SYNCRO T3 16" WBX/DJ/112CH (vendu)

Répondre
ALTHEWAYDOWN
Outilleur
Outilleur
Reactions :
Messages : 43
Enregistré le : 25 oct. 2011 15:24

SYNCRO T3 16" WBX/DJ/112CH (vendu)

Message par ALTHEWAYDOWN »

A Vendre. 03/03/1987. Km Original: 136396. contrôle Techn. valable jusqu'au 5/11/2013 a 100%, comme Camper. Plus d'info's par e-mail. Pas du Show/Luxus... que pour Overland-Travel(assez de modifications!) déjà une offre de 12000 Euro.
-------------------------
edit: Vendu! Depuis 2019 avec le Paquet complet des pièces d'echanges(donc l'histoire du T3 Syncro c'est terminer)!
Aussi le T4 Syncro vendu même année!
Et acheter le nouveau T6 4Motion en 2019, LWB DSG TDI 204ps bi-turbo 3.2T, diff. loch arr. Garde aux sol extra par Seikel HD Maxi, avec pneus BF Goodrich AT/KO2 225/65/R17, plaques de protections au dessous.
salut
-------
Fichiers joints
IMG_6372.JPG
IMG_6371.JPG
Modifié en dernier par ALTHEWAYDOWN le 15 oct. 2021 16:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :
Messages : 2259
Enregistré le : 13 août 2007 19:24
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos

Re: SYNCRO T3 16" WBX/DJ/112CH

Message par Nomade »

Modérateur "ON"
Bonjour,
Une suite de réponses malheureuses dues certainement à une mauvaise interprétation de la rédaction de l'annonce ci dessus m'ont amené à les supprimer.
J'en assume la responsabilité :wink:
Daniel

Modérateur "Off"

Les commentaires sont maintenant les bienvenus... :D
ALTHEWAYDOWN
Outilleur
Outilleur
Reactions :
Messages : 43
Enregistré le : 25 oct. 2011 15:24

Re: SYNCRO T3 16" WBX/DJ/112CH

Message par ALTHEWAYDOWN »

Nomade a écrit :Modérateur "ON"
Bonjour,
Une suite de réponses malheureuses dues certainement à une mauvaise interprétation de la rédaction de l'annonce ci dessus m'ont amené à les supprimer.
J'en assume la responsabilité :wink:
Daniel

Modérateur "Off"

Les commentaires sont maintenant les bienvenus... :D
-------------------------------------
Salut, Je ne vois pas ou est la problème. C'est une annonce comme des autres, non?
Salutations
--------------------------------------
Avatar du membre
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :
Messages : 2259
Enregistré le : 13 août 2007 19:24
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos

Re: SYNCRO T3 16" WBX/DJ/112CH

Message par Nomade »

Non pas de problème ...
Daniel
Avatar du membre
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :
Messages : 1758
Enregistré le : 18 avr. 2010 17:41

Re: SYNCRO T3 16" WBX/DJ/112CH

Message par SYL05 »

salut , bonjour

tu donne pas assez de detail pour attirer l attention

style
carte grise vsap camping car :?:
panneau solaire :?:
moteur neuf :?: parce que les culasse des refroidissement par air ne tienne pas
visco coupleur changer :?: parce que c est leur point faible
12000 euro , a t il etait expertisé :?:


moi , perso , j arrive , je dit bonjour et je termine par au revoir et mon mon , c est un minimun
a plus sylvain
Avatar du membre
Fx712
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 27 juil. 2008 18:38
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos

Re: SYNCRO T3 16" WBX/DJ/112CH

Message par Fx712 »

SYL05 a écrit :moi , perso , j arrive , je dit bonjour et je termine par au revoir et mon mon , c est un minimun
a plus sylvain
en fait, ce membre n'est pas tout à fait nouveau, mais bien plus actif sur le terrain que sur le forum ...

du coup, son annonce pour la vente de son véhicule à pu surprendre les moins attentifs ... :mrgreen:

A+
Pinz Power !

trésorier de l'Asso ....
Avatar du membre
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :
Messages : 1758
Enregistré le : 18 avr. 2010 17:41

Re: SYNCRO T3 16" WBX/DJ/112CH

Message par SYL05 »

Fx712 a écrit :
SYL05 a écrit :moi , perso , j arrive , je dit bonjour et je termine par au revoir et mon mon , c est un minimun
a plus sylvain
en fait, ce membre n'est pas tout à fait nouveau, mais bien plus actif sur le terrain que sur le forum ...

du coup, son annonce pour la vente de son véhicule à pu surprendre les moins attentifs ... :mrgreen:

A+

Salut franck

c'est pas tant une histoire d'être actif ou pas, quand je lis l'annonce, j'ai des doutes, alors désolé de mes réflexions.

Y a un sous marin autour du forum, mais les mini comme moi, on sait pas, désolé, maintenant, je vais relativiser.

A plus sylvain
Avatar du membre
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :
Messages : 2259
Enregistré le : 13 août 2007 19:24
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos

Re: SYNCRO T3 16" WBX/DJ/112CH

Message par Nomade »

Bonsoir
Sylvain , ta réponse et tes remarques sont constructives, donc tu as eu, je pense raison de les écrire.

Il est vrai que l’annonce est très succincte et n'attire pas le chaland, mais bon , c'est sa façon de s'exprimer si tu regardes ces précédents interventions.

Voilà,
Ce qui serait cool c'est que "Altewaydown" repasse son annonce en tenant compte des observations de "syl 05"

Altewaydown...à toi de jouer! :D

Daniel
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17910
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: SYNCRO T3 16" WBX/DJ/112CH

Message par hippo »

salut Althewaydown,
non il n'y a aucun problème avec ton annonce, rien ne t'oblige a mettre plus de détail ou des photos si tu n'en as pas envie.
c'est ton annonce et tu fais comme tu veux.

as a matter of fact it's not very attractive just like that, but what's been said above was just about a misunderstanding , some people show up out of nowhere just to sell something at times, and some get irritated at that type of behaviour.
since you're not very active on the forum, some people mised the fact that you already introduced yourself a while ago, and over-reacted, that's why Daniel nomade deleted those unfair messages. that's all folks :wink:
ALTHEWAYDOWN
Outilleur
Outilleur
Reactions :
Messages : 43
Enregistré le : 25 oct. 2011 15:24

Re: SYNCRO T3 16" WBX/DJ/112CH

Message par ALTHEWAYDOWN »

SYL05 a écrit :salut , bonjour

tu donne pas assez de détails pour attirer l'attention

style
carte grise vsap camping car :?:
panneau solaire :?:
moteur neuf :?: parce que les culasse des refroidissement par air ne tiennent pas
visco coupleur changé :?: parce que c'est leur point faible
12000 euro , a t-il été expertisé :?:


moi, perso, j'arrive, je dis bonjour et je termine par au revoir et mon mon, c est un minimum.
a plus sylvain
-------------------------
Salut, pas assez de détails ? Les voici : De l’année 3/3/1987,16", Moteur WBX/DJ/112ch, Km original 136396 (acheté à 50000km), Pas servo-volant, Contrôle Technique Belge Annuelle jusqu’aux 5/11/2013, à 100%, Inscrit comme Camper, L’intérieur aménagé pour 1 personne, Isolé, Pas de Luxe/Show...que Fonctionnel, que pour over-land-travel, pas de rouille, Blocage Différentiel avant/arrière + Extra Découpleur (toutes en fonction !!), Compression
moteur a 130000km= 12,5/13/13/14!!, 6 Pneus neuf Hankook Dynapro MT RT03 215/85/R16(80% off/20%on), Ressort renforcés avant/derrière, Pièces élargeurs des roues devant/arrière (3cm par axe), Refroidisseur l'huile(Racimex) monter devant, Bare Glissante cote droite/gauche, Metres VDO: Volt(2 Batteries)/Pression l'huile/Temp. l'huile/2e Temp. d'eau, Protections Lumières devant/arrière, Pare Soleil pare-brise, Toit levant aux milieu(Reimo), Compresseur Profi 10 bar, avec réservoir 8L monté fixe, 2 Batteries (1 Gel 120A), 2e Interrupteur arrière démarre le moteur, 2X60L Réservoir en bas gauche/droite avec 1 pompe par reservoir vers l'original interrupteur aux dashbord, Frigo Compresseur Waeco 80L Tec, Feu a Gaz, Omnistore toit glissante coté gauche, Chargeur Batterie 110/220/40A Sterling IUoUo monter fixe avec metre amp, Passage Cabine vers arrière, Cabine 2 Fauteuils, Filtre Zyklon arrière en haut cote droite, 2 Petite Porte-Bagages(1 plaque de sable + 1 2 roue de secours).
Ce que j'ai fais:
à 50000km: Refaite toute les pièces montées/autour du moteur à neuf. cad: Échappement original vw, Injecteurs, Alternateur, DLS/TSZ, Tuyaux d'eau, 3 Pièces Stabilisateur Ralentie, Mettre Pression d'essence, Disque d'embrayage, 2 Batteries.
à 85126km: Nouvelle boite Vitesse(pas d’échange!!) + Nouveaux Différentiel Avant complet (pas d’échange!!) Ce sont été une des derniers original de
VW/VAG(exeptionellement recu!!), Nouveaux Homokinetiques avant/derriere, Nouveaux Demarreur, Nouveaux Pompe Hydraulique d'Embrayage.
à 100000km: Nouveaux Amortisseurs avant/derrière, Nouveaux Radiateur, Nouveaux Freins avant/derriere.
a 130000km: Nouveaux Joints entre Culasse & moteur gauche/droite(parfait!), Nouveaux Joint Pompe à l'huile (parfait !), Nouveaux Joint entre Villebrequin & Poulie Courroie (parfait!), Nouveaux pièces avant/arrière aux Cardans + Équilibrage Nouveau Renforceur Freins(au dessous du Dashbord, Nouveaux Disque d'embrayage + Butée, Nouveaux! Nouveaux (une des derniers!) Pièce Axes Arrière gauche/droite avec Nouveaux Roulements.
à 136396km: 6 pneus Nouveaux(voir en haut!).
Toute les pièces d'origine VW/VAG, directement de l’Allemagne.
Reçu aux moment une offre de 12000 Euro!
Une petite :?: exemple de mes Investissement par le temps: Boite de Vitesse 6PA: 2605 Euro, Differentiel devant complet(diff lock+ visco): 3781 Euro :!:
--------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :
Messages : 1758
Enregistré le : 18 avr. 2010 17:41

Re: SYNCRO T3 16" WBX/DJ/112CH

Message par SYL05 »

Salut :D :D
ça c'est une belle présentation qui donne envie d'acheter.
Comme tu le dis, certaines pièces ne sont fournis par wv et savoir tous ces travaux sur la transmission inspirent confiance.

A plus, Sylvain.
ALTHEWAYDOWN
Outilleur
Outilleur
Reactions :
Messages : 43
Enregistré le : 25 oct. 2011 15:24

SYNCRO T3 16" WBX/DJ/112CH

Message par ALTHEWAYDOWN »

000020.jpg
Plus de details dans l'annonce precedente.
ALTHEWAYDOWN
Outilleur
Outilleur
Reactions :
Messages : 43
Enregistré le : 25 oct. 2011 15:24

Re: SYNCRO T3 16" WBX/DJ/112CH

Message par ALTHEWAYDOWN »

Salut,
dernière voyage avec, a 2015(30 jours) Islande(Highlands) aucune problème. Seul changement: pneux(6)Michelin 215/85/R16 LTX/ A/T 50 on/50 off road,
qui ont a l'instant 5000km. Toute le reste est intact comme vu sur la liste precedente.l'intérieur est faite pour une personne! Raison de vendre: Chercher autre choses....peut être? le Nouveau Crafter/4 Motion model 2017(Norme Euro 6). Recu une offerte de 15000 Euro , j'attends encore sa decission, il doit d'abord vendre son Syncro Doka/14 pouces(qui est toute demonter!....... :wink: Inspection Controlle Technique(Annuel) faite a Novembre a 100%, valable pour 1 an :wink:
salut
---------------------
Fichiers joints
TERUG VAN ISLAND 001 (640x480).jpg
TERUG VAN ISLAND 002 (640x480).jpg
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: SYNCRO T3 16" WBX/DJ/112CH

Message par gradateur »

je trouve que les T3 syncrho ont toujours une aussi bonne gueule...
une brique roulante! :mrgreen:
Avatar du membre
Remz64
Corsaire
Corsaire
Reactions :
Messages : 19
Enregistré le : 13 nov. 2017 18:44

Re: SYNCRO T3 16" WBX/DJ/112CH

Message par Remz64 »

Hello ?
Est il vendu ?

Première annonce en 2013 et quelques photos début 2017. J'ai du mal à comprendre :?:
ALTHEWAYDOWN
Outilleur
Outilleur
Reactions :
Messages : 43
Enregistré le : 25 oct. 2011 15:24

Re: SYNCRO T3 16" WBX/DJ/112CH

Message par ALTHEWAYDOWN »

Remz64 a écrit :Hello ?
Est il vendu ?

Première annonce en 2013 et quelques photos début 2017. J'ai du mal à comprendre :?:
---------------------------------------
Salut,
Non. J'avais l'intention de le replacer par le Crafter 4Motion...mais vu du proche, c'est pas toute a fait comme le 16" Syncro(voir garde aux sol..High Tec...AdBlue...etc...) donc a eviter ;) Bien probablement je l'envoi a nouveax(2009-2011) vers Buenos-Aires pour 4 mois, pour le Brasil/Uruguay/Paraguay en 2018 :thumbup: Ins'Allah....comme on dite en Espagnol: Viaje en Syncro 16", todos es possible, nada es seguros...es una certeza...yo esta sierto :oops: :thumbup:
-------------------------
Scan0007.jpg
Scan0007.jpg (38.5 Kio) Vu 7305 fois
Avatar du membre
nitro
Asphyxié
Asphyxié
Reactions :
Messages : 305
Enregistré le : 27 avr. 2013 17:39

Re: SYNCRO T3 16" WBX/DJ/112CH

Message par nitro »

toujours sympa ces syncro j'adore :thumbup:

avec le crafter certes moins rustique mais tu risque d'être déçu ça m'a l'air fragile comme mécanique bon rien de bien fndé là dessus juste un avis perso avec un œil de loin qui connais rien :mrgreen:
Avatar du membre
kaya29
Nicolas le Jardinier
Nicolas le Jardinier
Reactions :
Messages : 855
Enregistré le : 25 nov. 2015 18:22

Re: SYNCRO T3 16" WBX/DJ/112CH

Message par kaya29 »

Belle machine le T3 :thumbup:
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: SYNCRO T3 16" WBX/DJ/112CH

Message par skud »

kaya29 a écrit :Belle machine le T3 :thumbup:
Encore mieux qu avec un bloc wbx : un flat 4 Subaru comme qq un l a fait 8)
Il y a même des boites aus US qui font ça
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
ALTHEWAYDOWN
Outilleur
Outilleur
Reactions :
Messages : 43
Enregistré le : 25 oct. 2011 15:24

Re: SYNCRO T3 16" WBX/DJ/112CH

Message par ALTHEWAYDOWN »

skud a écrit :
kaya29 a écrit :Belle machine le T3 :thumbup:
Encore mieux qu avec un bloc wbx : un flat 4 Subaru comme qq un l a fait 8)
Il y a même des boites aus US qui font ça
---------------------
Oui...Oui... je sais bien...même il y a qui mettre le TDI AFN dedans....aux lieux du 1.6/70ch TD. Toutes ca rien pour moi...depuis des annees 70' je roule toujours "en originale" :thumbup: Avec mon WBX/DJ/112ch...sa suffit bien tu sais ;) Si 112ch n'est pas sufficent pour quelques d'autres je comprends pas.Dans le temps....on a traverse l'Afrique n/s/e/ouest overland/Moyen Oriënt overland avec 35ch/50ch et on est arriver quand même...donc? D'ailleurs les T3/Syncro's sont pas construit pour faire la route/piste a haute Vitesse...avec toutes ca commence la merde-techniques :roll: :oops:
salut
--------------
Répondre

Retourner vers « Annonces VW Syncro »