SYL05 a écrit :salut , bonjour
tu donne pas assez de détails pour attirer l'attention
style
carte grise vsap camping car
panneau solaire
moteur neuf
parce que les culasse des refroidissement par air ne tiennent pas
visco coupleur changé
parce que c'est leur point faible
12000 euro , a t-il été expertisé
moi, perso, j'arrive, je dis bonjour et je termine par au revoir et mon mon, c est un minimum.
a plus sylvain
-------------------------
Salut, pas assez de détails ? Les voici : De l’année 3/3/1987,16", Moteur WBX/DJ/112ch, Km original 136396 (acheté à 50000km), Pas servo-volant, Contrôle Technique Belge Annuelle jusqu’aux 5/11/2013, à 100%, Inscrit comme Camper, L’intérieur aménagé pour 1 personne, Isolé, Pas de Luxe/Show...que Fonctionnel, que pour over-land-travel, pas de rouille, Blocage Différentiel avant/arrière + Extra Découpleur (toutes en fonction !!), Compression
moteur a 130000km= 12,5/13/13/14!!, 6 Pneus neuf Hankook Dynapro MT RT03 215/85/R16(80% off/20%on), Ressort renforcés avant/derrière, Pièces élargeurs des roues devant/arrière (3cm par axe), Refroidisseur l'huile(Racimex) monter devant, Bare Glissante cote droite/gauche, Metres VDO: Volt(2 Batteries)/Pression l'huile/Temp. l'huile/2e Temp. d'eau, Protections Lumières devant/arrière, Pare Soleil pare-brise, Toit levant aux milieu(Reimo), Compresseur Profi 10 bar, avec réservoir 8L monté fixe, 2 Batteries (1 Gel 120A), 2e Interrupteur arrière démarre le moteur, 2X60L Réservoir en bas gauche/droite avec 1 pompe par reservoir vers l'original interrupteur aux dashbord, Frigo Compresseur Waeco 80L Tec, Feu a Gaz, Omnistore toit glissante coté gauche, Chargeur Batterie 110/220/40A Sterling IUoUo monter fixe avec metre amp, Passage Cabine vers arrière, Cabine 2 Fauteuils, Filtre Zyklon arrière en haut cote droite, 2 Petite Porte-Bagages(1 plaque de sable + 1 2 roue de secours).
Ce que j'ai fais:
à 50000km: Refaite toute les pièces montées/autour du moteur à neuf. cad: Échappement original vw, Injecteurs, Alternateur, DLS/TSZ, Tuyaux d'eau, 3 Pièces Stabilisateur Ralentie, Mettre Pression d'essence, Disque d'embrayage, 2 Batteries.
à 85126km: Nouvelle boite Vitesse(pas d’échange!!) + Nouveaux Différentiel Avant complet (pas d’échange!!) Ce sont été une des derniers original de
VW/VAG(exeptionellement recu!!), Nouveaux Homokinetiques avant/derriere, Nouveaux Demarreur, Nouveaux Pompe Hydraulique d'Embrayage.
à 100000km: Nouveaux Amortisseurs avant/derrière, Nouveaux Radiateur, Nouveaux Freins avant/derriere.
a 130000km: Nouveaux Joints entre Culasse & moteur gauche/droite(parfait!), Nouveaux Joint Pompe à l'huile (parfait !), Nouveaux Joint entre Villebrequin & Poulie Courroie (parfait!), Nouveaux pièces avant/arrière aux Cardans + Équilibrage Nouveau Renforceur Freins(au dessous du Dashbord, Nouveaux Disque d'embrayage + Butée, Nouveaux! Nouveaux (une des derniers!) Pièce Axes Arrière gauche/droite avec Nouveaux Roulements.
à 136396km: 6 pneus Nouveaux(voir en haut!).
Toute les pièces d'origine VW/VAG, directement de l’Allemagne.
Reçu aux moment une offre de 12000 Euro!
Une petite
exemple de mes Investissement par le temps: Boite de Vitesse 6PA: 2605 Euro, Differentiel devant complet(diff lock+ visco): 3781 Euro
--------------------------------------------------------------------------