achat tp3

Répondre
reivilo85
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2014 22:08

achat tp3

Message par reivilo85 »

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un tp3 ex gendarmerie et je voudrais savoir si on peut monter a 4 personne dedans sachant que la carte grise est 2 places.
C'est un modèle essence et une autre question c'est la conso.
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: achat tp3

Message par gradateur »

bonjour,

si la carte grise dit 2 personnes alors c'est 2 personnes... c'est ainsi!
il arrive même que des véhicules aient moins ou plus de places sur la cg que dans la réalité mais si il y a un contrôle ou pire un accident alors c'est là que commenceront les problèmes... amendes et/ou droit de retrait de l'assurance!!

donc attention.... maintenant si tu comptes passer un RTI pour le faire homologuer en VASP caravane (camping car) alors il est envisageable d'avoir 4 places mais je te laisse chercher un peu dans le forum pour avoir ces infos car il y a pas mal de moyens différents d'arriver a ce résultat. (banquette type RIB...)

si tu peux passer par la case "présentation" ça serait bien :wink:
viewforum.php?f=14
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: achat tp3

Message par OB1KnoB »

Salut, bienvenue sur le forum :wink:

Nous avons coutume de passer par la rubrique présentation en arrivant ici, tu pourras y laisser un petit message te présentant brièvement :wink:

Pour tes questions concernant le tp3 il te sera difficile de voyager à 4… Il n'y a que deux places à l'avant, on peut éventuellement trouver un siège d'appoint qui se fixe sur le capot moteur (moteur central, en cabine), mais à 4 la seule solution serait soit un double cabine, soit si c'est un fourgon, mettre une banquette supplémentaire.

Pour la conso il y a pas mal de posts qui en parlent, fais une petite recherche de ce qu'il y a déjà à ce sujet via la fonction "rechercher", mais en essence à mon avis compte entre 16et 18l sur route normale…

@+
dimitri

edit : damned Tony tu as été plus rapide que moi pour répondre! tsss…. :mrgreen:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
Nigann
Balade motorisé
Balade motorisé
Reactions :
Messages : 842
Enregistré le : 23 avr. 2012 11:35

Re: achat tp3

Message par Nigann »

si tu peux rouler avec plus de deux personnes! mais il faut que les personnes supplémentaires soit à l’arrière du camion.

on en parlait ici

viewtopic.php?f=124&t=10604&p=128917#p128917
Répondre

Retourner vers « Renault Saviem TP3 »