braderie 40-10 VASP (vendu)

Répondre
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

braderie 40-10 VASP (vendu)

Message par gradateur »

Salut à tous,

J'ai pas mal bossé sur notre iveco 40-10 VL qui est bon etat mécanique et a une CG en VASP caravane 3 places.
équipement intérieur tout a fait fonctionnel mais a rafraîchir (douche, boilier, solaire, frigo, lit, rangement, ect....)

Comme tous ces vieux camions faut jamais s’arrêter de s'en occuper et la je n'y arrive plus car depuis 2 ans j'ai le temps de rien faire. :-((

Du coup il va mourir chez moi si je trouve pas preneur...
Il démarre au 1/4 de tour, il fume un peu mais il tourne jamais, la mécanique est bon etat , il a 190000km, le moteur a été refait en préventif par l'ancien proprio (mecano a la retraite) a 135000km donc tout bon de ce coté là.

Le soucis sera coté carrosserie avec des points de rouilles bien traités mais faut encore remettre une bonne couche de taffe dessus et la j'ai plus le temps du tout ni l’envie pour être honnête.

Il peut aussi faire un bonne banque de pièces si besoin mais dommage puisque CG VASP!!

ATTENTION pas de ct et un tube de frein sectionné donc pas roulant.
A prendre sur porte chars ou refaire durite de frein chez moi (y'a de quoi faire) mais je conseille le porte chars.

4500€ ca vous semble raisonnable?
moi ca me fait déjà mal au C...

Tony
Avatar du membre
Xavier-64
C'est toi que je veux.
C'est toi que je veux.
Reactions :
Messages : 2584
Enregistré le : 15 sept. 2014 22:40

Re: braderie 40-10 VASP

Message par Xavier-64 »

Salut Tony,

Pas facile de laisser partir des véhicules comme çà... ma banque de pièce le M200 est parti pour revivre une nouvelle vie, un B80 que le nouveau proprio à refait naître et qui avait aussi de quoi faire au niveau carosserie... et tout celà pour des prix bradés... au final, suis assez satisfait car le M200 et le B ont repris une vie... sans parler du B110 4x4 qui est en train d'être remis à neuf par le nouveau proprio....

Idem pas le temps de s'en occuper correctement... ou projets qui changes... il suffit de voir mon ex-EDF le M180... il super maintenant...

Enfin pour ton tarif, il est plus qu'honnête...

Bonne vente
@+
Xavier.
Patience et Longueur de temps font force et sagesse

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
kaya29
Je m'évade
Je m'évade
Reactions :
Messages : 864
Enregistré le : 25 nov. 2015 18:22

Re: braderie 40-10 VASP

Message par kaya29 »

Nul doute qu’il trouvera preneur rapidement, surtout en VASP.
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: braderie 40-10 VASP

Message par gradateur »

Faut que je fasse un petit recap et que je mette quelques photo...
Avatar du membre
kaya29
Je m'évade
Je m'évade
Reactions :
Messages : 864
Enregistré le : 25 nov. 2015 18:22

Re: braderie 40-10 VASP

Message par kaya29 »

8) ce serait plus vendeur :thumbup:
Répondre

Retourner vers « Annonces IVECO 4x4 Turbo Daily »