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Re: Différencier les nez de ponts

Posté : 20 févr. 2019 22:30
par Lu-K des Bois
Désolé pour le retard Fabien! Je fais les photo rapidement, je suis pas mal occupé en ce moment, je prépare mon voyage et je dois finir de rendre le camion opérationnel pour bientôt!
J'ai fini de remonter tout le moteur, la boîte, j'attend les durites pour mes 2 radiateurs, je remet le réservoir et si j'ai tout bien régler ça pétera au 1/4 de tour :twisted:
J'ai fait le calage de la pompe entièrement au comparateur, tout au 1/100 près ^^ si ca foire je pleure! :102:

Re: Différencier les nez de ponts

Posté : 22 févr. 2019 10:18
par Fabien 42 & 69
Pas de souci !

Pompe c'est vrai que c'est un peu délicat mais c'est pas une Ferrari non plus ;)

Re: Différencier les nez de ponts

Posté : 22 févr. 2019 11:31
par Fabien 42 & 69
Côme :

Début échafaudage donjon
Début échafaudage donjon
[/attachment]

Encore 10 étages
Encore 10 étages

Re: Différencier les nez de ponts

Posté : 22 févr. 2019 12:35
par come 09
cool.....en 2058 je vient fêté la fin des travaux... :mrgreen: ...je déconne,bon courage....
et je continu a cherche un truc pour le boitier de direction...

:D

Re: Différencier les nez de ponts

Posté : 22 févr. 2019 12:51
par Fabien 42 & 69
Tu passe quand tu veux avant 2058 ;)

Ok, t'avais compris le problème du boitier que j'ai (le tiens) pour le TP3 ?

Re: Différencier les nez de ponts

Posté : 22 févr. 2019 18:35
par Lu-K des Bois
Fabien 42 & 69 a écrit :Pas de souci !

Pompe c'est vrai que c'est un peu délicat mais c'est pas une Ferrari non plus ;)

Non mais quitte à le faire, autant bien le faire ^^
Le plus chiant c'était de faire tenir le comparateur..
Je l'avais callé moteur dehors avec les 30/100eme qui vont bien, donc la moteur sortie, c'était chose simple, je remet le moteur et la.. Je me percute que j'ai, je sais pas comment, oublié de mettre le cylindre 1 sur son point d'avance.. j'avais calé la pompe avec le cylindre 1 au pmh.. Et la ppur recommencer c'était coton de caler le comparateur, surtout que j'ai un comparateur a support magnétique, donc qui prend de la place.. Bref! :)

Re: Différencier les nez de ponts

Posté : 23 févr. 2019 11:36
par Fabien 42 & 69
J'espère que ca ira bien ;)

Re: Différencier les nez de ponts

Posté : 24 févr. 2019 00:24
par Lu-K des Bois
Oh oui moi aussi! Je pars bientôt j'aurais pas le temps de tout reprendre si ça ce passait mal.. mais y a pas de raison! :thumbup:

Re: Différencier les nez de ponts

Posté : 24 févr. 2019 10:32
par Fabien 42 & 69
:thumbup:

Re: Différencier les nez de ponts

Posté : 24 mai 2019 17:13
par Denis Chassac
Bonjour

Une annonce LBC pour des ponts TP3 : 7x44, 8x43, 9x43 et 10x43 (pour celui-là, ça fait TRÈS long)... pas donnés 130€ pièce.

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 42238.htm/

@+
DEnis

Re: Différencier les nez de ponts

Posté : 12 juin 2019 11:32
par Lu-K des Bois
Denis Chassac a écrit : 24 mai 2019 17:13 Bonjour

Une annonce LBC pour des ponts TP3 : 7x44, 8x43, 9x43 et 10x43 (pour celui-là, ça fait TRÈS long)... pas donnés 130€ pièce.

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 42238.htm/

@+
DEnis
Malheureusement il ne reste que la paire de 10x43, les 7x44 et un 8x43 je crois, a confirmer le 9x43 il n'avais pas la paire et il est quand même partit en quelque jours..
Je lui ai pris un pompe injection refaite à neuf chez un dieseliste et jamais monté, encore bouchonné et stocké avec facture :) c'est un mec super qui se sépare de son tp3 qu'il a gardé 30ans!..