soufflette et mano

Message par cosi »

bonjour a tous , j'ai une question , ou es ce que vous branchez ,le manomètre de pression d'air moi je me suis piqué sur un tuyau rislan juste après la 4 voies mais pour avoir assez de puissance il faut que je soit a 2000 mini pour que ca souffle bien c'est normal ou bien je suis pas branché au bonne endroit :? :thanks:
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: soufflette et mano

Message par Mr P4 »

Juste après la 4 voies mais sur quel circuit?

Ce genre d'accessoire (piquage permanent) se met sur le circuit servitude seulement c'est celui qui est servi en dernier avec le moins de réserve en général, tu peux te prendre sur le circuit ar ou avant mais normalement ce n'est pas réglementaire (risque de fuite), si tu as une grosse bouteille de remorque et que ce circuit ne te sert pas c'est idéal.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
cosi
Pompier de niveau 1
Pompier de niveau 1
Reactions :
Messages : 65
Enregistré le : 26 août 2015 18:40

Re: soufflette et mano

Message par cosi »

bonsoir et merci de t'intéressé a mon cas ,en fait je me suis piqué sur un tuyau d'air de servitude en 6mm car je ne veux prendre aucun risque sur le circuit de frein :wink: c'est pour ca que je me demandais si je pouvais me piqué sur la sortie de la vanne 4 voies qui alimente le circuit de servitude :?: car c'est celui qui est alimenté en dernier d'après ce que j'arrive a comprendre :| donc il est isolé des freins en cas de fuite :?: allé je continue a cogiter et perdre mes derniers cheveux :lol:
a bientôt :thanks:
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: soufflette et mano

Message par Mr P4 »

Bah la servitude est faite pour ca, par-contre souvent sur ce circuit il y a un détendeur pour limiter la pression à 6 ou 7kg, et si tu n'as pas de débit peut-être qu'il n'y a pas de bouteille de servitude, ca expliquerai le souci.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
cosi
Pompier de niveau 1
Pompier de niveau 1
Reactions :
Messages : 65
Enregistré le : 26 août 2015 18:40

Re: soufflette et mano

Message par cosi »

oui c'est ca j'ai pas de cuve :thanks: ca explique le manque de pression ,je vais essayer d'installer une cuve
Répondre

Retourner vers « Camions 4x4 Renault »