Un peu d'aide pour connecter cette durite de réchauffeur

Répondre
Avatar du membre
Guiom
Reactions :

Un peu d'aide pour connecter cette durite de réchauffeur

Message par Guiom »

Hello,

Bon voilà le nouveau moteur est presque entierment remonté, à part un petit soucis au niveau de la connexion de la durite du rechauffeur côté moteur, le problème c'est que je n'ai plus l'ancien moteur sous la main.

Je n'arrive pas à trouver cette pièce n ligne non plus (pour au moins voir l'embout ...).

Quelques photos si vous pouvez m'aidez à trouver la bone solution (ou la bonne durite) pour raccorder ces connexions différentes :
P1080041_low.jpg
P1080041_low.jpg (183.73 Kio) Vu 1735 fois
P1080043_low.jpg
P1080043_low.jpg (143.07 Kio) Vu 1735 fois
Thks Merci !
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Un peu d'aide pour connecter cette durite de réchauffeur

Message par Famille Cromagnon »

Salut à toi

Juste pour préciser sur quel moteur..... ;)

viewtopic.php?f=14&t=12916&p=179321#p179321

A moins que ce soit sur un autre .... :roll:
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
nemesis
Reactions :

Re: Un peu d'aide pour connecter cette durite de réchauffeur

Message par nemesis »

Je viens de lire ton histoire, ben mon vieux! :? Couler une vielle sur ce moteur, faut y aller! T'as vraiment pas eu de bol! Enfin dis toi qu'avec un moteur reconditionné et un minimum d'entretien tu repars pour au moins 500 000km tranquille...

Sinon pour ton réchauffeur, tu parles de quoi? L'échangeur eau/huile situé vers la 5eme bougie de préchauffage côté tablier? Je vois pas trop...
Avatar du membre
nemesis
Reactions :

Re: Un peu d'aide pour connecter cette durite de réchauffeur

Message par nemesis »

essayes ce site:

http://autokit.com.ua/original/mb/1/van/

c'est un site russe, tu choisis ton modele de vehicule et tu as accès aux eclatés de pièces merco, ca pourras peut être t'aider! :thumbup:
Avatar du membre
Guiom
Reactions :

Capteur de point moreau et boitier de préchauffage

Message par Guiom »

Merci pour vos réponses la pièce avait été laissée sur l'ancien moteur mais j'ai pu la récupérer.
Le site russe servira sans doute aussi un jour.

Le camion ne tourne toujours pas pour des raisons plutôt électriques maintenant ... à priori je dois changer le boîtier de préchauffage et à ce sujet mon papa garagiste retraité qui se galère dessus depuis un an me demande de me renseigner pour savoir : Est-ce que le capteur de point moreau mort haut passe par le boîtier de préchauffage ?
Je ne comprends pas encore ce qu'il entend par là mais peut-être que vous oui ☺ Alors merci si vous pouvez m'aider a lui répondre.

Une belle semaine et un bon mois de juin a tous.
Répondre

Retourner vers « Mercedes Sprinter 4x4 »