Iveco Suisse ex Edf (france)

Répondre
Avatar du membre
benhab
Pompier de niveau 5
Pompier de niveau 5
Reactions :
Messages : 86
Enregistré le : 13 févr. 2011 19:43
Prénom(s) : Benjamin

Iveco Suisse ex Edf (france)

Message par benhab »

Iveco
Turbo Daily 4X4
camping-car 4.5
Prix actuel


1627 vaulruz
Suisse

Description
Importé de france en 2004 ( ex EDF, 140000km ) Révisé et reconditionné, permi C1
amménagement :
100 litres eau clair avec pompe automatique, 15 litres eau grise, evier amovible, frigo à compression ( -18° ) 2 tables et 4 chaises, réchaud à essence 2 feux, caisses de rangement, douche extérieur, mini WC neuf, auvent avec safari room, toit relevable avec couchage 160x200, couchage intérieur 180x200, confortable pour 4 adultes ou 2 adultes et 3 enfants en rajoutant 1 siège, isolant 11 couches ou celà a été possible, reservoir diesel supplémentaire de 115 litres avec pompe de transfert semi-automatique, ( capacité total avec les 2 jerricans: 215 litres ) 5 roues jantes à cercles 6,5x16 avec pneus michelin x 900/16, profil 8mm, 6 roues jantes monobloc 5.5x16 avec pneus cooper TT 235/85/16 profil 8mm et 4 roues d'origine.
compresseur d'air gros débit avec presostat et reservoir 6 litres, batterie supplémentaire 90ah avec coupleur -separateur, suspention renforcée, crochet 2 tonnes. Ce véhicule n'a pas roulé l'hiver depuis 2004.
De 2004 à 2012, voici les révisions qui ont été effectuée:
freins neuf y comprit tuyau acier et caoutchouc, roulements de roues avants, croisillons de cardans, révision des 2 boites à vitesse ( tout les joints et roulement ) révision culasse, rodage des soupapes, turbo neuf et pose intercooler, radiateur pompe à eau et thermostat neuf, embrayage et butée neuf, révision pont arrière pignon couronne joints et roulements neuf, plus ce que j'oublie ou que je ne note pas !
Pour la remise en route et la vente, les travaux suivant viennent d'être effectué :
revision pompe à injection, nez d'injecteur neuf, les 2 reservoir démonté et netoyé, disque avant rectifié et plaquette neuve, tambour alésè et machoires rayonnées, peinture périperique neuve, contrôle compression des cylindre: 22 bars à froid ( norme de 16 à 24 à chaud ) pression d'huile ok.
Les pièces d'origines tel que parechoc ar, feux, portes ar ainsi que le morceau du toit sont disponibles.
Expertisé du jour en achat direct, prévoire un délai non-determiné, acompte 30%, solde à la livraison.
ou dans son état actuel, prix à determiner lors de votre visite.
Vente privée, pas de garantie. l'acheteur prend contact dans les 5 jours.

possibilité d'échange contre toyota 400 long ou 75 long, équipé ou non
INFO pratique:

A l'origine,ce véhicule est en 3,5 tonnes, papier français disponible

il existe des véhicules identique en suisse imatriculé en 3,5 tonnes,

a vous de voir avec votre service des autos cantonal

Pour l'exportation, veuillez déduire la TVA de 8%
Faire son permi de conduire C1 coute environ 1000.-
La taxe poid lourd pour ce véhicule est de 54.-- par mois d'imatriculation. On ne colle pas de vignette autoroute.
Avec la preuve du véhicule à l'etranger, les douanes rembourse la taxe sur cette période.
Je ne parle que le français...
Fichiers joints
camping-car-iveco-turbo-daily-4x4.jpg
ramina
Corsaire
Corsaire
Reactions :
Messages : 15
Enregistré le : 12 avr. 2016 07:48

Re: Iveco Suisse ex Edf (france)

Message par ramina »

Bonjour,
Acceptez vous de vendre uniquement les portes arrières , et si oui a quel prix?
Merci
Cordialement
Répondre

Retourner vers « Annonces IVECO 4x4 Turbo Daily »