Poid lourd mercedes 911 4x4

Répondre
Avatar du membre
luc
Psychopathe
Psychopathe
Reactions :
Messages : 197
Enregistré le : 26 juil. 2008 21:48

Poid lourd mercedes 911 4x4

Message par luc »

Juste pour le plaisir des yeux !!!

https://www.leboncoin.fr/caravaning/142 ... m/?ca=12_s
d4e8b6c89f38f8e80ee6ff3e9db474ced6e5a986.jpg
62615edde2f727cabcda42d987a830b7a001cd16.jpg
1cef38eb5f841e81943f35968d8216e1cdd12556.jpg
926db46b5356eca81471af978c71f372dd719316.jpg

Critères
ANNÉE-MODÈLE
1976
KILOMÉTRAGE
31500 km
Description
Superbe Mercedes 911 4x4 collection de 1976. carte grise 7places, double cabine, VASP. Peu acceuillir une famille de 4 ou 5 pour un voyage. Acheté il y'a 2ans dans une concession mercedes avec 14000km d'origine(papier à l'appui avec carnet d'entretien), 1ere carte grise à mon nom et contrôle technique vierge jusqu'en 2021. De nouvelles lois sont passées plus de contrôle technique pour ce véhicule. Il comptabilise en ce moment 31500km. Je reviens tout juste d'un gros voyage en afrique de l'ouest pour lequel je l'avais acheté.(maroc,mauritanie,senegal,gambie,guinéebissau,conakry,mali..) je suis aménageur et restaurateur de véhicule semi professionnel. Ce statut car je n'ais pas d'entreprise et le fait par pure passion. Plus de 10ans que je redonne vie à de vieux mercedes(mecanique, châssis,carrosserie et les fait voyager!) ce camion encore en rodage mecanique, n'a tout simplement aucun frais à prévoir, toutes les vidanges et graissage viennent d'être refait. Roule tous les jours. Carrosserie neuve. Niveau exterieur: une galerie sur la cabine, avec une malle fixe et la roue de secours, une deuxieme grande galerie sur le toit de la caisse pouvant faire office de terrasse. On y trouve 2 panneaux solaires comptabilisant 560watts. Un système de treuil permet de monter toutes les affaires dont la roue! Autour du camion: 4soutes, un rangement pour l'echelle, 2 rampes de désensablage, 2 caméras de recul, porte 2 vélos, prise ext.. Sous le lit un grand coffre accessible par une trappe sur la caisse. Quand à la cabine une porte arriere servant à l'accés d'un grand coffre à outil. La banquette passager(3 places) peut se tourner facilement coté route ou dans l'autre sens pour donner sur un salon avec table face à une autre banquette mais aussi peut se transformer en grand lit! C'est un clic clac! Tout cela avec des rangements partout et un passage cabine-caisse souple pouvant ce fermer par une porte coulissante avec verrou. Quand à la caisse je l'ai entièrement construite il y'a 1ans sur mesure en tube de 50 metalique avec faux châssis. Isolation 60 de styro au sol et tout le reste en 45mm. L'intérieur à une deco particuliere entre bateau et roulotte. On y trouve, bibliotheque, des barriques avec rangement, des lampes a petrole a leds, un poêle à bois dans un ancien poste à souder, des jeux de lumieres un peu partout,un grand lit 2 places avec tablette pour ordi, une grande niche pouvant se transformer en chambre d'enfant. Une cuisine avec four et plaque, frigo compression 12v 130litres, ranges épices, trappes au sol, douches et toilettes sèches. Coté technique: chauffe eau 12l/min instantané gaz, cuve eau 300litres, système elec tout en victron(regulateur,batterie 220amp, convertisseur pure sinus, cadran visualisation charge.. Tableau niveau d'eau etc) des prises 12et220 partout.des rangements de toute part. Camion autonome et très sophistiqué. Camion neuf et très atypique. Impossible de le comparer à d'autres vehicules! Ne me contacter que par telephone et que si vous êtes très intéressé. je ne répondrais pas au mail.
55000euros
Répondre

Retourner vers « Annonces : Mercédes »