tp3 peu commun

neo-fit
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : 30 sept. 2013 17:39

Re: tp3 peu commun

Message par neo-fit »

Si on collectionne déjà les factures :roll: Je :arrow:
wala09
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2016 17:00

Re: tp3 peu commun

Message par wala09 »

Bonjour, je suis nouveaux sur le forum.
Je suis à la recherche d'un TP3 diesel, jusque là rien d'anormal me direz vous, mais l'or de mais recherches je suis tombé sur une annonce sur le fameux site ''le bon coin''. Cette annonce a la description suivante :

''Description :
Vend 4X4 SAVIEM TP3 , moteur diesel , avec travaux carrosserie et mécanique , pour pièces ou a remonter ."

Pour une somme un peu moins de 1000€.

Intrigué par cette annonce, qui ne comporte pas de photo, je prend contact avec le vendeur afin d'en savoir plus sur le véhicule.

Le vendeur me fait parvenir une photo de l'engin. Je me fait alors la même réflexion que Toum ''Il est chouette celui la, c’était quoi à la base ?''

Donc je me suis rendu une un moteur de recherche très connu et j'ai tapé ''SG2 EDF''. Je suis alors arrivé sur votre forum (qui est très bien de surcroit).

Je sais jusque là rien n'est en commun avec le sujet de forum, attendez j'y arrive. En regardant de plus près vos commentaires j'ai lu que le TP3 se trouvait près d'Albi. Cela m'a alors plus intrigué en regardant les photos j'ai constaté que les deux immatriculations étaient identiques.

Alors trouvez vous ça louche qu'un véhicule prenne plus du double de sa valeur en 2 ans, il est vrai que sur ma photo il est un peu moins vert, mais dans un état égal ?

PS : Je viens de renvoyer un message pour avoir plus de photo. A suivre...
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: tp3 peu commun

Message par lapetite »

Bonjour,

tu peux poster dans présentation ...

les prix des saviem restent des énigmes

Bienvenu
Répondre

Retourner vers « Annonces de TP3 & 2087, SG1 SG2 & Castor »