Obereigner, Achleitner ou autres

Répondre
Avatar du membre
tandem03
Encore plus fatigué
Encore plus fatigué
Reactions :
Messages : 426
Enregistré le : 14 nov. 2010 18:38

Obereigner, Achleitner ou autres

Message par tandem03 »

Bonjour,

Un ami me pose la question : quelques différences entre le sprinter 4x4 origine Mercedes et les 4x2 équipés par ces équipementiers :?:
Je sais qu'Achleitner monte des BT de HDJ80, mais c'est ma seule info :(

Michel
Sprinter 313CDI 4x4 de 2003 Fourgon long aménagé (L3 H2), Boîte Sprintshift, sans réduction longues/courtes.
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
syche
Outilleur
Outilleur
Reactions :
Messages : 41
Enregistré le : 30 juil. 2012 02:43

Re: Obereigner, Achleitner ou autres

Message par syche »

Bonjour va voir dans la section VW et crafter il y a déjà pleins d'infos :idea:
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: Obereigner, Achleitner ou autres

Message par Le Camioneur »

et sur les sites respectifs!
...
Avatar du membre
tandem03
Encore plus fatigué
Encore plus fatigué
Reactions :
Messages : 426
Enregistré le : 14 nov. 2010 18:38

Re: Obereigner, Achleitner ou autres

Message par tandem03 »

Bonjour Sylvain,

Merci.

Léo > les sites respectifs ne font pas de comparatifs avec les montages d'origine.

Cdlt,
Michel
Sprinter 313CDI 4x4 de 2003 Fourgon long aménagé (L3 H2), Boîte Sprintshift, sans réduction longues/courtes.
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: Obereigner, Achleitner ou autres

Message par Le Camioneur »

Alors, les sites respectifs ET le site constructeur... :roll:
Mais je te l'accord c'est alors à toi de faire le comparatifs....

En gros, pas de blocage mécaniques d'origine chez Merco, mais un "contrôle électronique de motricité 4ETS"

Pour par exemple:
Le nouveau Sprinter 4x4 n’entend certes pas satisfaire aux mêmes exigences qu’un véritable tout-terrain, mais les affectations hors chemins ne lui font pas peur. La transmission intégrale enclenchable présente un intérêt pour les clients qui sont confrontés à des conditions routières défavorables de manière ponctuelle. Pour les missions de transport de personnes notamment, par exemple lorsque le véhicule est utilisé à 90% en trafic urbain et à 10% seulement en montagne, pour rallier les stations de sport d’hiver...
Les autres font des versions mécaniques, plus ou moins poussées.
...
Répondre

Retourner vers « Mercedes Sprinter 4x4 »