Lot TP3

Les_Bretons
Corsaire
Corsaire
Reactions :
Messages : 19
Enregistré le : 03 août 2016 11:41

Re: Lot TP3

Message par Les_Bretons »

Denis Chassac a écrit :Tu as vu celui-ci ?
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/99 ... htm?ca=2_s

Qu'est-ce qu'il vaut "en vrai" ?

@+
DEnis
J'ai été voir celui la. C'est un agriculture du coin qui a acheté ça il y a un an et qui n'as pas eu le temps d'y toucher. Aparement y a un an il roulait. Le mec a tout vidanger (eau, huile, essence) et il a même enlever les batteries sauf qu'il les a perdus !

Le châssis est sain, la carroserie également. Par contre y a pas la carte grise et y a le certificat de sortie d'usine. C'est un VL de base (ex gendarmerie).

Le problème c'est que le mec, la technologie c'est pas son fort ça fait trois semaines que j'essaie de le recontacter rien...
jcidf78
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 27 août 2016 11:00

Re: Lot TP3

Message par jcidf78 »

Les_Bretons a écrit :
Denis Chassac a écrit :Tu as vu celui-ci ?
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/99 ... htm?ca=2_s

Qu'est-ce qu'il vaut "en vrai" ?

@+
DEnis
J'ai été voir celui la. C'est un agriculture du coin qui a acheté ça il y a un an et qui n'as pas eu le temps d'y toucher. Aparement y a un an il roulait. Le mec a tout vidanger (eau, huile, essence) et il a même enlever les batteries sauf qu'il les a perdus !

Le châssis est sain, la carroserie également. Par contre y a pas la carte grise et y a le certificat de sortie d'usine. C'est un VL de base (ex gendarmerie).

Le problème c'est que le mec, la technologie c'est pas son fort ça fait trois semaines que j'essaie de le recontacter rien...
est ce que par hasard tu sais ce qu'il a fait de l'intérieur? ça a bien l'air d'être un TP3 transmission. Ect ce que c'est lui qui l'a vidé?
Les_Bretons
Corsaire
Corsaire
Reactions :
Messages : 19
Enregistré le : 03 août 2016 11:41

Re: Lot TP3

Message par Les_Bretons »

Oui c'est bien un TP3 Transmissions, je ne sais pas du tout.... Je dirais que ce n'est pas lui qui l'a vidé mais simple supposition
jcidf78
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 27 août 2016 11:00

Re: Lot TP3

Message par jcidf78 »

Les_Bretons a écrit :Oui c'est bien un TP3 Transmissions, je ne sais pas du tout.... Je dirais que ce n'est pas lui qui l'a vidé mais simple supposition
tu te souviens du poste de conduite, c'était dépouillé aussi?
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Lot TP3

Message par Olivier »

C'est un "PC Radio Gendarmerie".
Le voici en version "châssis sain" :lol:
C'est exactement le même que possédait mon pote Adrien (pote de Simon des Spiral Tribe) qui m'a donné la passion des Saviem et de la cabine 812 en particulier.
Un jour, je l'accompagne chez http://www.coma-rene-metaux.net/ pour choper quelques pièces et là je monte dans un Saviem mais je trouve qu'il est vachement plus haut, que le TDB n'est pas le même, etc etc ...
J'avais découvert le TRM4000 (SM8 4x4) que je ne connaissais pas :lol:
Quelques recherches sur le net plus tard, je tombe sur Pinpon, le Doka de Toy38.
Quelques mois plus tard, j'en avais un dans le jardin :mrgreen:
image.jpg
Bien plus jolie son ancêtre :mrgreen:
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg (34.08 Kio) Vu 6392 fois
Oliv' :wink:
Les_Bretons
Corsaire
Corsaire
Reactions :
Messages : 19
Enregistré le : 03 août 2016 11:41

Re: Lot TP3

Message par Les_Bretons »

jcidf78 a écrit :
Les_Bretons a écrit :Oui c'est bien un TP3 Transmissions, je ne sais pas du tout.... Je dirais que ce n'est pas lui qui l'a vidé mais simple supposition
tu te souviens du poste de conduite, c'était dépouillé aussi?
Voila les quelques photos que j'ai pris du TP3

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Lot TP3

Message par Olivier »

Je ne vois pas les photos ... :roll:
Oliv' :wink:
jcidf78
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 27 août 2016 11:00

Re: Lot TP3

Message par jcidf78 »

Olivier a écrit :C'est un "PC Radio Gendarmerie".
Le voici en version "châssis sain" :lol:

Quelques mois plus tard, j'en avais un dans le jardin :mrgreen:
image.jpg
Bien plus jolie son ancêtre :mrgreen:
image.jpg

Oliv' :wink:
ben tu vois, bizarrement moi ,pour le coté esthétique je préfère l’ancêtre. :D il a une bouille impayable.
jcidf78
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 27 août 2016 11:00

Re: Lot TP3

Message par jcidf78 »

yep je les vois directement les photos moi. tu feras gaffe on te vois dans la vitre ! :P

intéressant les photos. Le toit ressemblait à quoi? c'était la berezina ou juste crado? Qu'est ce qui fait que tu ne l'a pas pris directement sur le coup?
Les_Bretons
Corsaire
Corsaire
Reactions :
Messages : 19
Enregistré le : 03 août 2016 11:41

Re: Lot TP3

Message par Les_Bretons »

Le toit était propre à part un peu de vert sur le dessus sans doute à cause des arbres. On ne l'a pas pris sur le coup parce qu'il est non roulant actuellement, il faut des batteries et remettre huile, liquide de refroidissement et essence.

Et vu que depuis j'arrive pas à l'avoir...
jcidf78
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 27 août 2016 11:00

Re: Lot TP3

Message par jcidf78 »

Les_Bretons a écrit :Le toit était propre à part un peu de vert sur le dessus sans doute à cause des arbres. On ne l'a pas pris sur le coup parce qu'il est non roulant actuellement, il faut des batteries et remettre huile, liquide de refroidissement et essence.

Et vu que depuis j'arrive pas à l'avoir...
Quelles sont les nouvelles du front? As tu réussis à le recontacter?
Les_Bretons
Corsaire
Corsaire
Reactions :
Messages : 19
Enregistré le : 03 août 2016 11:41

Re: Lot TP3

Message par Les_Bretons »

Non toujours pas de réponses...
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Lot TP3

Message par Olivier »

jcidf78 a écrit :
ben tu vois, bizarrement moi ,pour le coté esthétique je préfère l’ancêtre. :D il a une bouille impayable.
Moi aussi figure toi, t'as qu'à regarder mon avatar 8)

Oliv' :wink:
jcidf78
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 27 août 2016 11:00

Re: Lot TP3

Message par jcidf78 »

Les_Bretons a écrit :Non toujours pas de réponses...
Bonjour,

as tu réussis à la joindre? Je suis dans la région dans pas longtemps je suis plutôt tenté par aller le voir.

Où en es tu de ta discussion avec lui?

Cdt
Les_Bretons
Corsaire
Corsaire
Reactions :
Messages : 19
Enregistré le : 03 août 2016 11:41

Re: Lot TP3

Message par Les_Bretons »

Salut,

Non pas de réponse mais j'ai un peu mis le projet en stand by pour le moment (changement de boulot et de région à gérer). Tu peux aller le voir mais tu ne pourras pas repartir avec si tu n'as pas de plateau. Je compte reprendre contact avec lui quand je m'y remettrais mais premier arrivé premier servi ! Attention par contre à pas te perdre la bas c'est pas du tout la ville :lol: et puis ca fera un deuxième avis.

J'ai été contacté par quelqu'un du 22 près de saint brieuc qui vends peut être l'un de ses deux tp3, est ce que c'est un membre du site ?

J'ai aussi croisé un petit tp3 du côté de Lorient Avec un logo bmh&co
jcidf78
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 27 août 2016 11:00

Re: Lot TP3

Message par jcidf78 »

Les_Bretons a écrit :Salut,

Non pas de réponse mais j'ai un peu mis le projet en stand by pour le moment (changement de boulot et de région à gérer). Tu peux aller le voir mais tu ne pourras pas repartir avec si tu n'as pas de plateau. Je compte reprendre contact avec lui quand je m'y remettrais mais premier arrivé premier servi ! Attention par contre à pas te perdre la bas c'est pas du tout la ville :lol: et puis ca fera un deuxième avis.

J'ai été contacté par quelqu'un du 22 près de saint brieuc qui vends peut être l'un de ses deux tp3, est ce que c'est un membre du site ?

J'ai aussi croisé un petit tp3 du côté de Lorient Avec un logo bmh&co
j'ai changé ma feuille de route ( vraiment la route en fait) je n'y suis pas passé. Par contre tu peux regarder sur le bon coin, je suis tomber récemment sur un à vendre dans le 78 , l'annonce ne fait pas mention de TP3 mais juste ambulance. 3000€ HT, démarre en le tirant (ou en le poussant), et qui roule. Papier ok. Plutôt une bonne base pour toi peut être.
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Lot TP3

Message par Olivier »

Pousser un TP3, courage :lol:
Sinon ouais 3600 faf ok, bon faut voir ...
Mais déjà comme ça au premier coup d'oeil de loin, il y a les bas de portes rouillés mais ça c'est un classique, défaut de conception.
Après, vu l'intérieur complet et vu l'autocollant, je pense que c'est un véhicule qui a du trimballer des chasseurs. Le bon côté, c'est qu'il n'a pas été trafiqué dans tous les sens, le mauvais côté c'est qu'il n'a pas du être spécialement entretenu ...

Ce n'est que mon avis, il mérite quand même qu'on aille le voir .
Le mec ne sait pas trop ce qu'il vend non plus vu le titre de l'annonce.
Le kilomètrage à 6 chiffres sur un compteur à 5.

image.jpg
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/10 ... tm?ca=12_s

Oliv' :wink:
Les_Bretons
Corsaire
Corsaire
Reactions :
Messages : 19
Enregistré le : 03 août 2016 11:41

Re: Lot TP3

Message par Les_Bretons »

En effet, il faut du courage pour le pousser ;). Tu as été le voir du coup ?

Je vais essayer de me renseigner pour faire un peu baisser le prix :D
jcidf78
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 27 août 2016 11:00

Re: Lot TP3

Message par jcidf78 »

Olivier a écrit :Pousser un TP3, courage :lol:
Sinon ouais 3600 faf ok, bon faut voir ...
Mais déjà comme ça au premier coup d'oeil de loin, il y a les bas de portes rouillés mais ça c'est un classique, défaut de conception.
Après, vu l'intérieur complet et vu l'autocollant, je pense que c'est un véhicule qui a du trimballer des chasseurs. Le bon côté, c'est qu'il n'a pas été trafiqué dans tous les sens, le mauvais côté c'est qu'il n'a pas du être spécialement entretenu ...

Ce n'est que mon avis, il mérite quand même qu'on aille le voir .
Le mec ne sait pas trop ce qu'il vend non plus vu le titre de l'annonce.
Le kilomètrage à 6 chiffres sur un compteur à 5.

image.jpg
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/10 ... tm?ca=12_s

Oliv' :wink:
ça dépend le sens de la pente !! :D :D

oui usage chasseurs effectivement.

sinon il ya un magnifique R2087 pompier à 3500 sur le boncoin en ce moment ! je l'ai vu passer rapidement dans mes annonces, étant en déplacement j'ai pas creusé la chose.
Répondre

Retourner vers « Annonces de TP3 & 2087, SG1 SG2 & Castor »