Lot TP3

jcidf78
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 27 août 2016 11:00

Re: Lot TP3

Message par jcidf78 »

héhé, qu'es c'tu veux! c'est la fougue de la jeunesse ça. :)
si on voulait pas vivre des aventures on irai chez le concess acheter une Bar avec la clim auto et on serai pas là à tirer le bou'd gras.

Mes excuses, quand j'ai écris "pourquoi, comment, etc", ce n'était pas de vos connaissances que je parlais, mais du contexte de mon coté. "terrain à 10km, matériel sur place pour faire de la mécanique de base pour le faire rouler, etc" mais soit ça aurait pu être plus clair.

... gros relou :lol: :lol: ...
jcidf78
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 27 août 2016 11:00

Re: Lot TP3

Message par jcidf78 »

Par contre je revient sur le sérieux par rapport aux herbes et aux pneus, je connait mal la tenue de cette carrosserie dans le temps. Le transmission a l'air effectivement d’être resté dehors sous la pluie la neige le vent le froid... mais l'ambulance semble pas avoir les mêmes marques du temps.

elle aurait pu rester dans cette état là en restant plusieurs années à pas bouger sans être abrité?
pin pom
Grand Gourou
Grand Gourou
Reactions :
Messages : 152
Enregistré le : 06 avr. 2012 22:12

Re: Lot TP3

Message par pin pom »

Bonjour pour être aller voir un TP3 ambulance sur le Larzac en sachant que ce vehicule avait peu de km etc etc mais pas roulé depuis plus de 2 ans je pense que d'oser imaginer qu'il est possible d'esperer d'avoir le rêve de pouvoir repartir avec un TP3 qui n'a pas rouler depuis de nombreuses années est pire que de la fougue lié a un jeune age...
après en photo c'est toujours beau mais ca pese toujours 2.7t et il faut une belle remorque.
J'ai telephoné l'an passe pour cette annonce de lot les vehicules font partie d'une collection de plusieurs dizaines de vehicules il n'est même pas certain qu'ils soient arrivés en roulant.
Sur le coin coin il y a de meilleurs vehicules même si leur prix d'achat est plus elevé le prix de reparation /perte de temps / depannage sur route peut vite faire gonfler une petite facture d'achat.
Mais bon les freins qui bloquent c'est rigolo aussi :lol: ça pimente un WE
jcidf78
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 27 août 2016 11:00

Re: Lot TP3

Message par jcidf78 »

pin pom a écrit : [...]
J'ai telephoné l'an passe pour cette annonce de lot les vehicules font partie d'une collection de plusieurs dizaines de vehicules il n'est même pas certain qu'ils soient arrivés en roulant.
Sur le coin coin il y a de meilleurs vehicules même si leur prix d'achat est plus elevé le prix de reparation /perte de temps / depannage sur route peut vite faire gonfler une petite facture d'achat.
Mais bon les freins qui bloquent c'est rigolo aussi :lol: ça pimente un WE
ha! ben cette info je l'avais pas, et c'était déjà les mêmes en vente il y a un an? effectivement là ça inspire pas confiance..

merci pour le retour d'expérience :)

après je rebondis sur ce que tu dis, j'en ai un tout près de chez moi qui est roulant et pas cher à 3000€, mais ça m’intéresse moins pour le coup. j'ai toujours aimé le concept du "sortie de grange", celui où il n'y a rien à faire;... bof bof
J'ai une vieille spitfire en ce moment dans le garage qui n'avait pas bougé depuis 15 ans et qui se fait une beautée tranquillement.. ça s'approche plus de la réanimation cardiaque à ce stade d'ailleurs. Plus de circuit d’embrayage, tout frein HS, moteur pas démarré depuis 15 ans.. rouille de partout.. écureuils dans les sièges..
Avatar du membre
Fabien 42 & 69
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2135
Enregistré le : 18 juin 2010 08:30

Re: Lot TP3

Message par Fabien 42 & 69 »

J''ai tenté d'aller en chercher un dans le Larzac aussi, immo. depuis 1 an ou 2, sois disant roulant sauf feux et 1 roue bloqué, bilan : 2 jours de mécanique (dont même pas 2h sur la roue et les feux) bilan, retour au bout de 5km.... Faut être réaliste même quand ca parait jouable ! après, tout se tente c'est quitte ou double mais faut être "les pieds sur terre" (et pas non plus être imprudent, 3 tonnes même à 60km/h ca peut faire des morts).

Bon courage !
Avatar du membre
Cubitus
Mouhaaaaaaaa
Mouhaaaaaaaa
Reactions :
Messages : 781
Enregistré le : 30 avr. 2012 12:32

Re: Lot TP3

Message par Cubitus »

Bon, je vais me faire l'avocat du diable... Le TP3 qui a donné TiPi, il ne roulait plus depuis plusieurs années, dormait dehors. Je l'ai ramené par la route sans trop de difficulté...

MAIS : j'avais demandé au vendeur de lui faire passer avant le CT, afin de pouvoir l'assurer. Ca permet d'être sûr que le camion roule, freine, un minimum...
pin pom
Grand Gourou
Grand Gourou
Reactions :
Messages : 152
Enregistré le : 06 avr. 2012 22:12

Re: Lot TP3

Message par pin pom »

@ fabien si le TP3 etait bleu et se trouvait a la Cavalerie je suis passé 15 jours après toi et l'histoire du retour du camion après quelques km m'avait été raconté par le vendeur alors que je voulais partir avec.... :roll:
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3507
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: Lot TP3

Message par Denis Chassac »

Cubitus a écrit :MAIS : j'avais demandé au vendeur de lui faire passer avant le CT, afin de pouvoir l'assurer. Ca permet d'être sûr que le camion roule, freine, un minimum...
Ah oui, un CT... mais là non :lol:
Sur d'autres post, on a vu le prix à la tonne... pour ferraillage :lol:
@+
DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Les_Bretons
Corsaire
Corsaire
Reactions :
Messages : 19
Enregistré le : 03 août 2016 11:41

Re: Lot TP3

Message par Les_Bretons »

C'est vrai que à lire tout vos commentaires, ce lot est maudit ! Je l'ai appelé quand même par curiosité par rapport à tout ce que vous avez dit. C'est bien les mêmes qu'il y a un an et encore un an avant ;). Donc bon deux ans pour vendre ça, il y a baleine sous gravier !!

Du coup toujours à l'affut d'une bonne occaz ;)
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: Lot TP3

Message par skud »

pin pom a écrit :@ fabien si le TP3 etait bleu et se trouvait a la Cavalerie je suis passé 15 jours après toi et l'histoire du retour du camion après quelques km m'avait été raconté par le vendeur alors que je voulais partir avec.... :roll:
C était pas le TP3 transmission de gendarmerie de Le zoy ? :roll:
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3507
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: Lot TP3

Message par Denis Chassac »

Tu as vu celui-ci ?
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/99 ... htm?ca=2_s

Qu'est-ce qu'il vaut "en vrai" ?

@+
DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Fabien 42 & 69
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2135
Enregistré le : 18 juin 2010 08:30

Re: Lot TP3

Message par Fabien 42 & 69 »

@Pinpon Oui c'était celui de "La Cavalerie" !!

Une très bonne base carrosserie mais bien malade (moteur/allumage/freins/électricité....) il aurait été plus près de chez moi et surtout un peu moins cher....

Tu l'as pas pris ? Pourquoi ?

Je me demande ce qu'il est devenu....
jcidf78
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 27 août 2016 11:00

Re: Lot TP3

Message par jcidf78 »

c'est assez dingue que plusieurs personnes passent sur le même.. au final il y en aurai combien encore en France en presque état de rouler ou roulant?
Avatar du membre
Fabien 42 & 69
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2135
Enregistré le : 18 juin 2010 08:30

Re: Lot TP3

Message par Fabien 42 & 69 »

De moins en moins, pourtant j'en cherche un "pour pièces" à la base....

En plus, beaucoup "d'irréaliste" sur les prix....
jcidf78
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 27 août 2016 11:00

Re: Lot TP3

Message par jcidf78 »

Fabien 42 & 69 a écrit :De moins en moins, pourtant j'en cherche un "pour pièces" à la base....

En plus, beaucoup "d'irréaliste" sur les prix....
plusieurs centaines au moins? sur les 10000 qui ont été fait quand même. Est ce qu'on sait si il en reste en service dans l'armée?
pin pom
Grand Gourou
Grand Gourou
Reactions :
Messages : 152
Enregistré le : 06 avr. 2012 22:12

Re: Lot TP3

Message par pin pom »

@ SKUD non pas de celui d'Olivier
@Fabien pas pris le camion du Larzac a cause de toi :lol: :lol: j'ai eu peur d'avoir exactement le même problème de frein
Avatar du membre
Fabien 42 & 69
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2135
Enregistré le : 18 juin 2010 08:30

Re: Lot TP3

Message par Fabien 42 & 69 »

Les freins c'était rien ;)
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: Lot TP3

Message par skud »

pin pom a écrit :@ SKUD non pas de celui d'Olivier
@Fabien pas pris le camion du Larzac a cause de toi :lol: :lol: j'ai eu peur d'avoir exactement le même problème de frein
Ah bon parce que je le connaissais aussi
Olivier c est mon beauf :roll:
Et il tournais bien et les freins étaient neuf
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: Lot TP3

Message par lapetite »

Cela peut faire pot de fleur, nichoir ou éventuellement cabane ?!!
jcidf78
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 27 août 2016 11:00

Re: Lot TP3

Message par jcidf78 »

lapetite a écrit :Cela peut faire pot de fleur, nichoir ou éventuellement cabane ?!!
va falloir une grosse plante pour pas que ça fasse ridicule... un platane... :lol:
Répondre

Retourner vers « Annonces de TP3 & 2087, SG1 SG2 & Castor »