t4 aménagé

hippo
...
...
Prénom : Pascal

t4 aménagé

Messagepar hippo » 21 Fév 2014 20:21

je lui préfére le châssis long et le moteur 2.5tdi ...mais il a l'avantage d'être aménagé et pas trop cher.
la surélévation le place quand même dans les classe 2 sur l'autoroute
http://www.leboncoin.fr/voitures/624982793.htm?ca=12_s

Prix: 4 800 €
Code postal : 22630
Marque : Volkswagen
Modèle : Transporter
Année-modèle : 1994
Kilométrage : 298 000 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
Voir le financement
Description :
Vend VW t4 synchro (4x4) réhaussé de 1994, moteur 2,4l TD, carte grise VASP 4 places (avec ceintures). 298 000 km pour la carrosserie, 248 000 pour le moteur (échange standard en première main).
Dernier CT en novembre 2013 : RAS. Roule impeccable, la carrosserie a quelques points de corrosion surtout au niveau des roues, ceci est dû au fait que les premiers propriétaires étaient surfers mais j'ai refait entièrement les points sensibles sous le camion, les ammortisseurs, le pot et je roule avec depuis 4 ans sans problème et sans détérioration.
Il est muni de pneus neige à l'avant.
La courroie de distribution a été faite il y a 4 ans à 230 000 km.
De nombreuses pièces ont été changées : batterie, démarreur, cardans, pot, ressort de suspension, pare-brise. Aujourd'hui c'est un camion très fiable qui roule bien sans dépenser trop (max 9 L/100km = ce qui est tout à fait raisonnable pour sa catégorie).

Aménagement professionnel REIMO : 4 couchages (lit double en bas par le biais d'une banquette clic-clac + lit double en haut dans la capucine). Nombreux placards (style california, même qualité), frigo à compression, gazinière 2 feux, évier, réservoir eau propre (2X15L), chauffage au gaz ,siège avant droit pivotant avec table escamotable, batterie auxilliaire neuve, branchement 220V extérieur, éclairage multiple, rideaux occultants complet, auvent avec un côté. Attache-remorque. Porte-vélos

Revenir vers « Annonces VW Syncro »