Mercédés 310D

Répondre
Avatar du membre
saturnin90
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 6
Enregistré le : 17 sept. 2014 11:31

Mercédés 310D

Message par saturnin90 »

Bonsoir , à titre de présentation parmi vous je vous signale l'excellent article de *Mondial 4x4* n° 136 sur le rarissime 310D revu par IGLHAUT et motorisé par le 290D . Après un VW California T4 syncro il y a 5 ans , cette perle rare m'aurait bien plu ! mais (hélas ?) un Classe G 320 CDI me sera livré en fin de semaine en remplacement d'un 270 CDI .
Pour obéir aux règles du copyright je ne scan pas l'article cité...

... et :thanks: d'accepter ici un vieux briscard !

JL+
syncronist
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 11
Enregistré le : 09 mai 2015 10:16

Re: Mercédés 310D

Message par syncronist »

bonjour saturnin90, je suis new sur ce forum et on navigant sur les différents sujet, je tombe sur vous, moi même un ancien baroudeur en T3 syncro pendant de longues annees, je crois vu mon age je desire un peu plus d'espace avec changement de motorisation, je suis un mercohoolic et pendant mes recherche d'une nouvelle motorisation je tombe sur une rareté, qui est un merco 310D de 1989 4x4 tolé et avec visco coupler, KM faible de 65.000, châssis propre, quelques tache de rouille facile a travailler, sinon le reste reste très bon.
j'ai cherchais partout des infos technique sur cette machine, pas grand choses, même la cote de prix est introuvable.
le vendeur demande 15500 euros non negociable, isolation interieure est faite.
ma demande est des conseils, informations possible sur cette machine et la valeur( idée sur les prix), sachant que j'ai trouvais que les 310 sont des 5 cylindres, sans turbo sur ces annees la, la conso est de 15L/100.
je vous remercie d'avance sur toutes infos et conseil que vous pouvez m'apporter.
syncronist
syncronist
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 11
Enregistré le : 09 mai 2015 10:16

Re: Mercédés 310D

Message par syncronist »

bonjour saturnin-90, je suis dans la reflexion de decider pour un achat d'un 310d 4x4 fait par iglhaut, dont je ne trouve aucune information technique sur ces machines, j'ai eu beaucoup de messages de nos compatriote de ce forum pour m'aider, qui m'a été très utile, moi même, j'ai envie de changer de motorisation de T3 syncro après de longue annees a un merco, après de longues recherches et patience je tombe sur cet perle rare.
ce que je souhaite, après mes recherches pour ce magazine mondial 4x4 n°136 dont un article sur ces machines qui pourra m'aider a prendre une decision a l'achat avant qu'il me passe sous le nez.
j'ai besoin juste de l'article sur les merco 4x4 fait par iglhaut, dont je vous communique mon add email pour me donner une copie de cet article si vous voulez bien.
si c'est le cas, je n'oublierais pas votre aide.
massena1@voila.fr
merci!
cordialement
syncronist
Avatar du membre
saturnin90
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 6
Enregistré le : 17 sept. 2014 11:31

Re: Mercédés 310D

Message par saturnin90 »

Bonjour , mail envoyé :D
Répondre

Retourner vers « Mercedes Sprinter 4x4 »