BREMACH JOB 4x4 FOURGON 3,5 T 27.500km 37.000e

Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: BREMACH JOB 4x4 FOURGON 3,5 T 3PLACE 3,0 IVECO

Message par Famille Cromagnon »

bucephale4x4 a écrit :Il n’empêche que c'est possible d'en faire un excellent CC voyageur. D'autres l'on fait.
http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article535

Un peu cher mais pas d'hésitation, car rien a voir avec un sprinter.
En conception c'est un mini camion déjà carrossé et pour un permis VL.

Inutile de faire des calculs dans tous les sens de consommation d'eau et de poids de la mariée. S'adapter est le secret du voyage, car tout le monde n'a pas envie de passer le PL et fonder une famille nombreuse!!!

Ils sont quatre, et les ayant croisés, je peux vous dire que ça le fait très bien...du nord au sud des Amériques.
http://rocatama.net/en/tracker/
Abschiedsfoto-1024x682.jpg
Salut Marc

Oui, bien sûr c'est toujours possible.....Mais...... tu as voyagé loin et longtemps...Bien souvent seul avec un PL.... ;) :mrgreen:
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
ourson
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2020 13:37

Re: BREMACH JOB 4x4 FOURGON 3,5 T 3PLACE 3,0 IVECO

Message par ourson »

Bonjour à tous
Petit nouveau dans le domaine je n’arrive plus à dormir à cause de ce fameux Bremach...
Je me suis fais prendre au jeux et étant novice j’ai vraiment besoin de vos conseils pour avancer.
En effet j’ai trouvé un Bremach identique à celui de la discussion que son propriétaire veut bien me céder si j’arrive à ficeler le projet...
Je cherche à l’équiper pour des mini raid aventures en famille (seulement pour les vacances 1/2mois grand Max) et ai un cahier des charges assez chargé qd mm...
En parlant de charge, qu’en est-t-il si une fois équipé mon Véhicule (3,5t) dépasse cette charge (ce qui est fort probable...).
Un permis poids lourd et un passage aux mines suffirait ou l’homologation deviendrait impossible et le permis inutile?
En effet je souhaite l’équiper d’un toit Relevable car nous sommes 4 et l’espace est tt de mm restreint...
Merci de vos aides, ce n’est pas facile mais l’envie d’aventure est supérieur aux obstacles qui se mettent en travers de la route !!! J’y arriverais ;)
Répondre

Retourner vers « Annonces de Bremach »