AVIS SUR REHAUSSE MERCEDES SPRINTER (4x4)

Répondre
Avatar du membre
Trois catalans
Reactions :

AVIS SUR REHAUSSE MERCEDES SPRINTER (4x4)

Message par Trois catalans »

Bonjour,

Je souhaite faire une préparation "4x4" pour mon sprinter de 2011(voir photo).En effet,je pars pour un tour du monde en 2018.
J'ai besoin de quelques conseil sur un kit réhausse 4" (+10cm) avec des pneus de 37".Quel matos a utiliser ?? Si vous avez de bon adresse ?? Et également je suis preneur de bon conseil.

Bon journée a tous !! :)
Avatar du membre
zebulon54
j'vais à Lambe
j'vais à Lambe
Reactions :
Messages : 479
Enregistré le : 11 nov. 2014 11:02

Re: AVIS SUR REHAUSSE MERCEDES SPRINTER (4x4)

Message par zebulon54 »

Bonjour

Vous avez un beau projet mais je crains que la réhausse envisagée ne soit pas réaliste
Il s'agit probablement d'une définition que j'ai déjà vu au USA mais qui n'est pas possible en France
Pour un TDM ce n'est de toutes façons pas nécessaire et des choses plus simples telles que remplacement des roues d'origine par des modèles de plus grandes taille (en 245 par exemple) serait déjà un premier pas intéressant et sans doute suffisant mais cela n'engage que moi .
Il existe aussi des rehausses, à ma connaissance pas plus de 90 mm, ce qui est déjà considérable mais elles sont homologués en Allemagne et un peu moins en France et elles nécessitent des modifications lourdes en particulier sur le train AV ( donc coût élevé)
Attention de ne pas vouloir faire sur un Sprinter ce qui existe sur un RAM

Bonne préparation
Avatar du membre
kaya29
Nicolas le Jardinier
Nicolas le Jardinier
Reactions :
Messages : 855
Enregistré le : 25 nov. 2015 18:22

Re: AVIS SUR REHAUSSE MERCEDES SPRINTER (4x4)

Message par kaya29 »

J’ai du mal à suivre, quel type de sprinter, 4x4, avec les courtes, je ne vois pas de photo ;)
Répondre

Retourner vers « Mercedes Sprinter 4x4 »