puissance coupleur séparateur ?

marcodef
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 898
Enregistré le : 17 sept. 2008 17:22

Re: puissance coupleur séparateur ?

Message par marcodef »

je vais connecter direct sur le relais , plus simple, tout arrive déjà au même endroit.
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog

Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
marcodef
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 898
Enregistré le : 17 sept. 2008 17:22

Re: puissance coupleur séparateur ?

Message par marcodef »

Bon, bah déjà ça crâme pas :)
Finalement je récupère le circuit de mon start assist et vais utiliser celui du cyrix ( le gros relais d'origine ne servira plus que de bornier ! )
reste plus qu'à attendre le gros alternateur... c'est là qu'il faudra peut-être changer de sections de câbles (???)
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog

Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
marcodef
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 898
Enregistré le : 17 sept. 2008 17:22

Re: puissance coupleur séparateur ?

Message par marcodef »

De plus, initialement quand je suis sous réseau ou sous le groupe embarqué, mon chargeur intelligent ne s'occupe que du parc cellule sauf si je positionne la clé de contact sur "accessoires" où alors la charge batt moteur se fera également dès que le parc cellule sera ok. Avec le cyrix, apparemment, dans les mêmes conditions, la recharge se fait sur les 2 parcs à la fois tant qu'il y a besoin, puis coupure pour continuer sur le parc le plus demandeur. C'est mieux !
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog

Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
Répondre

Retourner vers « Electricité moteurs et cabines »