Valise Mercedes à disposition pour quelques mois

Répondre
Dorianfournier
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 24 mai 2016 22:16

Valise Mercedes à disposition pour quelques mois

Message par Dorianfournier »

Bonjour,
Je suis rentré de voyage il y a quelques jours et j ai la valise Mercedes origine Chine mais qui marche pas mal.
Donc si vous avez besoin de numéros de pièces envoyez moi le numéro de châssis par message privé et je posterais sur cette page
Ou si vous avez besoin de passer votre véhicule à la valise, je suis juste à côté de Genève côté Ain pour une paire de mois, après je repars pour une nouvelle année de voyage mais sans le véhicule cette fois.
PS : Après la valise reste à disposition de la communauté chez moi mais je ne serai pas là pour aider
Ps2 : je tenterai de répondre au moins une fois par semaine
Avatar du membre
camille21121
Guide
Guide
Reactions :
Messages : 29
Enregistré le : 19 févr. 2017 18:43
Nom de Famille : leblanc
Prénom(s) : michel

Re: Valise Mercedes à disposition pour quelques mois

Message par camille21121 »

Bonjour,
Tu pourrais nous donner des tuyaux sur cette valise Mercedes made in China :roll: ?
Peut être très intéressant pour un long parcours lointain, non?

Et comment la trouver ?

Merci, bonne journée
Thks
Dijon... Bourgogne :drinkingcheers:
medved
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 6
Enregistré le : 28 févr. 2018 20:29

Re: Valise Mercedes à disposition pour quelques mois

Message par medved »

Bonjour,

Idem, si c'était possible d'avoir plus d'info sur cette valise, la marque, où la commander, etc .
Merci et très cordiales salutations.
medved
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 6
Enregistré le : 28 févr. 2018 20:29

Re: Valise Mercedes à disposition pour quelques mois

Message par medved »

Dorianfournier a écrit :Bonjour,
Je suis rentré de voyage il y a quelques jours et j ai la valise Mercedes origine Chine mais qui marche pas mal.
Donc si vous avez besoin de numéros de pièces envoyez moi le numéro de châssis par message privé et je posterais sur cette page
Ou si vous avez besoin de passer votre véhicule à la valise, je suis juste à côté de Genève côté Ain pour une paire de mois, après je repars pour une nouvelle année de voyage mais sans le véhicule cette fois.
PS : Après la valise reste à disposition de la communauté chez moi mais je ne serai pas là pour aider
Ps2 : je tenterai de répondre au moins une fois par semaine
Dès la parution du post, que ce soit par MP ou par le forum, je n'ai reçu aucune réponse à mes demandes et questions.
Merci quand même, c'était bien essayé.....
Dorianfournier
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 24 mai 2016 22:16

Re: Valise Mercedes à disposition pour quelques mois

Message par Dorianfournier »

Bonjour,
Pardon pour la disparition, je suis de retour en France après un long moment à l'étranger. Pour la valise, elle est pour le moment HS, mon ordi a lâché et je dois tout réinstaller et je ne suis pas sur d'y arriver! Sinon sur ali Express MB Star C4
Avatar du membre
camille21121
Guide
Guide
Reactions :
Messages : 29
Enregistré le : 19 févr. 2017 18:43
Nom de Famille : leblanc
Prénom(s) : michel

Re: Valise Mercedes à disposition pour quelques mois

Message par camille21121 »

Bonjour ,

merci pour la référence.
je trouve sur Aliexpress:
diag sprinter.jpg

Un laptop est proposé en option mais je pense que je peux installer le logiciel sur mon ordi puisqu'un SSD avec le logiciel est fourni, compliqué?

A ton avis, je suis au bon endroit?

michel
Dijon... Bourgogne :drinkingcheers:
Dorianfournier
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 24 mai 2016 22:16

Re: Valise Mercedes à disposition pour quelques mois

Message par Dorianfournier »

Même chose j'ai un disque dur externe qui m'a été fourni, dessus tu as un Windows installé et tu y accède via ton ordi via un logiciel qui fait tourner le windows sur du disque dur. De préférence à installer sur un bon ordi. Pas simple mais pas impossible à faire.
Conseil à l’installation quand tu dois rentrer des dates d'expirations mets le plus loin possible et ne suit pas (juste pour cette partie) le tuto fourni, (je me les bouffes encore)
Mon boitier à une tête un peu différente, (pas l'écran dessus) mais je pense que c'est que les évolutions, donc pas de problème à mon avis
Répondre

Retourner vers « Mercedes Sprinter 4x4 »