T4 syncro

Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17910
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: T4 syncro

Message par hippo »

Avatar du membre
matastrof
Reactions :

Re: T4 syncro

Message par matastrof »

je recherche un T4 tdi 2,5 syncro même avec 300000 5000 EUROS MAX ou echange contre ford focus a voir
merci a tous
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17910
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: T4 syncro

Message par hippo »

je suppose que tu as fais le tour des annonces pour voir lesquelles sont encore d'actualité?
en général malheureusement a ce prix là ce sont les 2l4d que tu trouves...ou des 2l5tdI mais avec des soucis...

pascal
Avatar du membre
matastrof
Reactions :

Re: T4 syncro

Message par matastrof »

ce qui m interesse c est une caisse avec les transmission et une carte grise j ai un super réseau de pièces par l intermediaire d un shop allemand même un plateau(toi qui as le temps :wink: )
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17910
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: T4 syncro

Message par hippo »

matastrof a écrit :...(toi qui as le temps :wink: )
sauf qu'a le distribuer généreusement...comme l'argent d'ailleurs...je fini par manquer des 2 :lol:

c'est pourquoi je vous laisse chercher un peu par vous même.... va falloir que je pense à moi aussi :mrgreen:

pascal
Avatar du membre
matastrof
Reactions :

Re: T4 syncro

Message par matastrof »

d ailleurs je crois que je vais monter une association pour passer les journées a trente heures :mrgreen:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17910
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: T4 syncro

Message par hippo »

tiens..ça faisait longtemps que je vous avais pas remonté quelques annonces de syncro...et je vois que personne ne s'y est collé a ma place... :roll: vous les boudez ou quoi ? ou bien vous les gardez pour vous ? :mrgreen:

celui ci me semble intéressant si on met en relation le prix et le kilometrage.
perso je prefere les châssis longs un peu plus spacieux surtout avec un lit fixe comme j'affectionne.
mais si vous cherchez compact, ça le fait bien aussi pour se garer en ville sans chercher des heures, payer classe I sur l'autoroute c'est sympa aussi... et oui on fait pas du 4x4 toute l'année et tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un véhicule pour chaque usage... si ce n'est pas un franchisseur né en revanche je reste persuadé que nombre de voyageurs qui se trainent sur le bitume pour les quelques pourcentages de piste qu'ils parcourent ne soupçonnent pas combien il peut être agréable d'avoir un tel engin sur la route, qui est loin d'être ridicule hors la route :wink:

si avec ça je ne fais pas de la pub aux syncros :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/voitures/268951862.htm?ca=12_s
Prix : 6 000 €
Ville : 51600 Somme-Tourbe
Année-modèle : 2000 Kilométrage : 230 000 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle

bonjour
je vend un transporteur t4 tdi syncro qui est de 2000 et qui a 230 000kms cotrol ok 6 places carte grise toute les rotule on été faite la pompe d injection et la distribution aete fait l année passe carnet d entretien fournie avec les vidange vienne d être faite le transporter n a jamais roule l hiver pas de rouille ; regulateur de vitesse blocage de pont arriere
la plupart des syncro de ce kilometrage sont bouffés par la rouille car surtout utilisés dans les régions montagneuses ou on sale une bonne partie de l'année... :twisted: vérifier qu'il s'agisse préférablement de la motorisation IO2cv car il y a des tdi a partir de quatre vingt huit cv
3245268022.jpg
sinon a kilometrage identique et plus récent en châssis long, ça peut valoir le coup de mettre les 9OO euros de plus pour celui ci: http://www.leboncoin.fr/voitures/268573095.htm?ca=12_s qui a la clim en prime 8)
Fichiers joints
3008742344.jpg
Avatar du membre
mirus
Oh non !
Oh non !
Reactions :
Messages : 668
Enregistré le : 16 nov. 2009 20:39

Re: T4 syncro

Message par mirus »

Salut,

pour confirmer la bonne réputation de ces moteurs, j'ai un T4 au boulot qui en est à 430000kms.... :mrgreen: et à part de l'entretien courant :wink:

et pourtant, les 200 premiers milles, il les a fait entre mes mains et....à fond :lol: :lol: :lol:

A+


et joyeuses fêtes 8)
c'est en faisant qu'on apprend !

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17910
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: T4 syncro

Message par hippo »

le seul truc qui craint sur ces moteurs..c'est la courroie de distrib. et la pompe a eau qu'elle entraine... la plupart des moteurs meurent d'une défaillance de ces deux la, mais s'ils sont changés régulièrement avant les 100 ,000km
(d'ailleurs c'est a faire sur le miens) alors ils tournent comme des horloges a plus de 400,000km en effet, il suffit de regarder les annonces pour s'en convaincre.
le problème est qu'ils facturent ce changement assez cher par ce que c'est pas très accessible...
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17910
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: T4 syncro

Message par hippo »

un prix en dessous de la moyenne pour celui ci compte tenu du kilometrage..

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/343 ... tm?ca=12_s
Prix : 6 500 €
Ville : Le Thoronet
Code postal : 83340
Année-modèle : 1999
Kilométrage : 146 000 KM
Carburant : Diesel
Description :
Vends VOLKSWAGEN TRANSPORTER T4 2,5L 102 CV TDI Syncro (4 roues motrices)
146 000 KM, couleur : bleu clair, isolation thermique et doublage contre-plaqué, plateau horizontal, attache remorque.
dommage que c'est pas un long sinon je troquerais bien le miens qui en a le double maintenant. mais les courts avec un lit permanent il reste pas beaucoup de place.

et moins cher encore mais avec justement le kilometrage du miens: toujours en court. 4900e
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/343 ... tm?ca=12_s

edit... pardon justement celui ci n'est pas un syncro... ce qui justement met en valeur le prix du premier...
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17910
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: T4 syncro

Message par hippo »

Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17910
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

t4 syncro long bas 9pl

Message par hippo »

http://www.leboncoin.fr/voitures/466966295.htm?ca=12_s
Prix: 13 800 €
Ville : Toulouse
Code postal : 31000
Année-modèle : 2002
Kilométrage : 130 000 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Vends T4 syncro long 130000kms ,2002,2,5 litres 102cv , 5pls 9 sur la carte grise ,contrôle tchnique vierge
Fichiers joints
202325034190709.jpg
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: t4 syncro long bas 9pl

Message par Famille Cromagnon »

Il a été mais il n'est plus.... :wink:
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17910
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: t4 syncro long bas 9pl

Message par hippo »

possible qu'il ait déjà été vendu,
ils ne sont pas très répandus dans cette version que j'affectionne particulièrement pour sa compacité car moins de 2m et donc classe 1 au payage, tout en étant en version longue qui permet d'avoir un lit permanent en gardant un espace libre.
le court me semble trop court même si forcément, déjà pas haut sur roue, le long se posera plus facilement encore.
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: t4 syncro long bas 9pl

Message par Olivier »

c'est vrai qu'il faut "payer" au "péage" ... d'où la contraction ... "payage" :lol:

Oliv' :wink:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17910
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: t4 syncro long bas 9pl

Message par hippo »

au temps pour moi, Olivier, tu fais bien de rectifier... je fais souvent d'ignobles angliscismes ...

et je decouvre ainsi grace a toi ça m'aidera peut être a l'avenir) ceci sur wiki:
Le mot « péage » est étymologiquement relié au latin pes, pedis, le pied, car il s'appliquait originellement au piéton, et non au verbe « payer ».

Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: t4 syncro long bas 9pl

Message par Le Camioneur »

Et d'autres soutiennent "Autant pour moi".... :roll: :wink:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
...
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17910
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: t4 syncro long bas 9pl

Message par hippo »

cet éternel débat... la version que tu cites me semble aussi plus facile a retenir... même si globalement j'ai toujours trouvé l'expression un poil ampoulée...
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17910
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: T4 syncro

Message par hippo »

Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17910
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

t4 syncro plateau 150cv 18.000e 147.000km

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2129510392.htm

"Volkswagen transporter 4x4 plateaux 2.5 TDI 151 cv
véhicule refait dans le but de poser une cellule dessus ,tout en étant professionnelle au quotidiens
kilométrage réel et garantie grâce au suivi en concession VW , c'était un véhicule de voirie communal
plateaux extra bas en aluminium 2x3m ,charge 1t
aucune corrosion , entretiens mécanique complet en même temps que la carrosserie , tout filtres et vidange distri - embrayage - volant moteur -cardans -amortisseur - freins -disque - ext ext - factures fournies
quelques options comme le régulateur de vitesse , le blocage de pont arrière , les amortisseur KONI RAID
la cellule est une caisse frigo destinée a être découpé afin de faire un toit relevable"
Fichiers joints
syncro1.jpg
syncro2.jpg
Répondre

Retourner vers « Annonces VW Syncro »