conseille d'achat

Répondre
is not good
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 24
Enregistré le : 27 août 2015 14:33

conseille d'achat

Message par is not good »

bonjour a tous tout est dit dans le titre(ou presque)je recherche un tp3 ambulance dans les régions suivantes 39 21 71 25 pour commencé,j'ai un tout petit budget d'achat plus ou moins 1500 piastres,pensez vous qu'il soit possible de trouver ça roulant plutôt en diesel(la je pense que je rêve) avec ct (je m'explique refuser au ct avec contre visite)juste pour le ramener par la route.Pour le reste je suis assez bricoleur et touche a tout,et le forum est une vrais mine d'or.J'ai eu pas mal de temps ses 2 derniers mois pour éplucher et chercher sur lbc et autre site de vente mais rien,soit hors budget mais des personnes super sympa,soit des personnes qui on vue,leurs voisin en vend un,j'ai entendu dire,en gros vous voyez se que je veux dire :evil: :evil: :evil: .Je ne suis pas presser,mon budget un peu évoluer 8) des que mes petits problèmes de santé seront passer.Si vous connaissez quelqu'un,des adresse de casse,ou tout autre cela m'interresse merci d'avance :thanks: is not good.mais pas tout le temps
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: conseille d'achat

Message par Mr P4 »

Ca sert à rien de prendre une merde à 1500 qui te reviendra 3 fois plus.

Et je connais la bricole on sait faire et ca coute rien:

- le moteur est rincé > 800/1800e
- les pneus sont pas beaux > 700/1000e
- mince y tire trop court > 600e
- 1 hydrovac mort > 400e
- le MC est mort > 2 ou 300 je sais+
- la vache la direction est dure! > presque pas de prix...

- putain c'est tape cul! ALORS LA RIEN A FAIRE!!

Voilà si c'est pour sortir le weekend un essence à 3000 qui marche, oui parce qu'avec 1500e à part un marmon??
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: conseille d'achat

Message par gradateur »

c'est dit avec le franc parlé de Mrp4 et c'est tellement vrai...
déjà un véhicule de loisir a 1500 c'est pas simple mais en plus en 4x4 ca devient carrément difficile!

a voir ce que vont en dire les autres... :?:
Avatar du membre
cosi
Pompier de niveau 1
Pompier de niveau 1
Reactions :
Messages : 65
Enregistré le : 26 août 2015 18:40

Re: conseille d'achat

Message par cosi »

a ce prix tu peux trouver mais sans papier :wink:
is not good
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 24
Enregistré le : 27 août 2015 14:33

Re: conseille d'achat

Message par is not good »

merci pour vos réponses,quand je dit je suis un bon bricoleur je n'est pas dit mac gyver,un file de fer,et hop s'est repartie,sans papier s'est peu être la solution mais avec une carte grise déjà faite,je ne suis pas sur mais a vous de me dire si je me trompe,un véhicule vendu au domaine il y a 10ans sans que les papiers soit fait que l'ont puisse refaire une carte grise aussi facilement,mais bon?.Je suis d'accord avec toi mp4 et s'est bien pour cela que je ne veux pas mettre trop chers(au vue de tes calcules j'etais pas loin).Je vais peut être vous choqué mais sa reste un tp3(hormis les personnes qui connaissent se style de véhicule,je n'en vois pas souvent le weekend faire les c.. avec) se n'est pas un range ou un patrol,et comme j'ai lu sur le forum il faut en moyenne 5 ans pour en vendre un.Je pense que je me suis mal exprimer je ne cherche pas un véhicule pour prendre la route et allé loin,je cherche un véhicule pas cher a remettre en état(mais que je puisse le ramener par la route sa m’économise un porte engins" 1train de pneus suivant la distance")en gros et pour faire simple je cherche un base pour une restauration. Ps je sais se qu'est un tp3 j'en ai conduit ,tout comme les marmons,je prefere le tp3 la direction et moins lourd et il y a des retros pour manœuvré :D :D amicalement is not good
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: conseille d'achat

Message par Mr P4 »

LA DIRECTION D'UN TP3 MOINS LOURDE QU'UN MARMON? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ne serait ce que par le grand volant impossible que celà soit plus souple, même si certains trouvent que ca braque peu ca braque toujours mieux qu'un TP3, et le TP3 est pourvu de série du mortel retour de volant, apte à t'amputer d'un pouce!

Même si tu confond avec le Simca Cargo (en effet plus rude) il a l'avantage du grand volant.

Enfin moi je pense que le plus logique ca reste le TP3 accidenté ou celui à essence avec lequel il est vendu, faut acheter ca à 2 au pire.

Enfin sinon à ce rythme ca va finir en R2087, surtout si c'est pour se balader de temps en temps! Je connais un Galion 4x4 en VL double cabine sinon.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
is not good
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 24
Enregistré le : 27 août 2015 14:33

Re: conseille d'achat

Message par is not good »

merci mp4 pour la réponse,pour la direction se n’était qu'une plaisanterie(que se soit les tp3 ou les marmon voire les simca quand il fallait les aligner sous les hangars ou bout du 3ieme tu ne faisais plus la différence !!!).Tu a raison je vais m'en trouver un en essence et faire mes modifs au fur et a mesure(le diesel était une utopie mais qui ne tente rien n'a rien).Je compte bien rester sur un tp3,merci pour la proposition.Comme je ne suis pas presser,je peux commencer a rechercher les pièces détacher donc je vais avoir besoin,je sais se que je veux faire au niveau mécanique,je me rend-comptes dans quoi je m'embarque,ce sera pas de tout repos,mais le forum m'auras bien aider pour peaufiner mon projet merci encore pour lesinfos amicalement is not good
Répondre

Retourner vers « Renault Saviem TP3 »