14.000

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17993
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

14.000

Message par hippo »

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/419 ... tm?ca=12_s
Prix : 14 000 €
Ville : Le Rouret
Code postal : 06650
Année-modèle : 1991
Kilométrage : 240 000 KM
Carburant : Diesel
Description :
Je vends mon iveco daily 4x4 pour cause de changement de projet. Je l'ai acheté en 2008, et entièrement refait car je comptais voyager avec.

- Moteur 4 Cylindres Sofim 2.5 L TD, 110 chevaux environ.
- Moteur : Joints refait, injection refaite, démarreur refait, pompe à eau neuve,pompe d'assister de direction neuve , alternateur neuf, batterie moteur neuve
- Les plus du moteur : système de pré-filtre ajouter (décanteur), système de refroidissement radiateur ventilateur supplémentaire (activable depuis cabine)
Compteur et sonde moteur eau / huile / voltmètre alternateur neufs. (marque VDO)

- Boite à vitesse : 5 Rapport + Marche arrière, longue et courte, blocage de différentiel avant et arrière, (4x2 longue/ 4x4 longue/ 4x4 courte). Embrayage neuf.

- Pont (débrayable) avant et arrière refait à neuf (joints + roulement)

- Frein arrière : Mâchoire et maître frein changer
- Frein avant : Plaquette neuve, étrier refait, flexible et tuyauterie de frein neufs.

- Amortisseur avant et arrière neuf. Amortisseur arrière doublé.

- Accessoires : Treuil électrique avant 4.5 T sur un brin et 9 T mouflé. Attelage arrière mixte crochet / boule. Phare longue porté. Deux batteries auxiliaires avec répartiteur de charge et coupleur/séparateur (afin de s'auto dépanner en cas de panne de batterie moteur). Petit tableau électrique arrière (avec lumière arrière poste,CB, et prise 12V)

- Caisse : isolé en multiple-couche (21 couches), 3 petit fenêtre installé type bateau (haut cabine droite/gauche et haut capucine)

- Caisse et châssis repeint au Blackson (peinture spécial bateau anti rouille ect...)

- En plus, vendu avec un lot de 5 pneus http://www.leboncoin.fr/utilitaires/396 ... tm?ca=21_s
5 pneus Michelin XZL 255/100 R16 (usure 15/20%) avec les 5 flap neuf et les 5 chambres a air neuve qui vont avec.
Petite modif à faire pour les monter
Fichiers joints
198314005363894.jpg
192314008669286.jpg
Répondre

Retourner vers « Annonces IVECO 4x4 Turbo Daily »