Mercedes AK 210/310/410/814/Vario

Avatar du membre
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 896
Enregistré le : 30 nov. 2008 16:33
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Re: Mercedes AK 210/310/410/814/Vario

Message par kabistrotteurs »

merci

apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Mercedes AK 210/310/410/814/Vario

Message par hippo »

ce serait super si tu achetais ça Steve :D pour revenir jouer avec nous :D

bon, question confort je pense que tu regretterais vite le tiens...ainsi que question coût a l'usage en essence...mais par contre en franchissement il doit pas être ridicule malgré son grand empattement il fera sûrement mieux que celui que tu avais :wink:

http://www.dailymotion.com/video/x9eol3 ... ras_travel
Avatar du membre
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 896
Enregistré le : 30 nov. 2008 16:33
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Re: Mercedes AK 210/310/410/814/Vario

Message par kabistrotteurs »

hippo a écrit :ce serait super si tu achetais ça Steve :D pour revenir jouer avec nous :D

bon, question confort je pense que tu regretterais vite le tiens...
Hello Basile :lol:
Ouais après essai je pense que niveau confort et surtout bruit de roulement y a bien mieux ,il a quand même 22 ans donc .....
Je pense pas faire l'affaire :? :roll: ,mais j'ai un autre sous le coude

aplcueh
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Avatar du membre
le point G
Sorcier
Sorcier
Reactions :
Messages : 290
Enregistré le : 18 mai 2007 10:10

Re: Mercedes AK 210/310/410/814/Vario

Message par le point G »

Pourquoi ne pas te diriger vers un Sprinter ?
j'ai été bluffé par ses capacité hors pistes et bien entendu par son agrément de conduite ,confort (bien qu'il faille améliorer la suspenssion AV) et surtout rendement moteur....
Avatar du membre
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 896
Enregistré le : 30 nov. 2008 16:33
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Re: Mercedes AK 210/310/410/814/Vario

Message par kabistrotteurs »

le point G a écrit :Pourquoi ne pas te diriger vers un Sprinter ?
j'ai été bluffé par ses capacité hors pistes et bien entendu par son agrément de conduite ,confort (bien qu'il faille améliorer la suspenssion AV) et surtout rendement moteur....
Hello,
Ah le sprinter je connais l'engin pour l'avoir pratiqué (en terrain et sur route ) pendant plus de 30000 km avec (arf la première voiture que je regrette d'avoir re-vendu :oops: :( )

Je vais en voir un vendredi de sprinter 316 4x4 :lol: :lol: bon moins full option que mon ex ,mais peut être que :wink:

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
lolus
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 8
Enregistré le : 25 juil. 2012 14:50

Re: Mercedes AK 210/310/410/814/Vario

Message par lolus »

Les T1 4x4 genre 310 c'est mon rêve depuis des année j'ai un 308xxl en attendant bien rehaussé(lame de Bedford pl) mais la premiere et pas assée courte en franchissement je trouve ou quand on et charger mais je me suis bien depatouiller de piste normalement reservée aux 4x4 dans le sud marocain cet hiver.

Un amis marocain mecano geotrouve tout m'a expliquer comment il les adapte en 4x4 une boite de transfert de GD un diferrentiel et un train avant de J9 bon c'est pas homologuer ca !!!!!

Si jamais vous en voyez un 4x4 même hs ca m'interesse j'adore ces camion les moteurs sont increvable et surtout très facile a reparer et je les connais par coeur ! les pièces coutent pas cher et se trouve en adaptable dans toute les boutique du net !
Répondre

Retourner vers « Mercedes Sprinter 4x4 »