RVI, saviem, TP3
Posté : 25 août 2016 07:41
Je trouve qu'il a plutôt une bonne "tronche":
https://www.leboncoin.fr/caravaning/100 ... tm?ca=12_s
Prix 3 500 €
VilleDomalain 35680
Année-modèle 1982
Kilométrage200 000 KM
Description :
Si tu aimes le challenge et la boue je te propose un tp3 de 1982 !
Je le vends en l'état sans contrôle technique, je possède la carte grise.
C'est un véhicule avec une configuration rare chez les tp3.
Il possède une caisse faite sur mesure, partiellement aménagée.
Il est chaussé avec des pneus 12.5 20 taille maximale autorisée sur tp3 (un rayon d'environ 80 cm).
Doté à l'arrière de suspensions à lame ainsi que de ressors et amortisseurs et
à l'avant de lame et amortisseurs.
Double circuit de frein indépendant (avant et arrière) .
Il est bien sûr 4x4 ou propulsion.
Moteur diesel 712 man.
Prise de force sur la boite.
Poids lourd déclassé.
Possibilité d’installer treuil avant et arrière.
Le disque d’embrayage, le radiateur, le calorstat, les garnitures avant et un cylindre de roue arrière sont neufs.
J'ai moi même commencé une révision générale de l'engin mais je dois m'en séparer car déjà trop de projets en cours. N'hésitez pas à me contacter pour connaître les détails. Plus de photos dispo sur demande.
https://www.leboncoin.fr/caravaning/100 ... tm?ca=12_s
Prix 3 500 €
VilleDomalain 35680
Année-modèle 1982
Kilométrage200 000 KM
Description :
Si tu aimes le challenge et la boue je te propose un tp3 de 1982 !
Je le vends en l'état sans contrôle technique, je possède la carte grise.
C'est un véhicule avec une configuration rare chez les tp3.
Il possède une caisse faite sur mesure, partiellement aménagée.
Il est chaussé avec des pneus 12.5 20 taille maximale autorisée sur tp3 (un rayon d'environ 80 cm).
Doté à l'arrière de suspensions à lame ainsi que de ressors et amortisseurs et
à l'avant de lame et amortisseurs.
Double circuit de frein indépendant (avant et arrière) .
Il est bien sûr 4x4 ou propulsion.
Moteur diesel 712 man.
Prise de force sur la boite.
Poids lourd déclassé.
Possibilité d’installer treuil avant et arrière.
Le disque d’embrayage, le radiateur, le calorstat, les garnitures avant et un cylindre de roue arrière sont neufs.
J'ai moi même commencé une révision générale de l'engin mais je dois m'en séparer car déjà trop de projets en cours. N'hésitez pas à me contacter pour connaître les détails. Plus de photos dispo sur demande.