bonjour,
juste une question: les roulement ainsi que les joints spi du moyeu sont ils encore trouvables? car finalement je dois changer l'avant droit...est-ce que cela presente une grosse difficultée (pour remonter ensuite...regler?) ou juste beaucoup de patience...ou les deux! Yoda
j'ai avec moi le manuel de reparation saviem avec les photos et tout et tout....(si ça interresse,au passage)mais je crois qu'il me manque un peu de matos.Qu'est-il nécessaire d'avoir au minimum?car je n'ai pas la chance d'avoir les outils magiques saviem... voilà c'est a peu près tout :thanks:
...et pour mettre des photos comment qu'on fait(la methode pour les très très nuls )
température à Bon-Encontre: 40 degrès
dicton: quand il fait beau temps,on change un roulement!
a+
roulements et joints spi
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- Denis Chassac
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Re: roulements et joints spi
Bonjour
Si tu ne l'as pas déjà fait, appelle Alain Brink, le sorcier du TP3 qui doit avoir ce qu'il te faut et surtout pourra te dire comment faire.
Si tu l'appelles, fais-le rapidement car je pense que comme chaque année, il va aux fêtes de Bayonne (27/07 et +)
Tu trouveras son tel sur son site : http://www.brinksaviem.com/index.php
@+
DEnis
Si tu ne l'as pas déjà fait, appelle Alain Brink, le sorcier du TP3 qui doit avoir ce qu'il te faut et surtout pourra te dire comment faire.
Si tu l'appelles, fais-le rapidement car je pense que comme chaque année, il va aux fêtes de Bayonne (27/07 et +)
Tu trouveras son tel sur son site : http://www.brinksaviem.com/index.php
@+
DEnis
Re: roulements et joints spi
C'est simple à faire !
Le plus chi..t, c'est de finir de sortir le roulement intérieur. 90% du temps, quand tu sors le moyeu, le roulement intérieur reste sur la fusée avec le joint spi. Un simple arrache à 3 branches suffit. Par contre, t'es obligé de te prendre sur la cage entre les rouleaux, donc tu l'a détruit par la même occasion ( mais vu que tu change les roulements, c'est pas grave ). Les roulements et le spi se trouve sans problèmes sur 123roulements.
Le plus chi..t, c'est de finir de sortir le roulement intérieur. 90% du temps, quand tu sors le moyeu, le roulement intérieur reste sur la fusée avec le joint spi. Un simple arrache à 3 branches suffit. Par contre, t'es obligé de te prendre sur la cage entre les rouleaux, donc tu l'a détruit par la même occasion ( mais vu que tu change les roulements, c'est pas grave ). Les roulements et le spi se trouve sans problèmes sur 123roulements.
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !