De retour en 110/150
Re: De retour en 110/150
(rep au sms j'ai pas d'ailfone moi.... ) ok par ce que qu'il y a de forte chance que soit une vis du genre inviolable,style l’emprunte de la vis boucher a l'etain pour empêcher tout démontage....au pire démonte la plaque sur laquelle elle est fixer...d’ailleurs ta pompe a déjà été ouverte,par des gens pas très soigneux....
tien moi au jus
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tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
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Re: De retour en 110/150
A quoi tu le vois qu'elle a était ouverte??
C'est une première main EDF c'est eux qui ont du l'ouvrir....
C'est une première main EDF c'est eux qui ont du l'ouvrir....
Re: De retour en 110/150
quand tu zoom sur la premiere des photo tu vois que les vis qui tiennent la plaque du dessus ne sont pas pareil,le boulon de 10 qui est a gauche en bas de cette plaque n'est pas proprement plaqué sur la rondelle.....et la vis btr qui tien le carter arriere de pompe comporte 2 rondelles,une de trop....
alors cette vis sur le dessus de la plaque??
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Re: De retour en 110/150
J'ai pas eu le temps de regarder aujourd'hui.....
Re: De retour en 110/150
Si quelqu'un à ça a bon prix je suis preneur...
A+
Re: De retour en 110/150
Salut les gens!!
Savez vous comment on procède pour faire le niveau voir vidanger les réducteurs de roue sur mon M150?
Boite, pont j'ai déjà fait sur des 4x4 et mon 2000 a l'époque mais réducteur jamais et j'ai pas trouver de post sur le fofo ...
Merci :thanks:
Savez vous comment on procède pour faire le niveau voir vidanger les réducteurs de roue sur mon M150?
Boite, pont j'ai déjà fait sur des 4x4 et mon 2000 a l'époque mais réducteur jamais et j'ai pas trouver de post sur le fofo ...
Merci :thanks:
Re: De retour en 110/150
remplissage en haut
vidange en bas
niveau au milieu
sur ton camion il peut être accessible sur la face de la roue donc sans démonter la roue... c'est mieux.
attention il faut toujours prendre le temps car l'huile met un certains temps a s’écouler la dedans. (autant pour le remplissage que pour la vidange)
opération un peu longue mais assez facile
Re: De retour en 110/150
Bonjour Phil666,
Pour le pont avant, il y a 2 versions... avant et après 92 de mémoire... en jantes 8 écrous de roue ==> PTAC =<11,5T
Et la version 10 écrous de roue PTAC >11,5T
La première :
Page 7 ==> https://drive.google.com/file/d/0B71wzP ... RPQW8/edit
ou
==> http://doc.pdf.trucks.free.fr/viewtopic.php?f=12&t=28
La seconde est quasi identique sauf que le bouchon de remplissage est au centre
et qu'il faut déviser une des vis de la main meneuse pour vidanger l'huile
Page F31 ==> https://drive.google.com/file/d/0B71wzP ... view?pli=1
ou
==> http://doc.pdf.trucks.free.fr/viewtopic.php?f=26&t=68
@+
Xavier
Pour le pont avant, il y a 2 versions... avant et après 92 de mémoire... en jantes 8 écrous de roue ==> PTAC =<11,5T
Et la version 10 écrous de roue PTAC >11,5T
La première :
Page 7 ==> https://drive.google.com/file/d/0B71wzP ... RPQW8/edit
ou
==> http://doc.pdf.trucks.free.fr/viewtopic.php?f=12&t=28
La seconde est quasi identique sauf que le bouchon de remplissage est au centre
et qu'il faut déviser une des vis de la main meneuse pour vidanger l'huile
Page F31 ==> https://drive.google.com/file/d/0B71wzP ... view?pli=1
ou
==> http://doc.pdf.trucks.free.fr/viewtopic.php?f=26&t=68
@+
Xavier
Re: De retour en 110/150
Merci les mecs c'est cool!!
D'un coup ça devient vachement plus simple avec toute la doc qui va bien....
Xavier tu es une véritable encyclopédie R.V.I tu es incroyable!!
Tes post sont chaque fois d'une précision extrême
:thanks:
D'un coup ça devient vachement plus simple avec toute la doc qui va bien....
Xavier tu es une véritable encyclopédie R.V.I tu es incroyable!!
Tes post sont chaque fois d'une précision extrême
:thanks:
Re: De retour en 110/150
Salut,
C'est l'effet BMH
@+
Xavier
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Re: De retour en 110/150
kidavi a écrit :phil666 a écrit :Sur le barré rouge il y a inscrit VF64x4jp5
VF64X4 JP5 = Midliner M150.11, moteur MIDR 06.02.26 U
Bonjour a tous,
Est-ce-que ce moteur est bien un MIDR 06.02.26???(plaque de type moteur manquante)
Véhicule type VF64X4JP5
merci d'avance...
G170 de 1984 4x2
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Re: De retour en 110/150
oui c'est bien un 170 ch avec intercooler
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Re: De retour en 110/150
cosi a écrit :oui c'est bien un 170 ch avec intercooler
C'est un M150 (VF64x4JP5)
Merci....
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Re: De retour en 110/150
Bonjour,
D'après les photo, cela resemble trait pour trait à un 060226 !
la difference entre in 060226 et 060212, c'est l'intercooler.
les S ou M 150-180-210 ont l'intercooler avec l'entrée sortie au dessus tout comme les tubes d'admission de la photo de ton post Harpon.
les S 170 qui ont l'intercooler ont l'entée intercooler en bas et le sorite en haut.
@+
Xavier
D'après les photo, cela resemble trait pour trait à un 060226 !
la difference entre in 060226 et 060212, c'est l'intercooler.
les S ou M 150-180-210 ont l'intercooler avec l'entrée sortie au dessus tout comme les tubes d'admission de la photo de ton post Harpon.
les S 170 qui ont l'intercooler ont l'entée intercooler en bas et le sorite en haut.
@+
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Re: De retour en 110/150
Merci Xav,
Je vais créer un sujet sur la vente du M150 sur Lbc par Marocco....
Je suis encore hésitant......
(Il y a aussi la course qui diffère et donc la cylindrée,non??? Le 060212 course plus petite que le 060226 donc cylindrée inférieure,qu'en pensez-vous?)
Je vais créer un sujet sur la vente du M150 sur Lbc par Marocco....
Je suis encore hésitant......
(Il y a aussi la course qui diffère et donc la cylindrée,non??? Le 060212 course plus petite que le 060226 donc cylindrée inférieure,qu'en pensez-vous?)
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Re: De retour en 110/150
Bonjour,
le 060212 fait 5.4l
le 060226 fait 6.3l de mémoire.
le 060212 est un peu plus "nerveux" et peut être moins souple, c'est ce que je ressens.
le 060226 est tout en couple et souple, c'est le cas pour le mien en 172 ch, est le fait aussi qu'ils soient réglés en EURO 2 il a perdu 8-10ch.
Sinon il y a mon M180
@+
Xavier
le 060212 fait 5.4l
le 060226 fait 6.3l de mémoire.
le 060212 est un peu plus "nerveux" et peut être moins souple, c'est ce que je ressens.
le 060226 est tout en couple et souple, c'est le cas pour le mien en 172 ch, est le fait aussi qu'ils soient réglés en EURO 2 il a perdu 8-10ch.
Sinon il y a mon M180
@+
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Re: De retour en 110/150
Et oui le fameux M180 , hors budget pour nous (d'ici quelques mois peut-être)...
Hier nous sommes allés voir le M150 de LBC ex edf je viens de créer un sujet LBC M150 ex edf dans ventes de camions 4x4 j'y pose quelques questions et ton avis nous intéresserait beaucoup.....!
Merci...
Hier nous sommes allés voir le M150 de LBC ex edf je viens de créer un sujet LBC M150 ex edf dans ventes de camions 4x4 j'y pose quelques questions et ton avis nous intéresserait beaucoup.....!
Merci...
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M180 de 1996 4x4
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Re: De retour en 110/150
Bonjour,
ce modèle de caisse est identique à la mienne main avec un système de fixation qui semble différent, ou je n'arrive pas a bien voir, si tu as des photos
les (-) :
Le faux chaissis est fixé en rigide en effet, et de plus la caisse elle aussi à un faux châssis
Le faux châssis fait 15cm de hauteur et celui de la caisse environ 7 de longerons + 7 encore de traverses. On perd 15cm en hauteur intérieure de cellule
mais on a plus d'espace pour des rengement et accessoires au niveau du châssis.
- La hauteur totale du camion en 3.80 en hors tout (accessoires EDF compris) ou 3.60 une fois avoir nettoyé le haut de la caisse.
- Il y a un espace de 40cm de vide entre la caisse et la cabine
- La hauteur interieure HT est de 1.97 Metres, qui qvec une isolation fait arriver à 1.89-.1.87 suivant les matériaux.
- Lors du rasso comme en privé, lors des essais, le véhicule est très rigide. comme un MAN-KAT pourrons nous dire. Les suspensions en croissement de ponts travaillent plus.
les (+)
- La caisse peut être enlevé facilement si besoin de travailler sur le porteur. Ou placée sur une petite remorque avec twistlock comme atelier. J'en avais trouvé une l'année dernière mais je n'ai pas fait le pas de l'acheter.
- En alu de trés bonne facture avec base en acier qui peut servir de base pour une refonte de la caisse.
- Son isolation peut être faite au plafond et par dessous (7 cm de la structure de la caisse, entre les traverses)
- les cotés peuvent être démontés pour les remplacés par du polyfont et ainsi potentiellement récupèrer les 40cm perdus vers l'avant. Mais qui fait faire un travail important. (-)
En fait ce type de caisse est très bien pour un CAM atelier ou assistance Raid. Fonction initiale.
La convertir pour un CC PL est à mon point de vu un travail lourd.
Je l'ai utilisé en primier lieu comme porteur atelier pour réaliser des travaux de réno d'une ferme sans accés réellement carrossable au début
Sur mon projet de CCPL je ne garde pas cette caisse mais me base sur une caisse polyfont ou frigo standard.
Ce qui me permet d'appuyer mes observations.
Si celà permet d'aider.
@+
Xavier
ce modèle de caisse est identique à la mienne main avec un système de fixation qui semble différent, ou je n'arrive pas a bien voir, si tu as des photos
les (-) :
Le faux chaissis est fixé en rigide en effet, et de plus la caisse elle aussi à un faux châssis
Le faux châssis fait 15cm de hauteur et celui de la caisse environ 7 de longerons + 7 encore de traverses. On perd 15cm en hauteur intérieure de cellule
mais on a plus d'espace pour des rengement et accessoires au niveau du châssis.
- La hauteur totale du camion en 3.80 en hors tout (accessoires EDF compris) ou 3.60 une fois avoir nettoyé le haut de la caisse.
- Il y a un espace de 40cm de vide entre la caisse et la cabine
- La hauteur interieure HT est de 1.97 Metres, qui qvec une isolation fait arriver à 1.89-.1.87 suivant les matériaux.
- Lors du rasso comme en privé, lors des essais, le véhicule est très rigide. comme un MAN-KAT pourrons nous dire. Les suspensions en croissement de ponts travaillent plus.
les (+)
- La caisse peut être enlevé facilement si besoin de travailler sur le porteur. Ou placée sur une petite remorque avec twistlock comme atelier. J'en avais trouvé une l'année dernière mais je n'ai pas fait le pas de l'acheter.
- En alu de trés bonne facture avec base en acier qui peut servir de base pour une refonte de la caisse.
- Son isolation peut être faite au plafond et par dessous (7 cm de la structure de la caisse, entre les traverses)
- les cotés peuvent être démontés pour les remplacés par du polyfont et ainsi potentiellement récupèrer les 40cm perdus vers l'avant. Mais qui fait faire un travail important. (-)
En fait ce type de caisse est très bien pour un CAM atelier ou assistance Raid. Fonction initiale.
La convertir pour un CC PL est à mon point de vu un travail lourd.
Je l'ai utilisé en primier lieu comme porteur atelier pour réaliser des travaux de réno d'une ferme sans accés réellement carrossable au début
Sur mon projet de CCPL je ne garde pas cette caisse mais me base sur une caisse polyfont ou frigo standard.
Ce qui me permet d'appuyer mes observations.
Si celà permet d'aider.
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Re: De retour en 110/150
Super.....
La caisse du 150 est boulonnée au faux-châssis lui même boulonné au châssis c'est pas des twist-lock comme le tien(comme un 4x2 de marchandise)....du coup plus de travail pour changer de cellule...!
La caisse du 150 est boulonnée au faux-châssis lui même boulonné au châssis c'est pas des twist-lock comme le tien(comme un 4x2 de marchandise)....du coup plus de travail pour changer de cellule...!
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Re: De retour en 110/150
Tu as vu le Berliet 4x4 EDF?! Bah c'est le même carrossier! Thomazet.......
Sur la carte grise j'suis a 4t5 de poids a vide. Je l'ai pesé au CT, 5t5 a vide....
Des barjos! Ils devaient descendre de Todt a faire des bunkers.....
Sur la carte grise j'suis a 4t5 de poids a vide. Je l'ai pesé au CT, 5t5 a vide....
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