TP3 amménagé, maxi porte à faux :)

Répondre
Avatar du membre
Bender
Patriarche
Patriarche
Reactions :
Messages : 285
Enregistré le : 05 août 2010 14:48

TP3 amménagé, maxi porte à faux :)

Message par Bender »

tp3porteaf.jpg
Bonjour nous vendons notre petite maison roulante passe-partout! Moteur refait a neuf il y a 90000 km environ,frein refait trés récement,les garnitures sont neuves, vidange régulièrement éffectué,véhicule propre et entrenu,roule réguliérement,ct ok le 15 janvier 2013.
Coté aménagement, la caisse est trés grande pour un permis b,5m de long +capucine,lumineux avec ses grandes baies vitrés,vélux,coin salon/iit avec table escamotable+lit bébé,télévision tnt usb hdmi antenne amplifié etc...un grand lit fixe 2pers,nombreux rangements,grande cuisine gazinière 4 feux+four,frigo congel,èvier.coin douche avec chauffe-eau instantanée
tout neuf,toilette sèche réserve de sciure de bois,150l d'eau en réserve.poêle a bois pour le chauffage.panneau solaire de 150watt acheté neuf avec une grosse batterie 250 ah a décharge lente de marque banner,coupleur de batterie,convertiseur 12/220 de 1000watt,toutes les ampoules font 1watt.parquet flotant. C a peu pret tout,véhicule vivable desuite tout é quasi neuf,quelques amélioration seront surment possible car tout é fait en beau bois et fait maison!
Donc un tp3 diésel tout équipé,permis b et collection aussi,10000 euros à négocier dans la limite raisonable.mercî

Voir ici: http://www.leboncoin.fr/caravaning/4240 ... tm?ca=22_s et là: http://www.leboncoin.fr/caravaning/4229 ... tm?ca=22_s
Avatar du membre
Cubitus
Mouhaaaaaaaa
Mouhaaaaaaaa
Reactions :
Messages : 781
Enregistré le : 30 avr. 2012 12:32

Re: TP3 amménagé, maxi porte à faux :)

Message par Cubitus »

Beuh... Chouette TP, mais pourquoi tu le vends ??? Autre projet ??
Avatar du membre
africa
Reactions :

Re: TP3 amménagé, maxi porte à faux :)

Message par africa »

C'est l'ancien TP3 de Come09; et oui il a bien changé!!! un peu trop de poid a mon goût
Avatar du membre
Bender
Patriarche
Patriarche
Reactions :
Messages : 285
Enregistré le : 05 août 2010 14:48

Re: TP3 amménagé, maxi porte à faux :)

Message par Bender »

Cubitus à dit:

Beuh... Chouette TP, mais pourquoi tu le vends ??? Autre projet ??
Ce n'est pas le miens! Je ne fais que le relais entre LBC et le forum! :o :)
africa à dit:

C'est l'ancien TP3 de Come09; et oui il a bien changé!!! un peu trop de poid a mon goût
Celui dont la cabine était peinte en bleu? Si tel est le cas, il me semble qu'il avait posté une annonce sur LBC il y'a un peu moins de 3 ans pour revendre la caisse, uniquement la caisse.
Avatar du membre
africa
Reactions :

Re: TP3 amménagé, maxi porte à faux :)

Message par africa »

Oui c'est bien celui la, si quelqu'un veut plus d'info sur ce tp3 contactez moi je connais bien son historique
Avatar du membre
Cubitus
Mouhaaaaaaaa
Mouhaaaaaaaa
Reactions :
Messages : 781
Enregistré le : 30 avr. 2012 12:32

Re: TP3 amménagé, maxi porte à faux :)

Message par Cubitus »

Ahhhhh ! Ouf, je préfère ! :wink:
Avatar du membre
geo
Je pars
Je pars
Reactions :
Messages : 1303
Enregistré le : 14 nov. 2008 10:26

Re: TP3 amménagé, maxi porte à faux :)

Message par geo »

Véhicule parfait pour voyager je dirais, il est chouette

Effectivement en France, faire gaffe au porte à faux ainsi qu'au poids max en permis B
Répondre

Retourner vers « Annonces de TP3 & 2087, SG1 SG2 & Castor »